WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Juil 31, 2014 17:53

fcncoco a écrit :
eksa70 a écrit :
En double tu veux dire :D
Ah non elle ne joue qu'en simple :D
Attention contre Nara :bien:

3semaine qu'elle ne fait plus le double et bizarrement ça va mieux en simple depuis ce temps. :bien:

Attention oui , mais loin d'être insurmontable Nara , puis Erakovic ou Jova , puis en finale why not même si un peu plus dur normalement.

Il est pour Bojana le tournoi, allez ma petite va le chercher :ole:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par Ayew13 » Jeu Juil 31, 2014 17:54

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ou à Génie :twisted: :D
Elle a éliminé qui de top tête de série ? :perplexe:
Ayew13

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Juil 31, 2014 18:05

Ayew13 a écrit :

Il a parlé de battre Ivanovic, Génie l'a fait 2 fois en 2 matches.
Sinon même si elle bat pas de top top joueuses, elle a accroché Sharapova, elle était encore plus proche de la victoire que Garbine (à RG), elle bat Kerber top 10 quand même.

Garbine à part le fantôme de Séréna elle a battu qui comme top joueuse ? :perplexe:
Qu'on me dise pas que Ciboulette (que j'adore :D) est une top joueuse...

Vivement un Génie - Garbine, pourquoi pas à l'USO ? :D
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Jeu Juil 31, 2014 18:06

fcncoco a écrit :
eksa70 a écrit :
En double tu veux dire :D
Ah non elle ne joue qu'en simple :D
Attention contre Nara :bien:

3semaine qu'elle ne fait plus le double et bizarrement ça va mieux en simple depuis ce temps. :bien:

Attention oui , mais loin d'être insurmontable Nara , puis Erakovic ou Jova , puis en finale why not même si un peu plus dur normalement.

T'as vite retourné ta veste :lol: une petite victoire où tu la voyais perdre a suffit pour te retourner le cerveau et hop maintenant c'est l'extrême une victoire dans le tournoi carrément :lol: faut te suivre à toi :lol:
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Juil 31, 2014 18:08

Ahmedlabûchedu93 a écrit :
Ayew13 a écrit :

Il a parlé de battre Ivanovic, Génie l'a fait 2 fois en 2 matches.
Sinon même si elle bat pas de top top joueuses, elle a accroché Sharapova, elle était encore plus proche de la victoire que Garbine (à RG), elle bat Kerber top 10 quand même.

Garbine à part le fantôme de Séréna elle a battu qui comme top joueuse ? :perplexe:
Qu'on me dise pas que Ciboulette (que j'adore :D) est une top joueuse...

Vivement un Génie - Garbine, pourquoi pas à l'USO ? :D

Ana-Garcia à RG, je parlais donc de Garbine à RG, je regarde les adversaires battu par Bouchard à RG, y a rien, content de son parcours :bien: mais je vois pas le rapport tout de suite là :bien:
Ayew13

Message par fcncoco » Jeu Juil 31, 2014 18:09

Ayew13 a écrit :T'as vite retourné ta veste :lol: une petite victoire où tu la voyais perdre a suffit pour te retourner le cerveau et hop maintenant c'est l'extrême une victoire dans le tournoi carrément :lol: faut te suivre à toi :lol:

Je l avoyais win contre Saf , eksa pourras te confirmer et hier perdre oui.

Mais Nara c'est moins compliqué que ses 2ér tour et idem les deux joueuses en demi et après en finale tout est possible. :bien: L'autre partit de tableau est plus relevé avec les 3 russes. :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Ayew13 » Jeu Juil 31, 2014 18:11

fcncoco a écrit :
Ayew13 a écrit :T'as vite retourné ta veste :lol: une petite victoire où tu la voyais perdre a suffit pour te retourner le cerveau et hop maintenant c'est l'extrême une victoire dans le tournoi carrément :lol: faut te suivre à toi :lol:

Je l avoyais win contre Saf , eksa pourras te confirmer et hier perdre oui.

Mais Nara c'est moins compliqué que ses 2ér tour et idem les deux joueuses en demi et après en finale tout est possible. :bien: L'autre partit de tableau est plus relevé avec les 3 russes. :bien:

:allez_france:
Ayew13

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Juil 31, 2014 18:12

Ayew13 a écrit :Ana-Garcia à RG, je parlais donc de Garbine à RG, je regarde les adversaires battu par Bouchard à RG, y a rien, content de son parcours :bien: mais je vois pas le rapport tout de suite là :bien:

Tu m'excuseras, j'ai pas beaucoup dormi ces deux derniers jours, ça vient peut être de moi mais j'ai absolument rien compris :oops:
Garbine battre Ivanovic à RG ? :blink: :perplexe:
Il me semblait pourtant que c'était Safarova qui l'avait sortie (enfin j'en suis même sûr, j'avais pris Safarova+1.5 sets et Safarova sec)
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Jeu Juil 31, 2014 18:21

Ayew13 a écrit :Ana-Garcia à RG, je parlais donc de Garbine à RG, je regarde les adversaires battu par Bouchard à RG, y a rien, content de son parcours :bien: mais je vois pas le rapport tout de suite là :bien:

Tu m'excuseras, j'ai pas beaucoup dormi ces deux derniers jours, ça vient peut être de moi mais j'ai absolument rien compris :oops:
Il me semblait pourtant que c'était Safarova qui l'avait sortie (enfin j'en suis même sûr, j'avais pris Safarova+1.5 sets et Safarova sec)

Je la refais l'ancien..... :bien:
Ivanovic a battu Garcia à Roland-Garros
Fcncoco a dit "quand tu tombe contre Ana au 1er tour, c'est dur d'aller loin"
J'ai quoter et j'ai dis "dis le a Garbine"
Pourquoi ?
Parce que Garbine Muguruza a sorti en 2 sets Serena Williams au 2e tour
et ensuite elle est aller loin, en 1/4 de finale tout de même :bien:
Je parlais en rapport à ce tournoi (Roland-Garros) uniquement car il n'y avait pas besoin d'aller chercher un exemple de ce type (jeune joueuse qui bat une top tête de série) plus loin :bien: C'est le premier exemple qui m'est venu. Après je me doute et je le sais que dans d'autres tournois il y en a eu évidemment :bien:
Donc quand tu as parlé de Bouchard, j'ai regardé son tableau à RG, et je n'ai pas trouvé de top tête de série battu durant son tournoi vu que moi je parlais de ce tournoi :bien: comme dit juste au dessus pas besoin d'aller chercher un exemple plus loin pour décrédibiliser l'information donner par fcncoco :bien:
Je ne chie pas du tout sur son parcours hein :bien: Très content pour elle, elle a un grand grand avenir dans le tennis mondial féminin bien plus que Muguruza :wink: :bien:
Ayew13

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Juil 31, 2014 18:23

Ayew13 a écrit :

Je la refais l'ancien..... :bien:
Ivanovic a battu Garcia à Roland-Garros
Fcncoco a dit "quand tu tombe contre Ana au 1er tour, c'est dur d'aller loin"
J'ai quoter et j'ai dis "dis le a Garbine"
Pourquoi ?
Parce que Garbine Muguruza a sorti en 2 sets Serena Williams au 2e tour
et ensuite elle est aller loin, en 1/4 de finale tout de même :bien:
Je parlais en rapport à ce tournoi (Roland-Garros) uniquement car il n'y avait pas besoin d'aller chercher un exemple de ce type (jeune joueuse qui bat une top tête de série) plus loin :bien: C'est le premier exemple qui m'est venu. Après je me doute et je le sais que dans d'autres tournois il y en a eu évidemment :bien:
Donc quand tu as parlé de Bouchard, j'ai regardé son tableau à RG, et je n'ai pas trouvé de top tête de série battu durant son tournoi vu que moi je parlais de ce tournoi :bien: comme dit juste au dessus pas besoin d'aller chercher un exemple plus loin pour décrédibiliser l'information donner par fcncoco :bien:
Je ne chie pas du tout sur son parcours hein :bien: Très content pour elle, elle a un grand grand avenir dans le tennis mondial féminin bien plus que Muguruza :wink: :bien:

Tout est clair chef :D :bien:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par eksa70 » Jeu Juil 31, 2014 19:22

fcncoco a écrit :

Ca ne veut rien dire, si elle joudrait jouer sérieux a chaque fois dans le top 30 ou mieux plus tard, elle a du talent bien plus que Garcia par exemple, de la a la voir win Wash difficile mais pas impossible, hier elle a du s'employer contre Townsend a chaque fois breaker, Nara sur dur attention suffit que kiki soit moins bien au service après Nara est petite et c'est pas un avantage contre kiki.
Il y a 3 russes, le Kuz je la trouve dangereuse, si elle veut jouer elle bat toute les joueuses de ce tournoi, on verra déjà ce soir mais demain des chances que je bet Nara :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par eksa70 » Jeu Juil 31, 2014 19:26

Moi je dis attention a Muguruza a Stanford, elle aime la surface plutôt rapide et elle dit que son jeu s'y adapte assez bien :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par ginglepub » Jeu Juil 31, 2014 20:30

bonsoir au fofo

Kuwata grosse surprise, elle semble solide, fait peu de fautes.
Pavluychenkova est toujours inconstante donc sait jamais

KUWATA @ 3.3

Bons bet à tous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par eksa70 » Jeu Juil 31, 2014 22:12

ginglepub a écrit :bonsoir au fofo

Kuwata grosse surprise, elle semble solide, fait peu de fautes.
Pavluychenkova est toujours inconstante donc sait jamais

KUWATA @ 3.3

Bons bet à tous :bien:

J'espère pour toi que tu n'a pas pris, comment voulais-tu que Kuwata 23 ans au dela de la 200ème batte Pavlyu :perplexe:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Jeu Juil 31, 2014 23:57

eksa70 a écrit :Pavlyuchenkova devrait battre Kuwata en deux sets en toute logique, y a 3 classes d'écarts sur le papier, elle avait très bien servi contre Razzano, plus de 80 % points gagnés sur sa première, quart possible contre Makarova ou Davis.
La surface est assez rapide aussi...

Pour aujourd'hui pris Vania King @ 2.30 contre McHale, Vania mène 2-0 dans le h2h, deux victoires en 2010 a Indian Wells et US Open, ça date un peu, mis a part que McHale soit mieux classer je ne vois pas en quoi elle serait autant favorite, si ils se basent parceque McHale a battue Stephens :perplexe:

GL

Easy Nastia aucun soucis

Vania King 6-1 6-3, demain un bet en tête a voir si je tente :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Ven Août 1, 2014 2:07

eksa70 a écrit :
Ayew13 a écrit :
Garcia est régulière dans le néant :D

:lol:

En fin d'année on fera les comptes de ce qu'elle a fait :D
Les books la côte bien pour l'US Open ils sont pas sérieux je pense, ont voulu faire une plaisanterie :perplexe: :lol:
@ 101 sur Bwin et par exemple Makarova @ 151 :blink:
Garbine bien côter :wink:

Je sais pas qui les books engagent pour faire les cotes des futures mais :perplexe: :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Ven Août 1, 2014 2:10

fcncoco a écrit :
pinto16 a écrit :

Dire qui en y'a qui pensait qu'elle pouvait aller loin à RG :D

Quand tu tombe contre Ana des le 1ér tour , c'est dur d'aller loin. :bien:

Pourtant elle est vraiment loin d'être imbattable...

+1 ca fait 6 ans qu'elle fait rien apres 1 "exploit"... je sais pas pourquoi elle est consideree comme une joueuse a craindre?
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Ven Août 1, 2014 10:59

Grey-Guus a écrit :+1 ca fait 6 ans qu'elle fait rien apres 1 "exploit"... je sais pas pourquoi elle est consideree comme une joueuse a craindre?

L'une des joueuses qui a gagné le plus de match cette année.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par eksa70 » Ven Août 1, 2014 11:11

Valider Kurumi Nara @ 2.05, je vois Kiki s'arrêter en quart, a eu du mal contre Townsend, si elle n'est pas dans un bon jour sur son service ça va se payer cash, plus de confiance sur Nara bien que j'imagine ça sera sans doute pas facile, une seule confrontation en ITF Taipei (dur indoor ) win de kiki 6-3 3-6 7-5 mais je ne prends pas en compte Kurumi est mieux classer et depuis elle a bien progressée...

Pavlyu contre Makarova je ne tente pas, tombe contre une de ces bêtes noires, pas impossible qu'elle win et peut-être value @ 2.30 mais je me contenterais de regarder :D

GL
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Ven Août 1, 2014 11:56

fcncoco a écrit :
Grey-Guus a écrit :+1 ca fait 6 ans qu'elle fait rien apres 1 "exploit"... je sais pas pourquoi elle est consideree comme une joueuse a craindre?

L'une des joueuses qui a gagné le plus de match cette année.

Ah parce que Wozniacki quand elle gagnait tournoi mineur sur tournoi mineur en 2010 et 2011 et avait un total pas possible de victoires sur la saison t'avais peur d'elle en GC? :lol:

Ca veut rien dire... Regarde ses resultats en GC depuis 2008 c'est a gerber.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives