Bon j'ai mon reçu, ma banque attend mon chèque maintenant.....

Gains supérieurs à quatre chiffres ou Gains à grosse cote
Modérateur: Equipe de modération
GM a écrit :Merci à vous, et vite qu'un autre membre prenne la suite ( mais je veux bien recommencer aussi)
Bon j'ai mon reçu, ma banque attend mon chèque maintenant.....
Xaar02 a écrit :Oui un gain à 5 chiffres dans la partie PMU, c'est pas tous les jours
Spoutnik80000 a écrit :Ah j'avais pas vu pour GS mais seulement pour Geygey. Félicitations à GS, pur hasard ou t'as fait le papier pour le quinté?
GM a écrit :Une fois au boulot ( pas d'equidia, pas de net sauf les sites de journaux !!! )
J'attns donc 13h55 et je vais regarder l'arrivée sur Le parisien
là je vois provisoire photo 5-6-14-17-15-18
( ce qui veut dire photo entre 5/6 ou 5/6/144/17 ou 6/14/17 ou 14/17ou 15-18 )
je me dis avec ma chance ( voir le 7-11-18 d'hier )j'aurai un bonus 4 qui sera pas vilain
je ne connais pas trop les rapports quinté car j'y joue peu souvent
et je me dis que le multi aurait été plus judicieux !!!
j'attends un peu et je retourne sur le site
je vois provisoire 5-6-14-17-18
là, je suis aux anges et j'imagine toucher 1500-2000 euros ( mon record en jeu seul )
je mail avec un pote-collègue-turfiste qui lui me dit qu'il y aura quelques milliers d'euros àla clé !!!
On contacte un 3eme collègue qui lui a le net et qui nous envoie les rapports
ce fut le pied intégral !!!! quel souvenir que l'attente du résultat définitif puis des rapports....
Je suis passé au PMU en sortant pour faire valider ma demande de chèque !!!
Pour la petite histoire, je n'ai jamais gagné plus de 700 euros avant aux courses seuls.
Et mon plus gros gain fut à 8 "associés"un quinté en 8 fait au hasard en 2000 où on avait les 4 premiers et où on avait touché en tous 23 000 francs à l'époque !!!
Spoutnik80000 a écrit :Ah j'avais pas vu pour GS mais seulement pour Geygey. Félicitations à GS, pur hasard ou t'as fait le papier pour le quinté?
ASNL a écrit :30/30 sur le 4 à 54,2/1soit 2073 € de gain
mykeul35 a écrit :Loicnice a écrit :Bravo GM malgré que je ne connaisse pas ton gain
Celui-ci:
5 - 6 - 14 - 17 - 18 Désordre 15 545,80 €
-Hitachi a écrit :Ci joint mon scan du multi 4 en spot sachant que je gardais mes spots
Avec pour base 15-12 car c'était des chevaux repère.
2500 de gains en plein.
Mais mise en flexi 25%..
Hitachi
J'ai eu chaud au retour du 11 au poteau mais j'y croyais pas du tout !!
http://hpics.li/5533ddb
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)