fcncoco a écrit :Auteurs qui ne connaisse pas le tennis c'est vrai. (Navratilova , Murray , ..) Après auront peut être raison peut être tord , mais tant qu'il y a Serena ça ne sera pas pour maintenant.
FCN COCORICO SHOW

T'es fou de penser ça

Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Auteurs qui ne connaisse pas le tennis c'est vrai. (Navratilova , Murray , ..) Après auront peut être raison peut être tord , mais tant qu'il y a Serena ça ne sera pas pour maintenant.
Adri128 a écrit :
FCN COCORICO SHOW![]()
T'es fou de penser ça
fcncoco a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je suis lyonnais donc j'aime à peu près bien Garcia (bien qu'elle soit pas très très belle), mais de lire que tennistiquement parlant elle est au dessus de Barboralà non pas du tout d'accord
Si Barbora joue, Barbora gagne en deux sets aujourd'hui.
A part remettre dans le court et être très doué au filet elle a quoi?
@28 ans sa serait si cette joueuses serait excellente. Meilleurs classement 30éme en 14 ans de carrièreMême en ce dopant elle n'as pas fait mieux.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je parle en terme de niveau là, pas de potentiel.
Garcia sérieux pour perdre contre Begu faut vraiment le vouloir...
Adri128 a écrit :fcncoco a écrit :Auteurs qui ne connaisse pas le tennis c'est vrai. (Navratilova , Murray , ..) Après auront peut être raison peut être tord , mais tant qu'il y a Serena ça ne sera pas pour maintenant.
FCN COCORICO SHOW![]()
T'es fou de penser ça
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je suis lyonnais donc j'aime à peu près bien Garcia (bien qu'elle soit pas très très belle), mais de lire que tennistiquement parlant elle est au dessus de Barboralà non pas du tout d'accord
Si Barbora joue, Barbora gagne en deux sets aujourd'hui.
pinto16 a écrit :pris Riske à 1.85 en live 1er set . Prise de risque
fcncoco a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je parle en terme de niveau là, pas de potentiel.
Garcia sérieux pour perdre contre Begu faut vraiment le vouloir...
Begu 49w16défaites mine de rien cette année.
Ayew13 a écrit :
Kvitova ou Pennetta sautera logiquement
Adri128 a écrit :Ayew13 a écrit :
Petra est tranquille
Adri128 a écrit :Ayew13 a écrit :
Petra est tranquille
jibus26 a écrit :Garcia![]()
![]()
Elle domine tout le set, se procure des balle de set et de debreak mais elle ne convertie rien
jibus26 a écrit :Garcia![]()
![]()
Elle domine tout le set, se procure des balle de set et de debreak mais elle ne convertie rien
eksa70 a écrit :
Elle a un mental d'acier, futur vainqueur de l'US Open
fcncoco a écrit :eksa70 a écrit :
Elle a un mental d'acier, futur vainqueur de l'US Open
Personne n'as parler qu'elle allais win l'US Open , alors arrête d'en rajouter merci.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)