Ahmedlabûchedu93 a écrit :Muguruza en outsider demain![]()
Cibulkova est quand même la tenante du titre
Modérateur: Equipe de modération
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Muguruza en outsider demain![]()
Zerk a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Muguruza en outsider demain![]()
Cibulkova est quand même la tenante du titre
Woogataga51 a écrit :Vickery 6/1 dans le 1er set on continue![]()
Zhang a du mal avec sa 1er balle
Stromae a écrit :Woogataga51 a écrit :Vickery 6/1 dans le 1er set on continue![]()
Slt les gars je voudrais allé jouer toussent au tabas la fin de validation est à 1h05 ma question est est ce que après minuit les terminaux fdj fonctionnent t'il ou bien il est trop tard c'est pour tous les paris23h55? Merci de votre rep
Woogataga51 a écrit :Stromae a écrit :Woogataga51 a écrit :Vickery 6/1 dans le 1er set on continue![]()
Slt les gars je voudrais allé jouer toussent au tabas la fin de validation est à 1h05 ma question est est ce que après minuit les terminaux fdj fonctionnent t'il ou bien il est trop tard c'est pour tous les paris23h55? Merci de votre rep
Je pense que tu peux validé meme après minuit
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Obligé de prendre Cirstea outsider aussi, elle a des points à défendre, je vais en reprendre je crois
[/quote]Stromae a écrit :Ok merci wooga
Woogataga51 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Obligé de prendre Cirstea outsider aussi, elle a des points à défendre, je vais en reprendre je crois
Je la vois win aussi elle a un quart a défendre et elle mène 1/0 H2H face a Bertens![]()
Je comprend pas sa cote
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Woogataga51 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Obligé de prendre Cirstea outsider aussi, elle a des points à défendre, je vais en reprendre je crois
Je la vois win aussi elle a un quart a défendre et elle mène 1/0 H2H face a Bertens![]()
Je comprend pas sa cote
Moi non plus, mais c'est une tricheuse donc si j'en reprends c'est pas plus de 20€, on sait jamais avec elle !
maxou704 a écrit :Rybarikova @2.70 c'est vraiment la value de demain !
2/0 dans le h2h & puis Washington c'est son tournoi quoi, si elle ne va pas au bout elle risque de bien sombré...
Woogataga51 a écrit :Stromae a écrit :Woogataga51 a écrit :Vickery 6/1 dans le 1er set on continue![]()
Je pense que tu peux validé meme après minuit
james5 a écrit :Je rajoute un principal sur rogers @ 2.8 et un sur cirstea @ 1.95
pas trop le temps de m'expliquer pour cirstea je suis un peu ce qui a été dit car c'est tout a fait juste.... rogers c'est du pure feeling...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)