Je vais brûler un cierge pour avoir un Pavlyu-Garcia et comme souvent 2 sets et ça sera plier, Caroline pourra faire du shopping a N-Y

Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :
Fais toi plaisir l'ami![]()
Nous n'avons rien annoncé du tout, c'est pour cela alors que je viendrai te demander "qui a annoncer cela ?"
Sauf que je ne marquerais pas futur num 1 mondiale , mais futur talent de la wta.![]()
eksa70 a écrit :Tu peux attaquer Nastia qui n'a rien a envier a Garcia
Je vais brûler un cierge pour avoir un Pavlyu-Garcia et comme souvent 2 sets et ça sera plier, Caroline pourra faire du shopping a N-Y
Ayew13 a écrit :Vas-y![]()
Quand on sait que ce que fait Cornet est bien..... j'en rigole d'avance
Ayew13 a écrit :eksa70 a écrit :Tu peux attaquer Nastia qui n'a rien a envier a Garcia
![]()
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :Vas-y![]()
Quand on sait que ce que fait Cornet est bien..... j'en rigole d'avance
Alizé au moins elle a battue Serena 2 fois dans une même année , il faut compter sur les doigt de la main les joueuses qu'ils l'ont fait. DOnc ça me suffit amplement même si j'aimerais bien qu'un jour qu'elle fait un quart de GC .
fcncoco a écrit :
Elle est moins talentueuses que Sloane.
Elle a encore au moins 8 ans pour en faire un.
Ayew13 a écrit :A 20 ans Sloane c'est 1 demi & 1 quart en GC.
Pas annoncé future numéro 1 mondiale.
A 20 ans Caroline c'est le néant en GC.
Annoncé future numéro 1 mondiale.
Tout ça, pour dire, je me languis tu rigoles de ses futures défaites![]()
![]()
Je pense que Cornet fera 1 quart de GC aussi d'ici sa retraite![]()
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :A 20 ans Sloane c'est 1 demi & 1 quart en GC.
Pas annoncé future numéro 1 mondiale.
A 20 ans Caroline c'est le néant en GC.
Annoncé future numéro 1 mondiale.
Tout ça, pour dire, je me languis tu rigoles de ses futures défaites![]()
![]()
Je pense que Cornet fera 1 quart de GC aussi d'ici sa retraite![]()
Annoncé Futur Serena c'est pareil.![]()
Cornet a déjà des finale de 1ér events quand même qui correspond au M1000.
fcncoco a écrit :Tu peux n'être pas d'accord , mais arrêter de nous prendre pour des fous quand ont dit qu'elle a du talent et qu'elle peut être la futur num1. Quand Serena ne sera plus là il n'y auras plus de patronne donc tout ses talents pourront en profiter. Perso Svito pas tout convaincu pour ma part autant Stephens , Keys , Bencic , mugu , bouchard elles oui.
US Open tu en attend quoi elle ne va pas le win , ni aller en quart.
Ayew13 a écrit :ça a été annoncer sans raison, maintenant faut assumer jusqu'à qu'elle le devienne si jamais ce jour arrive![]()
jamais perso j'annoncerai une jeune joueuse que j'apprécie comme la future numéro 1 mondiale
Grey-Guus a écrit :
Pourquoi? Enfin moi j'en sais rien du niveau de cette fille dont je n'ai jamais vu un match en entier mais pourquoi t'es convaincu? Aucune vraie perf a priori a ce jour en pro
fcncoco a écrit :eksa70 a écrit :
Oui et ça ne veut rien dire la Fed Cuppour avoir vu tout les matchs des françaises j'ai bien ris du niveau de Keys par exemple
A Bogota Jankovic lui donne le match et surtout après Jelena va dire " future n°1" comme Nurray ou Navratilova
Ils auront peut-être raison, je suis pas d'accord avec eux, j'ai toujours en mémoire ses perfs de 2013 a Garcia et tu vois dans ma tête ça bloque, en jeune Svitolina a prouvée plus de choses, plus jeune, plus talentueuse, c'est un fait avéré, et encore y a d'autres jeunes qui sont la et d'autres qui sont en junior.
J'attends l'US pour voir tout le talent de Garcia
Tu peux n'être pas d'accord , mais arrêter de nous prendre pour des fous quand ont dit qu'elle a du talent et qu'elle peut être la futur num1. Quand Serena ne sera plus là il n'y auras plus de patronne donc tout ses talents pourront en profiter. Perso Svito pas tout convaincu pour ma part autant Stephens , Keys , Bencic , mugu , bouchard elles oui.
US Open tu en attend quoi elle ne va pas le win , ni aller en quart.
Adri128 a écrit :fcncoco a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je parle en terme de niveau là, pas de potentiel.
Garcia sérieux pour perdre contre Begu faut vraiment le vouloir...
Begu 49w16défaites mine de rien cette année.
Dont 20 matchs ITF pour 19W et 1L![]()
Sur le circuit WTA c'est : 26W et 13L
17 tournois WTA sur lesquels elle a été 4 fois plus loin le premier tour, sur les 13 autres pas été au delà du 1er tour et encore quand elle l'a atteint![]()
J'ai rien contre Garcia et rien pour Begu, mais attention les chiffres peuvent dire tout et n'importe quoi
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :Exactement ce qui est fait en l’annonçant numéro 1 mondiale
Nous ici sur le forum et ceux qui l'annoncer ont dit futur pas cette année ni l'année pro.
A chaque qu'elle perd elle a perdu contre ...........;. A chaque qu'elle perd et permanent.
Je vais m'amuser a le faire des maintenant avec Svito , Pav , Sloane , Mugu.Vous allez voir qu'a force ça en devient.
eksa70 a écrit :Tu peux attaquer Nastia qui n'a rien a envier a Garcia
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)