WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Août 21, 2014 17:08

Ayew13 a écrit :
fcncoco a écrit :
pinto16 a écrit :
C'est vrai que ca arrive à personne de louper des matchs? :roll: :wink:

Ce n'est pas la 1ére fois , Kiki a Courbertin , contre Alizé dominé mais elle sort l'excuse de la blessure alors qu'elle a jouer avec et gagné un tournoi le samedi , Keys.

Après , bien sur que ça arrive une contre perf. :bien:

Je ne nie pas qu'elle est forte , mais elle profite de la faiblesse de la WTA , même si le niveau de jeu s'améliore grandement. Par exemple j'ai preférée la finale de RG a celle des hommes. :bien:

La toute fin de la dernière partie :blink:
En fait ça dépend du vainqueur ?

En effet c'est un peu contradictoire. :perplexe:

Elle est là parce qu'il n'y a personne d'autre mais elle joue super bien à tel point qu'on en vient à préférer ses matches à ceux des hommes ? :lol:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par Ayew13 » Jeu Août 21, 2014 17:10

fcncoco a écrit :
Ayew13 a écrit :
La toute fin de la dernière partie :blink:
En fait ça dépend du vainqueur ?

Non , absolument pas. :wink:
Halep aurait win j'aurais dit la même .

Je vois Djokovic qui perd et il lui est préférer le match ou Halep perd :perplexe: je suis très intriguer par ceci :perplexe: puis avec tout les mots dit sur Halep :perplexe:
Dernière édition par Ayew13 le Jeu Août 21, 2014 17:12, édité 1 fois.
Ayew13

Message par fcncoco » Jeu Août 21, 2014 17:11

Ahmedlabûchedu93 a écrit :
En effet c'est un peu contradictoire. :perplexe:

Elle est là parce qu'il n'y a personne d'autre mais elle joue super bien à tel point qu'on en vient à préférer ses matches à ceux des hommes ? :lol:

Pour moi elle n'ai pas 2 dans ma tête il y a Aza , Maria , voir Li Na avant elle. Après elle a largement ça place dans les 10 contrairement a Sara que j'avais annoncé sa dégringolade au classement. Chose qui est arrivé.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par fcncoco » Jeu Août 21, 2014 17:12

Ayew13 a écrit :
Je vois Djokovic qui perd et il lui est préférer le match ou Halep perd :perplexe: je suis très intriguer par ceci :perplexe:

Djokovic qu'il gagne ou perd ça me fait ni chaud ni froid , même si j'aurais espérer qu'il win RG.
Federer et Nadal les 2 meilleurs.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Jeu Août 21, 2014 17:14

Ayew13 a écrit :Tu me dis "ils aiment en parler" .... Alors que moi-même je ne sais pas la totalité de ma liste personnel :lol: C'est très fort !! :bien:

Pour le reste tu vois avec Eksa, moi ça fait longtemps que j'en ai terminer avec toi sur ce sujet et je n'ai aucune intention de le reprendre que ce soit maintenant, demain, ou dans une semaine.

Avec eksa a chaque défaites , la futur num 1a perdu... Donc j’appelle ça aimé en parler. :roll:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ayew13 » Jeu Août 21, 2014 17:17

fcncoco a écrit :
Ayew13 a écrit :Tu me dis "ils aiment en parler" .... Alors que moi-même je ne sais pas la totalité de ma liste personnel :lol: C'est très fort !! :bien:

Pour le reste tu vois avec Eksa, moi ça fait longtemps que j'en ai terminer avec toi sur ce sujet et je n'ai aucune intention de le reprendre que ce soit maintenant, demain, ou dans une semaine.

Avec eksa a chaque défaites , la futur num 1a perdu... Donc j’appelle ça aimé en parler. :roll:

J'ai cité personne ne connaissant pas la totalité des inscrites de tête et ayant aucune envie de la faire maintenant, ne sois pas sur la défensive comme ça a t'imaginer tout un tas de choses. Tu me parles d'un truc que je ne sais même pas moi-meme. A quoi ca mène ? Garcia est française certe, mais il n'y a pas qu'elle pour qui on peut se poser des questions :wink:

Concernant ton post, comme dit quelques pages avant, vu votre exageration avec elle qui a été lancer par vous sans raison, tout est permis. On est pas chez son fan club ici. Merci d'arrêter de s'inventer de voir du Garcia a chaque post.
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Août 21, 2014 17:24

pinto16 a écrit :
aurel1323 a écrit :
pinto16 a écrit :Halep n°2 une aberration? :blink: :blink: :lol:

Oui et ? être numéro 2 mondiale et ne pas savoir faire une seconde balle pardon mais pour moi c'est une aberration . Certes dans le jeu elle est solide mais mentalement c'est friable , quand tu mènes 2/0 dans le 2e et 3e set sur Sharapova totalement en manque de confiance et que tu rends les breaks de cette façon ... Tactiquement c'est pareil c'est limité pour le moment . Elle ne varie pas tellement le jeu , elle se contente d'aller dans les grandes diagonales et avec des joueuses plus puissantes , elle est vite dépassée . Si elle progresse au service elle pourra prétendre au top 3 mais pour l'instant pour moi c'est une blague . Toute régulière qu'elle soit

En attendant y'a pas mieux :bien: Elle varie plus le jeu que certaines top 10 :bien: Sharapova elle varie? Jankovic? Kvitovic? :wink:

A part Radwanska peut de joueuses varient :wink:

Je kiff la Rad :big:
Ayew13

Message par fcncoco » Jeu Août 21, 2014 17:27

Ayew13 a écrit :
J'ai cité personne ne connaissant pas la totalité des inscrites de tête et ayant aucune envie de la faire maintenant, ne sois pas sur la défensive comme ça a t'imaginer tout un tas de choses. Tu me parles d'un truc que je ne sais même pas moi-meme. A quoi ca mène ? Garcia est française certe, mais il n'y a pas qu'elle pour qui on peut se poser des questions :wink:

Concernant ton post, comme dit quelques pages avant, vu votre exageration avec elle qui a été lancer par vous sans raison, tout est permis. On est pas chez son fan club ici. Merci d'arrêter de s'inventer de voir du Garcia a chaque post.

:lol: :lol: heureusement :bien:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par pinto16 » Jeu Août 21, 2014 17:45

[/quote]Oui et ? être numéro 2 mondiale et ne pas savoir faire une seconde balle pardon mais pour moi c'est une aberration . Certes dans le jeu elle est solide mais mentalement c'est friable , quand tu mènes 2/0 dans le 2e et 3e set sur Sharapova totalement en manque de confiance et que tu rends les breaks de cette façon ... Tactiquement c'est pareil c'est limité pour le moment . Elle ne varie pas tellement le jeu , elle se contente d'aller dans les grandes diagonales et avec des joueuses plus puissantes , elle est vite dépassée . Si elle progresse au service elle pourra prétendre au top 3 mais pour l'instant pour moi c'est une blague . Toute régulière qu'elle soit[/quote]

En attendant y'a pas mieux :bien: Elle varie plus le jeu que certaines top 10 :bien: Sharapova elle varie? Jankovic? Kvitovic? :wink:

A part Radwanska peut de joueuses varient :wink:[/quote]

Je kiff la Rad :big:[/quote]

Tactiquement c'est la meilleure. Dommage qu'elle a pas un peu plus de puissance :twisted:
pinto16

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Août 21, 2014 17:57

pinto16 a écrit :

Tactiquement c'est la meilleure. Dommage qu'elle a pas un peu plus de puissance :twisted:

Beurk beurk beurk :D
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par ginglepub » Jeu Août 21, 2014 18:14

Salut la troupe

Giorgi a tous les atouts pour l emporter aujourdhui. Très puissante la victoire sur Wozniaki l a galvanisée.
Mugu sort de 2 matchs difficiles et le défi physique proposé par Giorgi sera trop difficile à relever à mes yeux.

En H2H avantage Giorgi

TICKET PREMIUM : GIORGI @ 2

Bons bets les loulous
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Août 21, 2014 18:18

ginglepub a écrit :Salut la troupe

Giorgi a tous les atouts pour l emporter aujourdhui. Très puissante la victoire sur Wozniaki l a galvanisée.
Mugu sort de 2 matchs difficiles et le défi physique proposé par Giorgi sera trop difficile à relever à mes yeux.

En H2H avantage Giorgi

TICKET PREMIUM : GIORGI @ 2

Bons bets les loulous

J'étais aussi dessus, mais @2 je trouve ça un peu bas, gl :bien:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par eksa70 » Jeu Août 21, 2014 18:53

fcncoco a écrit :
eksa70 a écrit :Faut savoir être réaliste du vrai niveau de Garcia, de la voir si haut c'est du patriotisme français :wink:

Jelena , Martina et Andy sont français je ne savais pas. :lol:

Je parle d'ici et jusqu'a preuve du contraire ils prédisent l'avenir ? :perplexe:
Je vais donc suivre leur conseil et prendre Garcia win l'USO :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Nole27 » Jeu Août 21, 2014 22:12

Pour avoir suivi en live Rybarikova-Riske, et les côtes en live, je peut vous dire qu'après le 7-5 de Rybarikova au premier set, il était évident que Riske allait revenir. Un bon trucage :lol: :lol:
Nole27
Passionné

Message(s) : 287

Message par Ahmedlabûchedu93 » Ven Août 22, 2014 19:29

Nole27 a écrit :Pour avoir suivi en live Rybarikova-Riske, et les côtes en live, je peut vous dire qu'après le 7-5 de Rybarikova au premier set, il était évident que Riske allait revenir. Un bon trucage :lol: :lol:

Le 6/0 du deuxième set indiquait aussi la victoire finale de Rybarikova, comme Jabeur hier :bien:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Adri128 » Ven Août 22, 2014 21:31

Ahmedlabûchedu93 a écrit :
Nole27 a écrit :Pour avoir suivi en live Rybarikova-Riske, et les côtes en live, je peut vous dire qu'après le 7-5 de Rybarikova au premier set, il était évident que Riske allait revenir. Un bon trucage :lol: :lol:

Le 6/0 du deuxième set indiquait aussi la victoire finale de Rybarikova, comme Jabeur hier :bien:

Ouais, quand une joueuse concède un 6/0 au second set après avoir pris le 1er c'est souvent signe qu'elle maitrise son match :oops:

Je lui ai d'ailleurs fait confiance aujourd'hui :twisted:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Ahmedlabûchedu93 » Ven Août 22, 2014 22:04

Jabeur a pris 6/0 au premier set hier en moins d'une demi heure :ooo:

Bien joué pour Rybarikova, j'ai pas vu le match mais vu comme elle est nulle je pense qu'il y a dû y avoir magouille :D
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Ahmedlabûchedu93 » Sam Août 23, 2014 2:57

Garcia joue en double, personne n'en parle ? :blink: :ahhh:

:ooo: :jesors:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Adri128 » Dim Août 24, 2014 13:19

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Garcia joue en double, personne n'en parle ? :blink: :ahhh:

:ooo: :jesors:

Coco m'a envoyé un SMS pour me demander si il devait en parler sur e forum :P

Je lui en ai dissuadé :lol:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Ayew13 » Dim Août 24, 2014 20:53

Même en double la future numéro 1 mondiale perd :roll:
Ayew13

PrécédentSuivant