WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par eksa70 » Mar Août 19, 2014 12:26

KingOfProno a écrit ::sante:

Un petit coup de poker @ tenter,l'Américaine Riske @ 2,75 contre l'Italienne Pennetta :bien:

Sa victoire contre Dellacqua lui @ faire énormément de bien mentalement,un déclic pour elle peut être?

Je paye pour voir en tous cas,surtout avec cette belle côte :bien:

Voici un article que j'ai trouvée sur elle,après sa victoire au 1er tour de ce tournoi:

"Ouf, elle peut souffler, Alison Riske ! L'Américaine a enfin remporté un match sur ses terres depuis le début de la tournée américaine en disposant de Casey Dellacqua. Sa réaction en conférence de presse, forcément teintée de soulagement.

"J'étais clairement un peu nerveuse sur le court parce que je n'avais pas gagné le moindre match durant les US Open Series jusqu'ici. C'était énormément important pour moi, à un tel point que j'aimerais dire que ce n'était pas le cas ! Mais au final j'ai joué mon jeu, et c'est pourquoi je suis la plus heureuse aujourd'hui." "

GL mais je vois Pennetta sur ce match, ça charge trop sur Riske et pas sûr que Flavia décide de balancer :wink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Adri128 » Mar Août 19, 2014 14:44

Hello all,

Je choisis Petra Kvitova @1,65 :bien:

Historiquement ce tournoi ne réserve que très peu de surpris, à l'image des 7 dernières éditions qui ont vu la favorite de la finale s'imposer aisément.
Petra apprécie ce tournoi pour y avoir disputé une finale en 2013, remporté le tournoi en 2012 malgré qu'elle ait perdu au premier tour en 2010, fait peu révélateur puisqu'en 2010 elle n'était pas au niveau qu'elle est aujourd'hui. Elle a commencé à être performante sur le circuit en 2011.
Elle rencontre aujourd'hui Makarova, qu'elle a déjà rencontré y a deux semaines de cela à Montreal sur dur comme ici. Petra a besoin de retrouver du rythme après son titre à Wimbledon en vue de sa participation à l'US Open où elle pourrait avoir une chance tant ses adversaires potentielles ne sont pas dans une forme exceptionnelle.
Après son échec à Montreal et un pauvre premier tour à Cincy où elle a été éliminée par Svitolina, je la vois l'emporter aujourd'hui maintenant qu'elle a sûrement digéré son titre à Wimbly.
Kvitova devrait être capable de venir à bout de Makarova dans le jeu car elle dispose d'un bon service, d'une grosse frappe de balle en fond de court et surtout d'un jeu vers l'avant assez "tueur" quand il est bien fait ce qui pourrait considérablement gêner la russe... autre point important : le mental, je donne un net avantage à Kvitova qui en cas de TB ou de balles importantes à négocier part avec une force supérieure à celle de Makarova.

GL
Dernière édition par Adri128 le Mer Août 20, 2014 15:20, édité 1 fois.
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par pinto16 » Mar Août 19, 2014 14:52

Adri128 a écrit :Hello all,

Je choisis Petra Kvitova @1,65 :bien:

Historiquement ce tournoi ne réserve que très peu de surpris, à l'image des 7 dernières éditions qui ont vu la favorite de la finale s'imposer aisément.
Petra apprécie ce tournoi pour y avoir disputé une finale en 2013, remporté le tournoi en 2012 malgré qu'elle ait perdu au premier tour en 2010, fait peu révélateur puisqu'en 2010 elle n'était pas au niveau qu'elle est aujourd'hui. Elle a commencé à être performante sur le circuit en 2011.
Elle rencontre aujourd'hui Makarova, qu'elle a déjà rencontré y a deux semaines de cela à Montreal sur dur comme ici. Petra a besoin de retrouver du rythme après son titre à Wimbledon en vue de sa participation à l'US Open où elle pourrait avoir une chance tant ses adversaires potentielles ne sont pas dans une forme exceptionnelle.
Après son échec à Montreal et un pauvre premier tour à Cincy où elle a été éliminée par Svitolina, je la vois l'emporter aujourd'hui maintenant qu'elle a sûrement digéré son titre à Wimbly.
Kvitova devrait être capable de venir à bout de Makarova dans le jeu car elle dispose d'un bon service, d'une grosse frappe de balle en fond de court et surtout d'un jeu vers l'avant assez "tueur" quand il est bien fait ce qui pourrait considérablement gêner la russe... autre point important : le mental, je donne un net avantage à Kvitova qui en cas de TB ou de balles importantes à négocier part avec une force supérieure à celle de Makarova.

GL

GL à toi Adri, je pense tout l'inverse de toi sur ce bet :oops: J'ai pris du Makarova à 2 hier soir :ooo:
pinto16

Message par Adri128 » Mar Août 19, 2014 15:13

Pinto :sante:

Que la meilleure gagne, c'est nul car un de nous deux perdra mais ça permet au forum de confronter les deux avis :wink:

GL
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message par ginglepub » Mar Août 19, 2014 16:47

Bonjour au fofo

Net avantage à mes yeux pour Zhalavova qui a montré au tour précédent ses très bonnes dispositions actuelles
2 défaites au 2eme tour dans les 2 tournois précédents mais contre des joueuses en forme: Radwanka et Stephens.
Son jeu colle parfaitement à la surface et elle devrait s'imposer assez facilement contre Garcia qui n'a pas les armes pour rivaliser surtout avec un mental qui lui fait souvent défaut lors des points importants

TICKET PREMIUM : ZHALAVOVA @ 1.55

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par bob1337 » Mar Août 19, 2014 17:15

Salut Gingle :bien:

Je vais te suivre j'ai déjà vue jouer Garcia elle à pas de mental.
Maintenant , c'est la récupération qui m'inquiète 3 heures de jeu pour Zahlavova contre seulement 2 pour Garcia.

Croisons les doigts :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par Ayew13 » Mar Août 19, 2014 17:18

Les défaites de Zahlavova depuis la fin de la terre battue:
- Stephens @Cincinnati
- Radwanska @Montréal
- Kvitova @Wimbledon
- Suarez-Navarro @Hertogenbosch
- Ivanovic @Birmingham
Bon courage à la future numéro 1 mondiale :lol:

Kvitova ou Pennetta sautera logiquement :wink:
Ayew13

Message par matt18100 » Mar Août 19, 2014 17:25

meme pas break begu ... faut pas pousser quand même , hier begu fait une double fautes dans le premier tie et garcia prend le point qu'il faut , aucun jeu gagné 40-15 , bref la cote sent la bonne carotte fraiche mais je vois pas garcia passer , et la fatigue sur dur en wta mouais j'y crois pas trop je pense que garcia a laisser plus de force dans son 7-6 7-6 que l'autre qui a fait deux set pépère sur ses services 40-15 souvent , en tout cas si garcia joue comme hier :lol: pk vous parlez d'elle en numéro 1 ?? l'alcool faut pas a cette heure la les gars
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par Ayew13 » Mar Août 19, 2014 17:28

matt18100 a écrit :meme pas break begu ... faut pas pousser quand même , hier begu fait une double fautes dans le premier tie et garcia prend le point qu'il faut , aucun jeu gagné 40-15 , bref la cote sent la bonne carotte fraiche mais je vois pas garcia passer , et la fatigue sur dur en wta mouais j'y crois pas trop je pense que garcia a laisser plus de force dans son 7-6 7-6 que l'autre qui a fait deux set pépère sur ses services 40-15 souvent , en tout cas si garcia joue comme hier :lol: pk vous parlez d'elle en numéro 1 ?? l'alcool faut pas a cette heure la les gars
Faut le demander aux auteurs :bien:
Ayew13

Message par fcncoco » Mar Août 19, 2014 17:32

Garcia dans mon ticket ,du jour , si elle est sérieuse elle gagnera. Elle est au dessus niveau tennis de Zahlavova.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par fcncoco » Mar Août 19, 2014 17:37

Ayew13 a écrit :
matt18100 a écrit :meme pas break begu ... faut pas pousser quand même , hier begu fait une double fautes dans le premier tie et garcia prend le point qu'il faut , aucun jeu gagné 40-15 , bref la cote sent la bonne carotte fraiche mais je vois pas garcia passer , et la fatigue sur dur en wta mouais j'y crois pas trop je pense que garcia a laisser plus de force dans son 7-6 7-6 que l'autre qui a fait deux set pépère sur ses services 40-15 souvent , en tout cas si garcia joue comme hier :lol: pk vous parlez d'elle en numéro 1 ?? l'alcool faut pas a cette heure la les gars

Auteurs qui ne connaisse pas le tennis c'est vrai. (Navratilova , Murray , ..) Après auront peut être raison peut être tord , mais tant qu'il y a Serena ça ne sera pas pour maintenant.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par matt18100 » Mar Août 19, 2014 17:41

fcncoco a écrit :Garcia dans mon ticket ,du jour , si elle est sérieuse elle gagnera. Elle est au dessus niveau tennis de Zahlavova.

Je pense que tu regardes pas ses matchs.. hier begu sans ses double fautes au tie elle sort la garcia , jamais sereine sur son service , alors ce soir à part si en face elle lache le match ou met tout dans les baches :perplexe:
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par Ayew13 » Mar Août 19, 2014 17:50

fcncoco a écrit :
Ayew13 a écrit :

Auteurs qui ne connaisse pas le tennis c'est vrai. (Navratilova , Murray , ..) Après auront peut être raison peut être tord , mais tant qu'il y a Serena ça ne sera pas pour maintenant.
S'il y avait qu'eux :roll: Une fois Serena parti, ce sera une autre, puis une autre, et encore une autre.., l'excuse va durer plus d'une dizaine d'années :wink:
Ayew13

Message par ginglepub » Mar Août 19, 2014 17:56

Salut Bob
4h48 de jeu en 2 jours avec une qualif difficile contre Begu....no comment

Zhavalova craignait du manque de rythme suite aux eliminiations précédentes, la victoire d hier l a rassurée
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par fcncoco » Mar Août 19, 2014 17:59

Ayew13 a écrit :Auteurs qui ne connaisse pas le tennis c'est vrai. (Navratilova , Murray , ..) Après auront peut être raison peut être tord , mais tant qu'il y a Serena ça ne sera pas pour maintenant.
S'il y avait qu'eux :roll: Une fois Serena parti, ce sera une autre, puis une autre, et encore une autre.., l'excuse va durer plus d'une dizaine d'années :wink:[/quote]
Comme tu dit ça sera une autre une autre une autre , ça évoluera entre les Stephens , Keys , Bencic , Bouchard , Muguruza , pour dire qu'elles. :bien: :bien:
matt18100 a écrit :
Je pense que tu regardes pas ses matchs.. hier begu sans ses double fautes au tie elle sort la garcia , jamais sereine sur son service , alors ce soir à part si en face elle lache le match ou met tout dans les baches :perplexe:

Impossible de regarder , car il y avait rien pour suivre encore aujourd'hui.

Si tu est sur qu'elle ne gagnera pas suis Gingle . :bien:

Bonne pour ton bet Gingle quand même.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Août 19, 2014 18:11

Je suis lyonnais donc j'aime à peu près bien Garcia (bien qu'elle soit pas très très belle), mais de lire que tennistiquement parlant elle est au dessus de Barbora :blink: là non pas du tout d'accord :nonon:

Si Barbora joue, Barbora gagne en deux sets aujourd'hui. :bien:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par fcncoco » Mar Août 19, 2014 18:17

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je suis lyonnais donc j'aime à peu près bien Garcia (bien qu'elle soit pas très très belle), mais de lire que tennistiquement parlant elle est au dessus de Barbora :blink: là non pas du tout d'accord :nonon:

Si Barbora joue, Barbora gagne en deux sets aujourd'hui. :bien:

A part remettre dans le court et être très doué au filet elle a quoi?

@28 ans sa serait si cette joueuses serait excellente. Meilleurs classement 30éme en 14 ans de carrière :lol: Même en ce dopant elle n'as pas fait mieux.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Adri128 » Mar Août 19, 2014 18:19

fcncoco a écrit :Auteurs qui ne connaisse pas le tennis c'est vrai. (Navratilova , Murray , ..) Après auront peut être raison peut être tord , mais tant qu'il y a Serena ça ne sera pas pour maintenant.

FCN COCORICO SHOW :ole:

T'es fou de penser ça :lol:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Mar Août 19, 2014 18:30

Adri128 a écrit :
FCN COCORICO SHOW :ole:

T'es fou de penser ça :lol:

Elle as le potentiel , a elle de l'exploiter pour être au moins top 10 déjà.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par pinto16 » Mar Août 19, 2014 18:32

pris Riske à 1.85 en live 1er set . Prise de risque :nimporte:
pinto16

PrécédentSuivant

Retour vers Archives