WNBA

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: WNBA

Message par phildom » Mer Juil 30, 2014 11:57

Phoenix n'a pas fait dans la dentelle :bien: :D
Bon ok sans Parker mais quand même !!
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par shura16 » Mer Juil 30, 2014 15:39

Tous les H sont passé sauf les 2 équipes en forme du moment wash et NY...
shura16
Passionné

Message(s) : 257

Message par shura16 » Mer Juil 30, 2014 22:11

bon phil tu pense quoi pour les matchs de demain?

Moi je dirais a première vu Indiana / New York / Phoenix et pour Tulsa-Atlanta je sais pas trop atlanta sans coatch c'est dur mais elles ont qd meme gagné de 8 pts contre connecticut mais d'un autre coté tulsa à 3 victoires de suite à domicile et avec le h pourquoi pas... mais ca je le sens moins.

Mes favoris seraient New York+4 et Phoenix+2

Les gens des avis?
shura16
Passionné

Message par phildom » Jeu Juil 31, 2014 3:58

Ecoute, on verra demain mais je suis parfaitement d'accord
Ïndiana, NY et Phoenix

Après, faut trier ou pas ?!!
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par shura16 » Jeu Juil 31, 2014 9:44

Oui faut attendre les éventuelles absence et les nouvelles etc... d'ailleurs tu as un site sur la wnba en francais qui est bien ou pas?
shura16
Passionné

Message par phildom » Jeu Juil 31, 2014 12:19

Site en français ? Non pas vraiment, il y a parfois Besketbol féminin qui parle de la Wnba mais c'est assez maigre

Sinon pour aujourd'hui, attention, retour annoncé (probable) de Delle Done pour Chicago : si c'est vrai, ça change la donne (sans jeu de mots) :D
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par shura16 » Jeu Juil 31, 2014 13:19

phildom a écrit :Site en français ? Non pas vraiment, il y a parfois Besketbol féminin qui parle de la Wnba mais c'est assez maigre

Sinon pour aujourd'hui, attention, retour annoncé (probable) de Delle Done pour Chicago : si c'est vrai, ça change la donne (sans jeu de mots) :D

Joli jeu de mot :D

Sinon pour NY j'ai quand meme peur à l'extérieur et si l'ordinateur (DELL pour la blagounette) reviens oui ca risque de changé... wait and see. Je verrais je vais certainement passé au tabac vers 17h alors je vais scruter le site wnba en attendant.

Sinon je serais bien tenté par le Indiana -2 @1.8 ou -6 @ 2.5 car seattle est vraiment dans sa mauvaise période alors...

Phoenix est passé favori depuis hier! Un minnesota +5 à 1.4 qui l'eu cru... à voir

Je pense que je prendrais un match pour combiner avec Wigan MT (rugby rien a voir mais bon...)
shura16
Passionné

Message par Fedor_75 » Jeu Juil 31, 2014 14:34

Salut,

Les deux favoris au titre s'affrontent dans un match type PO et sur le plan comptable, Phoenix est impérial autant à domicile qu'à l’extérieure emmené par des joueuses de qualités telles que Taurasi, Grinner la rookie et facteur X .
Minnesota reste aussi sur une belle série et le retour depuis quelques matchs de Augustus et de Brunson plus l'apport de Maya Moore fait du bien au Lynx.

Plus les matchs avancent et plus Phoenix est attendu et Minnesota représente pour moi l’équipe tout à fait capable de briser la série du Mercury qui plus est à domicile ou l'ambiance promet d’être chaude.
D'autant plus que Phoenix au niveau du classement possède une bonne longueur d'avance sur le second Minnesota, les PO sont quasi assuré, la 1ere place quasi assuré à 70% vue qu'elle possède 4V d'avance et qu'il reste 7 matchs donc une défaite ce soir ne les ralentirait pas :D

Minnesota Lynx @ 2.00
Lynx +1 @ 1.80
Lynx +5 @ 1.40
parions-oupah.rmc.fr :D
Fedor_75
1er CRAMPON

Message(s) : 1194

Message par shura16 » Jeu Juil 31, 2014 14:56

Pas faux Fedor!

Justement en parlant de playoff Tulsa est à 1 victoire des sparks du coup je les vois bien forcé ce soir pour revenir, il reste peux de match et seulement 3 a domicile pour Tulsa... Alors c'est maintenant ou jamais! Les spark elle en ont 4 et 3 a l'extérieur ou elles sont meilleures.

Donc ce soir pourquoi pas Tulsa@2.25 voir Tulsa-1@2.5?
shura16
Passionné

Message par Fedor_75 » Jeu Juil 31, 2014 15:57

Tulsa j'ai toujours du mal à cerner cette équipe capable du meilleur comme du pire. L'équipe est en nette progrès par rapport à l'année dernière mais leur problème se situe toujours au niveau de la défense, quasi inexistante, ca prend beaucoup de points et leur calendrier à venir est corcé ( At home contre Atlanta donc puis contre le Lynx)

En face c'est quand meme costaud Atlanta meme si elles sont bien meilleur à domicile les coéquipieres de Dumerc et de McCoughtry

Chaud ce match :D
Fedor_75
1er CRAMPON

Message par shura16 » Jeu Juil 31, 2014 16:02

oui mais le dream n'a toujours pas son entraineur et ca ca joue dans un vestiaire quand y a pas le patron c'est pas bon!
Après elles ont réussi à battre connecticut et casser la cercle de défaite mais tulsa a 3 victoire à domicile alors pourquoi pas!
shura16
Passionné

Message par jsf94 » Jeu Juil 31, 2014 16:05

Bonjour a tous!
Se soir je vais partir sur un combine Indiana +2 et NY +7

Seattle a la peine en ce moment dernier a l'ouest rencontre Indiana 3ème a l'est, aucun d'absent des deux cotes je vois Indiana tous simplement plus fort que leur adversaire, Indiana est une des meilleurs équipes a l'extérieur avec 0.538 de victoire a l'extérieur (1 er a l'est 4ème de la ligue) et Seattle n'arrive pas a gagner donc je pars sur Indiana avec le +2 car sur 5 matchs a Seattle seulement 1V d'Indiana j'assure avec le +2

Pour Chicago NY, cote Chicago Vandersloot out et Delle Donne "is upegrated to probable Thursday vs NY"
Elle devrait jouer mais 1er match depuis très longtemps donc un retour a prendre a la légère pour moi même si c'est une grande joueuse, cote NY toujours Williams.
NY est en forme 4V 1D sur les 5 derniers matchs et Chicago a sortis un peu la tête de l'eau en battant coup sur coup Indiana et Atlanta mais c'est toujours pas sa elles viennent de s'incliner a SA et Tulsa, je vois un match serré quand comme représenté le classement 5eme contre 4ème mais petit faible pour NY qui sont en forme, je vais prendre le +7 qui est un bon petit matelas

Ticket principal: NEW YORK +7 :2: + INDIANA + 2 :2: 1.96 bonne mise
GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par phildom » Jeu Juil 31, 2014 19:43

Bonsoir à tous

Content de voir que la Wnba attire du monde et de jolies analyses

• Indiana devrait en toute logique se défaire de Seattle au fond du trou

• Tulsa, c'est pas la sécurité sociale, notamment en défense, mais Atlanta est à la peine. Leur dernière victoire contre le Sun, qui dévisse dans le 4ème QT, n'a pas été très convaincante. Tulsa peut faire quelque chose.

• Chicago vs NY : Le retour d'EDD pour un match de 15 mn suffira-t-il ? C'est pas certain du tout. Avantage à NY, même si ça reste tendu.

• Lynx vs Phoenix : pour moi Phoenix est au-dessus, même si elles ont joué hier. Bref pas simple.

Donc en résumé

Indiana-3@1.8
(bonne mise)

Tulsa-2@2.5
(petite mise)
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par Fedor_75 » Ven Août 1, 2014 4:21

Fedor_75 a écrit :Salut,

Les deux favoris au titre s'affrontent dans un match type PO et sur le plan comptable, Phoenix est impérial autant à domicile qu'à l’extérieure emmené par des joueuses de qualités telles que Taurasi, Grinner la rookie et facteur X .
Minnesota reste aussi sur une belle série et le retour depuis quelques matchs de Augustus et de Brunson plus l'apport de Maya Moore fait du bien au Lynx.

Plus les matchs avancent et plus Phoenix est attendu et Minnesota représente pour moi l’équipe tout à fait capable de briser la série du Mercury qui plus est à domicile ou l'ambiance promet d’être chaude.
D'autant plus que Phoenix au niveau du classement possède une bonne longueur d'avance sur le second Minnesota, les PO sont quasi assuré, la 1ere place quasi assuré à 70% vue qu'elle possède 4V d'avance et qu'il reste 7 matchs donc une défaite ce soir ne les ralentirait pas :D

Minnesota Lynx @ 2.00
Lynx +1 @ 1.80
Lynx +5 @ 1.40

FT 75 / 67 Lynx
Fedor_75
1er CRAMPON

Message par phildom » Ven Août 1, 2014 12:08

phildom a écrit :
Indiana-3@1.8
(bonne mise)

Tulsa-2@2.5
(petite mise)

Indiana fait le taff :bien: :bien:
Tulsa patine (mais pas grave)
Tous les matchs se sont joués dans le dernier QT

Bravo à ceux qui ont mis les Lynx :bien:
Championnat relancé !!!!
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par maxou704 » Ven Août 1, 2014 14:55

Attention aux Lynx pour le titre !!!
maxou704

Message par phildom » Ven Août 1, 2014 22:20

Hé oui mon Maxou
Au fait t'es aux states ou pas ?

Ce soir Peut-être SA face à un Sun qui ne brille pas, même pour la vaisselle !!
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par jonas974 » Ven Août 1, 2014 22:36

salut les pro basket experts

je tenais à vous remercier pour les pronos d'indiana et la fin de série de phoenix.

j'attends le vrai foot pour poser des pronos en retour
jonas974

Message par seven boo » Sam Août 2, 2014 19:18

Salut à tous ! :bien:

Et ben dites donc, la section a bien carburé, et dans le bon sens, cette semaine !

Pour ce soir, j'ai pris un peu de Minnesota. Enfin au complet, le Lynx vient de sortir son match référence de la saison face au Mercury, et doit rester sur cette lancée afin d'aller chercher la première place. Le retour de Brunson fait du bien au rebond, celui de Augustus apporte au scoring, et permet en plus d'utiliser Monica Wright en première option sur le banc, où je la trouve bien plus efficace que dans le cinq de départ. L'équipe paraît enfin avoir trouvé un nouvel équilibre, ce qui n'est pas le cas de leurs adversaires du jour. En effet, côté Tulsa, Diggins arrose au taquet actuellement, du coup ça n'est vraiment pas beau à voir et loin d'être efficace. L'équipe alterne le chaud et le froid, surtout le froid, comme lors des saisons précédentes. Si Skylar est contenue, il leur faudra trouver des solutions dont elles ne disposent pas forcément. Face à un Lynx en pleine confiance, le Shock devra afficher bien des progrès pour enrayer la machine:

Minnesota-6 à 1.80
Dernière édition par seven boo le Lun Août 4, 2014 16:39, édité 1 fois.
seven boo

Message par maxou704 » Sam Août 2, 2014 19:38

phildom a écrit :Hé oui mon Maxou
Au fait t'es aux states ou pas ?

Ce soir Peut-être SA face à un Sun qui ne brille pas, même pour la vaisselle !!

A la rentrée normalement ! :twisted: :bien:

Gl seven ! Les Lynx m'on vachement convaincu lors de leur dernier match contre Phoenix, comme on dit la vérité de la SR n'est pas toujours celle des PO ! :mrgreen:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB