Modérateur: Equipe de modération
tomaja94 a écrit :Personne sur mugu face à errani ?
fcncoco a écrit :tomaja94 a écrit :Personne sur mugu face à errani ?
je suis dessus.
Personne ne la connait ?Ayew13 a écrit :Quelqu'un peut décrire DOI ? Merci
fcncoco a écrit :tomaja94 a écrit :Personne sur mugu face à errani ?
je suis dessus.
Ayew13 a écrit :Personne ne la connait ?Ayew13 a écrit :Quelqu'un peut décrire DOI ? Merci
momodu62 a écrit :
Oh le veinarden esperant qu elle est le temps de recuperer ...
![]()
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :Personne ne la connait ?Ayew13 a écrit :Quelqu'un peut décrire DOI ? Merci
https://www.youtube.com/watch?v=5EE3E5AkOXo
Ça ne dure pas longtemps , si ça peut te donner une idée.
@ Fedor_75 tu lis dans mes pensé.![]()
fcncoco a écrit :Je détaille mes bets WTA combiné a Melzer en ATP voir topic ATP.
Muguruza @1.65 Je vais reprendre des arguments que j'ai l'habitude de dire . Errani n'aime pas les joueuses puissantes car avec son petit service elle se fait agressé constamment.
Mugu est une joueuses puissante et qui dispose d'une excellente 1ére balles. Donc si celle ci passe Sara breakera moins que Mugu soyons en certains.
Sara l'année dernière avait perdu au 1ér tour.
H2H : 1/0 pour Errani en 2012 victoire en 3set , elle venait tout juste d'arrivé et Errani était en bien meilleurs forme que c'est deux dernière saison sur dur . Elle as pris une nouvelle dimension sur le circuit , tout le monde sait de quoi elle est capable maintenant.
Si tout ce passe bien elle doit win en 2 set Mugu.
Svitolina @1.55 elle affronte Peng qui est affreuse en ce moment , même si là des résultats intéressante en qualif. Je prend Svito qui joue en confiance en ce moment et qui fait de bon résultat vainqueur a Baku et perdu contre Ana a Cincinnati futur finaliste du tournoi.
CSN @1.30 je la trouve très régulière , moins de défaites surprenantes. Elle joue Begu qui ne l'as jamais gêné. Donc si CSN ne balance pas ça le feras.
Ayew13 a écrit :Bégu a sorti la future numéro 1 mondiale
Dolgo a écrit :@ eksa: toi qui est un spé wta..tu la vois gagner JOvanovski ce soir comme le pense Vick?
Dolgo a écrit :Dolgo a écrit :@ eksa: toi qui est un spé wta..tu la vois gagner JOvanovski ce soir comme le pense Vick?
Toutes mes excuses..c'est toi qui l'annonce!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sors
fcncoco a écrit :Je détaille mes bets WTA combiné a Melzer en ATP voir topic ATP.
Muguruza @1.65 Je vais reprendre des arguments que j'ai l'habitude de dire . Errani n'aime pas les joueuses puissantes car avec son petit service elle se fait agressé constamment.
Mugu est une joueuses puissante et qui dispose d'une excellente 1ére balles. Donc si celle ci passe Sara breakera moins que Mugu soyons en certains.
Sara l'année dernière avait perdu au 1ér tour.
H2H : 1/0 pour Errani en 2012 victoire en 3set , elle venait tout juste d'arrivé et Errani était en bien meilleurs forme que c'est deux dernière saison sur dur . Elle as pris une nouvelle dimension sur le circuit , tout le monde sait de quoi elle est capable maintenant.
Si tout ce passe bien elle doit win en 2 set Mugu.
Svitolina @1.6 elle affronte Peng qui est affreuse en ce moment , même si là des résultats intéressante en qualif. Je prend Svito qui joue en confiance en ce moment et qui fait de bon résultat vainqueur a Baku et perdu contre Ana a Cincinnati futur finaliste du tournoi.
CSN @1.30 je la trouve très régulière , moins de défaites surprenantes. Elle joue Begu qui ne l'as jamais gêné. Donc si CSN ne balance pas ça le feras.
eksa70 a écrit :Dolgo a écrit :Dolgo a écrit :@ eksa: toi qui est un spé wta..tu la vois gagner JOvanovski ce soir comme le pense Vick?
Toutes mes excuses..c'est toi qui l'annonce!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sors
Page précédente, ça va dépendre de Bouchard aussi, si c'est la bouchard de l'AO aucune chance pour la serbe mais possible que ça soit dans la continuité de ce qu'elle a fait ces dernier temps, on verra
eksa70 a écrit :Ayew13 a écrit :Bégu a sorti la future numéro 1 mondiale
Le même match que hier
CSN walkower
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)