Superbe combiné de 8 matches !
Modérateur: Equipe de modération
amonako a écrit :zeropointe a écrit :mykeul35 a écrit :Il faut oser pour mettre 50 euros sur 8 matchs,très joli coup
Très bienmais car il y a un mais
c'est surtout l'investissement de 50 euros qui est remarquable sur ce bulletin
car au niveau des prises de risque y'a rien que celle-ci ( que des cotes à moins de 2
![]()
![]()
) Ceci dit c'est très joli , faut pas croire que je dévalue son jeu
, simplement l'investissement est supèrieur au talent de pronostiqueur à mon sens !!
![]()
![]()
![]()
![]()
au 1er abord, on pourrait penser que tu as raison mais si tu es un pronostiqueur expérimenté, tu sais qu'il est pas évident de passer un 8/8, surtout qu'en dehors d'une cote de 1.45, il n'y a que des cotes à 1.80/1.90. La difficulté est de bien choisir ses matchs afin d'éviter les carottes qui sont légion. Et bien sur il faut une part de chance, cette fois ça m'a sourit, mais il faut aussi savoir que j'ai chuté parfois des combo a 10K/15k pour 1 transformation en rugby (la transfo de l'essai du munster qui tape le poteau à la 80eme a Perpignan l'an dernier en Hcup pour ceux qui se souviennent) ou 1 simple panier de basket qui rentre ou qui sort et qui foire le handicap...donc on va dire que c'est mérité d'en passer quelque uns
NOU a écrit :Salut à tous,
AMONAKO a encore frappé ! Rien à rajouter
amonako a écrit :lindaving a écrit :on peut se le permettre quand on es monegasque![]()
tres jolie ticket ,beau gain et belle mise
halte aux clichés, il n'y a pas que des millionnaires à monaco. il ya meme des français comme moi, simple employé, et qui paye leur du à la France (impots sur le revenu)
cleminho a écrit :Félicitation, dommage pour le dernier match de basket de la Slovenie car le handicap +8 était a 1.90 (pour avoir que des cotes entre 1.80 et 1.90) et ils ont gagner de 10 points.
Sinon bravo à toi.
MagiK7 a écrit :Bravo .faut quand même avoir de bonne corones pour mettre 50€ sur une côte @100
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité