Et qui a tous les coups perdra le premier set

Rageant pour ceux qui ont jouer quand une joueuse n'arrive pas à conserver son service...
Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :Jabeur break 2 fois dans le premier set et se fait débreaker 2 fois de suite, la WTA et ses scénarios toujours plus fous...
Et qui a tous les coups perdra le premier set![]()
Rageant pour ceux qui ont jouer quand une joueuse n'arrive pas à conserver son service...
mjoel64 a écrit :Jabeur est d une faiblesse elles sait meme pas servir
eksa70 a écrit :Ayew13 a écrit :
Malgré l'abandon bien vu en tout cas l'ami
Yep elle a perdu3 et 3 aucune opposition
![]()
Bon Parmentier easy, comme dit précédemment dommage de pas avoir pu le prendre![]()
J'ai une petite idée sur celle que t'as repéré
Urszula avait l'air pas mal, a voir elle tombe contre qui pas matter le tableau, oui easy bien vu pour Pauline, elle ne devait pas être a 100% avec sa blessure a l'épaule la roumaine, s'est fait pas mal breaker et ses stats pas terrible
A voir tu penses a quoi que j'ai repérer![]()
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
Comme Ahmed ce sera Jabeur pour moi
Cirstea n a pas joue depuis Wimbledon, a annulé 2 tournois avant Wimbledon pour des pbs à l épaule.
Donc reprise ici avec forcement un manque de rythme et des erreurs qui pourraient agacer Cirstea.
Je me suis baladé sur son compte Twitter et ça parle peu d'entrainements intenses etc... plutôt de week end de repos avec une tres belle photo d'ailleurs![]()
Donc je pense qu'elle arrive dans ce tournoi pour retrouver le rythme ou des sensations
Jabeur pourrait en profiter d autant qu elle est presente depuis qq jours s entrainant avec Parmentier. elle a un bon historique dans ce tournoi
TICKET GOLD : JABEUR @ 2.45
Bons bets les loulous
LukyLuke a écrit :loose sur loose depuis un bout de temps,tu devrais faire une pause ou arrêter de jouer les grosses cotes
LukyLuke a écrit :EDIT MODERATION
pinto16 a écrit :Ca choque personne Schiavone à 1.2 demain?
Batigoal54 a écrit :Dur l'ami gingle...
Pas évident à cerner la WTA, surtout avec ces tournois "secondaires"
pinto16 a écrit :J.Glushko à 3.1 demain contre Schiavone.. L'italienne a dominé Nara, mais depuis quand n'a t'elle pas enchaîner 2 victoires consécutives?![]()
Mise orange
Woogataga51 a écrit :pinto16 a écrit :J.Glushko à 3.1 demain contre Schiavone.. L'italienne a dominé Nara, mais depuis quand n'a t'elle pas enchaîner 2 victoires consécutives?![]()
Mise orange
Gluskho est horrible cette saison sur dur
Sa va etre chaud quand meme![]()
GL
pinto16 a écrit :Woogataga51 a écrit :pinto16 a écrit :J.Glushko à 3.1 demain contre Schiavone.. L'italienne a dominé Nara, mais depuis quand n'a t'elle pas enchaîner 2 victoires consécutives?![]()
Mise orange
Gluskho est horrible cette saison sur dur
Sa va etre chaud quand meme![]()
GL
Schiavone aussi est horrible. On verra bien
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
je vais tenter Soler Spinosa qui sembe être toujour dans sa dynamique de la semaine dernière avec une victoire facile au 1er tour contre Kovinic
En face, Svitolina fait l'unanimité coté parieur mais bon beaucoup trop inconstante à mon gout et on est pas à l'abri d'une belle surprise de Soler![]()
TICKET GOLD : SOLER SPINOSA @ 2.3
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)