Modérateur: Equipe de modération
mineusk a écrit :Sur la page : http://www.pronosoft.com/fr/parions_spo ... cs_1N2.htm
Sur les pronos de fin de journée, quand on passe la souris sur un des matchs,
le tooltip s'affiche bien mais derrière la pub qu'il y a entre les 2 journées...
W-W- a écrit :Bonjour,
quand je tape "wina" dans la case "rechercher" en haut a droite, le premier message que ca me donne date de 2013
Hors "wina" (pour winamax) a ete taper bien d'autres fois en 2014 ...
comment ca se fait que je l'ai pas dans les resultats ?
merci
W-W- a écrit :trop taper? par les membres du forum? car quand c'est le cas en general ya un message qui previent que c'est un mot "trop courant", hors là justement il ya pas de message.
(et j'affirme que 'wina' n'est pas si courant que ca meme si on le tape plus souvent qu'avant)
titi44 a écrit :Bonjour à tous !
Dans la page répartition, on lit le total de pourcentage en vert, en jaune et rouge.
Cela correspond à quoi ?![]()
merci
titi44 a écrit :oui pour chaque match, mais prenons pour exemple la grille répartition 7 n°173 .
Il y a 48% en vert 25,8% en rouge et 26,2% en jaune pour le total
Cela correspond à quoi ?
merci
guhu a écrit :titi44 a écrit :oui pour chaque match, mais prenons pour exemple la grille répartition 7 n°173 .
Cela correspond à quoi ?
merci
Ok, je ne sais pas ! cela doit être un calcul savant
NOU a écrit :C'est le % de![]()
![]()
sur l'ensemble des matches
NOU a écrit :guhu a écrit :titi44 a écrit :oui pour chaque match, mais prenons pour exemple la grille répartition 7 n°173 .
Cela correspond à quoi ?
merci
Ok, je ne sais pas ! cela doit être un calcul savant
C'est le % de![]()
![]()
sur l'ensemble des matches
magnum-nhl a écrit :Bonjour
sur le concours![]()
![]()
et challenge il n'y a plus d'historique ;
j'ai d'abord crû que la saison était fini ; mais en zieutant dans l'onglet "LOTS" j'ai vu que la saison se termine fin Août ; si quelqu'un avait une explication![]()
second blème j'ai été dans l'onglet "lots" et fouillé sur le fofo mais pas trouvé la procédure quand on gagne un concours ; il y a les dates , principes des concours etc
mais doit on contacté le site ou l'inverse pour les gagnants ... mystère
merci d'avance et bon W-E
NOU a écrit :magnum-nhl a écrit :Bonjour
sur le concours![]()
![]()
et challenge il n'y a plus d'historique ;
j'ai d'abord crû que la saison était fini ; mais en zieutant dans l'onglet "LOTS" j'ai vu que la saison se termine fin Août ; si quelqu'un avait une explication![]()
second blème j'ai été dans l'onglet "lots" et fouillé sur le fofo mais pas trouvé la procédure quand on gagne un concours ; il y a les dates , principes des concours etc
mais doit on contacté le site ou l'inverse pour les gagnants ... mystère
merci d'avance et bon W-E
Le nouveau général a commencé le 1er août.
Pour les gagnants du concours PS 1N2, MP demain
mineusk a écrit :Bonjour,
En tant que Modo d'un groupe, on ne peut pas supprimer un message ou un topic ?
Merci
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)