Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ayew13 a écrit :Ana-Garcia à RG, je parlais donc de Garbine à RG, je regarde les adversaires battu par Bouchard à RG, y a rien, content de son parcours

mais je vois pas le rapport tout de suite là

Tu m'excuseras, j'ai pas beaucoup dormi ces deux derniers jours, ça vient peut être de moi mais j'ai absolument rien compris
Garbine battre Ivanovic à RG ?

Il me semblait pourtant que c'était Safarova qui l'avait sortie (enfin j'en suis même sûr, j'avais pris Safarova+1.5 sets et Safarova sec)
Je la refais l'ancien.....
Ivanovic a battu Garcia à Roland-Garros
Fcncoco a dit "quand tu tombe contre Ana au 1er tour, c'est dur d'aller loin"
J'ai quoter et j'ai dis "dis le a Garbine"
Pourquoi ?
Parce que Garbine Muguruza a sorti en 2 sets Serena Williams au 2e tour
et ensuite elle est aller loin, en 1/4 de finale tout de même
Je parlais en rapport à ce tournoi (Roland-Garros) uniquement car il n'y avait pas besoin d'aller chercher un exemple de ce type (jeune joueuse qui bat une top tête de série) plus loin

C'est le premier exemple qui m'est venu. Après je me doute et je le sais que dans d'autres tournois il y en a eu évidemment
Donc quand tu as parlé de Bouchard, j'ai regardé son tableau à RG, et je n'ai pas trouvé de top tête de série battu durant son tournoi vu que moi je parlais de ce tournoi

comme dit juste au dessus pas besoin d'aller chercher un exemple plus loin pour décrédibiliser l'information donner par fcncoco
Je ne chie pas du tout sur son parcours hein

Très content pour elle, elle a un grand grand avenir dans le tennis mondial féminin bien plus que Muguruza