[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 14:13

Ayew13 a écrit :C'est bon les enfants la saison est terminé la nouvelle a commencé :dodo: :doh:

:D

j'aime bien ton "chili vamos" :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Lun Juin 16, 2014 14:16

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :C'est bon les enfants la saison est terminé la nouvelle a commencé :dodo: :doh:

Oué mieux vaut s'arreter la, pas possible de parler avec ce genre d'individu. Inutile :D :lol:

:bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Juin 16, 2014 14:17

james5 a écrit :

:D

j'aime bien ton "chili vamos" :D

C'était pour le match n°1 :wink:
Pas mis à jour depuis.
Ayew13

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 14:19

Nico57 a écrit :

Oué mieux vaut s'arreter la, pas possible de parler avec ce genre d'individu. Inutile :D :lol:

sache mon cher que j'ai adoré le heat 2006 avec wade shake, j'ai adoré le boston 2008 avec garnet pierce allen rondo powe davis.... le OKC 2008 avec green WB durant, le orlando 2009 avec Mike turko lewis nelson.... le dallas dallas 2014 avec elis calderon... ou donc le spurs 2014 avec cette equipe incroyable.

je ne suis pas Fan d'une equipe en particulier. Par contre j'aime certains roosters, j'aime certaines histoire, je suis fan de certains joueurs, de certains baskets,....

Les spurs ont écrit l'histoire cette saison et ont proposé un basket juste hallucinant. les spurs 2014 ont eclipsé tres nettement les spurs 1999 2001 2003 ou encore 2005.

Ces spurs 2014 ont repoussé les limites du basket et du temps....

Juste Amazing. rien à dire....
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Juin 16, 2014 14:21

ça me fait gerber de lire qu'on peut adorer d'une année sur l'autre une nouvelle équipe :blink: a+ ici :bien: rendez-vous pour la draft :bien:
Ayew13

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 14:26

Ayew13 a écrit :ça me fait gerber de lire qu'on peut adorer d'une année sur l'autre une nouvelle équipe :blink: a+ ici :bien: rendez-vous pour la draft :bien:

va gerber si tu veux... :lol:

j'aime juste la nba et le basket mais surement que tu peux pas comprendre... :oops:

je regarde des matchs de NBA pas comme un fannatique d'une equipe mais juste comme un mec qui adore ce sport. et je pense du coup que je suis bien plus objectif que beaucoup d'entre vous...

PS: QUel est ton lien avec boston? je pense pas que tu y vives... donc t'es fan de boston tres bien mais pourquoi? pour quelle raison?

Moi je suis des joueurs tout au long de leur carriere et je souhaite que les equipes de ces joueurs gagnent.

et si je n'ai pas d'affinité spéciale avec les joueurs sur le terrain , je souhaite juste voir du beau basket ou que mes bets passent.... ou encore voir s'ecrire de belles histoires comme c'est le cas pour les spurs cette saison.

Mais bon tout ca tu peux pas comprendre.... :oops: tu ne dois pas aimer la nba.... juste les boston celtics....
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 14:31

Jonas a écrit :
Ayew13 a écrit :ça me fait gerber de lire qu'on peut adorer d'une année sur l'autre une nouvelle équipe :blink: a+ ici :bien: rendez-vous pour la draft :bien:

ça s'appelle aimer le sport , tout simplement :bien:

moi ça me fait plus rire de voire des mecs dire "mon" équipe en parlant d'une franchise NBA alors qu'ils habitent à trifouilly les oies et n'ont jamais mis les pieds sur le sol US :lol:
chacun voit midi à sa porte :bien:

Encore bravo aux Spurs qui ont survolé cette finale .

:amen:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Juin 16, 2014 14:32

Jonas a écrit :

ça s'appelle aimer le sport , tout simplement :bien:
mais ça te fait gerber, tu dois être très sensible :blink:

moi ça me fait plus rire de voire des mecs dire "mon" équipe en parlant d'une franchise NBA alors qu'ils habitent à trifouilly les oies et n'ont jamais mis les pieds sur le sol US :lol:
chacun voit midi à sa porte :bien:

Encore bravo aux Spurs qui ont survolé cette finale .

j'espère que tu n'es pas enquêteur !
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Juin 16, 2014 14:35

james5 a écrit :

j'aime juste la nba et le basket mais surement que tu peux pas comprendre... :oops:

je regarde des matchs de NBA pas comme un fannatique d'une equipe mais juste comme un mec qui adore ce sport. et je pense du coup que je suis bien plus objectif que beaucoup d'entre vous...

PS: QUel est ton lien avec boston? je pense pas que tu y vives... donc t'es fan de boston tres bien mais pourquoi? pour quelle raison?

Moi je suis des joueurs tout au long de leur carriere et je souhaite que les equipes de ces joueurs gagnent.

et si je n'ai pas d'affinité spéciale avec les joueurs sur le terrain , je souhaite juste voir du beau basket ou que mes bets passent.... ou encore voir s'ecrire de belles histoires comme c'est le cas pour les spurs cette saison.

Mais bon tout ca tu peux pas comprendre.... :oops: tu ne dois pas aimer la nba.... juste les boston celtics....

moi je, moi je, moi je... :D
tu peux aimer la NBA sans retourner ta veste :wink: c'est nouveau que ce n'était pas possible :P :P
Ayew13

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 14:41

Ayew13 a écrit :
james5 a écrit :

tu peux aimer la NBA sans retourner ta veste :wink: c'est nouveau que ce n'était pas possible :P :P

je ne retourne pas ma veste . J'ai toujours été fan De Mike pietrus et du coup j'etais fan de ses equipes.... jadore l'ambiance et la salle de boston donc oui j'aime y voir de belles equipes.... je suis francais et j'aime le beau basket donc oui j'aime voir les spurs gagner.... j'ai beaucoup de respect pour les grands champions donc j'ai aimé ce qu'ont fait les mavs cette saison , j'ai aimé voir le heat l'emporter ya 2 ans ou voir le trio de boston gagner enfin un titre en 2008.

Je ne retourne pas ma veste j'aime la juste la Nba, certains joueurs, certaines salles et certaines histoires. Thats all.

Par contre toi je pense que tu es un vrai fanna des celtics... c'est ton droit! :bien: mais pas l'impression que tu sois fan de nba.... car un vrai fan de NBA est obligé d'apprécier le fabuleux basket des spurs.... comme il est obligé d'apprécier voir lebron jouer au basket... enfin c'est ma vision des choses... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 14:47

james5 a écrit :
Ayew13 a écrit :
james5 a écrit :

je ne retourne pas ma veste . J'ai toujours été fan De Mike pietrus et du coup j'etais fan de ses equipes.... jadore l'ambiance et la salle de boston donc oui j'aime y voir de belles equipes.... je suis francais et j'aime le beau basket donc oui j'aime voir les spurs gagner.... j'ai beaucoup de respect pour les grands champions donc j'ai aimé ce qu'ont fait les mavs cette saison , j'ai aimé voir le heat l'emporter ya 2 ans ou voir le trio de boston gagner enfin un titre en 2008.

Je ne retourne pas ma veste j'aime la juste la Nba, certains joueurs, certaines salles et certaines histoires. Thats all.

Par contre toi je pense que tu es un vrai fanna des celtics... c'est ton droit! :bien: mais pas l'impression que tu sois fan de nba.... car un vrai fan de NBA est obligé d'apprécier le fabuleux basket des spurs.... comme il est obligé d'apprécier voir lebron jouer au basket... enfin c'est ma vision des choses... :oops:

c'est un peu comme si un supporter du PSG avait dit cette saison "la finale de la LDC est pourrie, vivement la saison prochaine, saison pourrie, aucun spectacle,...." juste parce que le psg n'etait pas en finale... :oops:

le sport ne se résume pas à une equipe ou dans ce cas on aime pas ce sport.... on supporter juste un "nom", une "ville", une "team". mais ce n'est pas du tout la meme chose.

yavait 16millions de francais devant le match hier soir.... 16 millions de personnes(enfin peut etre moins :D ) qui supportaient la france.... mais c'est pas pour autant que les 16 millions de personnes aiment le foot... non ils veulent juste voir la france gagner.... c'est pas du tout pareiL. :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Juin 16, 2014 14:52

james5 a écrit :je ne retourne pas ma veste . J'ai toujours été fan De Mike pietrus et du coup j'etais fan de ses equipes.... jadore l'ambiance et la salle de boston donc oui j'aime y voir de belles equipes.... je suis francais et j'aime le beau basket donc oui j'aime voir les spurs gagner.... j'ai beaucoup de respect pour les grands champions donc j'ai aimé ce qu'ont fait les mavs cette saison , j'ai aimé voir le heat l'emporter ya 2 ans ou voir le trio de boston gagner enfin un titre en 2008.

Par contre toi je pense que tu es un vrai fanna des celtics... c'est ton droit! :bien: mais pas l'impression que tu sois fan de nba.... car un vrai fan de NBA est obligé d'apprécier le fauleux basket des spurs.... comme il est obligé d'apprécier voir lebron jouer au basket... enfin c'est ma vision des choses... :oops:
arrête ce jugement sans cesse :blink: je suis obligé à rien du tout! :bien: je me suis pas obligé à regarder les finales de conférence et la finals, j'ai pas de raison d'apprécier une chose plus qu'une autre! :bien: j'ai vu 95% du 1er et 2e tour des PO et une énorme quantité de matchs de SR HORS CELTICS :wink: le plus intéressant pour moi! j'adore la NBA et une équipe, pas une dizaines, excuse-moi :bien:
Ayew13

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 14:54

Ayew13 a écrit :
james5 a écrit :je ne retourne pas ma veste . J'ai toujours été fan De Mike pietrus et du coup j'etais fan de ses equipes.... jadore l'ambiance et la salle de boston donc oui j'aime y voir de belles equipes.... je suis francais et j'aime le beau basket donc oui j'aime voir les spurs gagner.... j'ai beaucoup de respect pour les grands champions donc j'ai aimé ce qu'ont fait les mavs cette saison , j'ai aimé voir le heat l'emporter ya 2 ans ou voir le trio de boston gagner enfin un titre en 2008.

Par contre toi je pense que tu es un vrai fanna des celtics... c'est ton droit! :bien: mais pas l'impression que tu sois fan de nba.... car un vrai fan de NBA est obligé d'apprécier le fauleux basket des spurs.... comme il est obligé d'apprécier voir lebron jouer au basket... enfin c'est ma vision des choses... :oops:
arrête ce jugement sans cesse :blink: je suis obligé à rien du tout! :bien: je me suis pas obligé à regarder les finales de conférence et la finals, j'ai pas de raison d'apprécier une chose plus qu'une autre! :bien: j'ai vu 95% du 1er et 2e tour des PO et une énorme quantité de matchs de SR HORS CELTICS :wink: le plus intéressant pour moi! j'adore la NBA et une équipe, pas une dizaines, excuse-moi :bien:

bin moi je juge.... toi tu gerbes.... :oops:

petite question: comment tu feras si demain rondo quite les celtics? faudra que tu fasses un choix.... continuer a supporter Boston ou supporter par exemple les spurs si il prend la releve de TP a SA.... :oops:
Dernière édition par james5 le Lun Juin 16, 2014 14:56, édité 1 fois.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Juin 16, 2014 14:56

james5 a écrit :
Ayew13 a écrit :

petite question: comme tu feras si demain rondo quite les celtics? faudra que tu fasses un choix.... continuer a supporters Boston ou supporter par exemple les spurs si il prend la releve de TP a SA.... :oops:

Pierce quand il est parti, il était là depuis plus de temps que Rondo depuis son arrivé à demain (cf ton post), je suis toujours celtics :wink:
Ayew13

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 14:59

Ayew13 a écrit :
james5 a écrit :

petite question: comme tu feras si demain rondo quite les celtics? faudra que tu fasses un choix.... continuer a supporters Boston ou supporter par exemple les spurs si il prend la releve de TP a SA.... :oops:

Pierce quand il est parti, il était là depuis plus de temps que Rondo depuis son arrivé à demain (cf ton post), je suis toujours celtics :wink:

Ok donc tu supportes vraiment cette team. c'est respectable. :bien:

Mais moi je n'ai pas d'affinité avec une team en particulier c'est comme ca. je suis plus le parcours de certains joueurs... comme mike pietrus comme je t'ai dit.

APres si demain je vis a New york (sait on jamais) probable que je supporte l'equipe de ma ville...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Lun Juin 16, 2014 15:07

Bravo au Spurs, il mérite amplement leur titre, néanmoins c'est juste hallucinant ce qu'a réussi le Heat ces dernières années :amen:

Bon Duncan va pouvoir se retirer sur ce titre, enfin je pense et je l'espère pour lui :bien:

Sinon l'an prochain j'espère que le Thunder sera présent, au moins a l'Ouest, a part les Spurs ya rien à craindre :roll: :lol:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Ayew13 » Lun Juin 16, 2014 15:10

james5 a écrit :
Ayew13 a écrit :
james5 a écrit :

Ok donc tu supportes vraiment cette team. c'est respectable. :bien:

Mais moi je n'ai pas d'affinité avec une team en particulier c'est comme ca. je suis plus le parcours de certains joueurs... comme mike pietrus comme je t'ai dit.

APres si demain je vis a New york (sait on jamais) probable que je supporte l'equipe de ma ville...

Pas de raison de toute façon à ce jour d'envisager cette hypothèse, il lui reste au moins 3-4ans à faire au club :bien: les joueurs ne sont jamais aussi fort qu'à partir de cet âge-là :wink:

par contre je met un bémol a ta question que j'ai mieux lu :wink: si il prend la relève de parker au spurs, de paul aux clippers, irving aux cavaliers, ou autres, en aucun cas je supporterais son équipe :bien: le joueur je le suivrai toujours, c'est normal, il a marqué l'histoire de la franchise, tout comme paul pierce et kevin garnett que je suis toujours, mais en aucun cas je m'identifie à ce jour comme un supporter des brooklyn nets :bien: plutôt crever :roll:
et c'est pas pour autant que je suis pas objectif avec le reste des équipes de la ligue. :bien: je veux voir très vite les lakers au sommet, autant que les celtics. :wink: c'est bel et bien mieux d'avoir les grosses franchises au moins en PO (comme l'année dernière sans espoir de passer le 1er tour), que cette saison ou c'était le néant le plus complet, ce qui explique pourquoi j'ai pu dire que la saison était pourri, et je le pense toujours :bien: à ça tu rajoute le nombre incalculable de blessure de joueurs important, par exemple : rose westbrook kobe rondo.... quand t'es fan de NBA comme moi, je peux pas me satisfaire d'une saison autant raté sur tout les plans :bien:
alors si je tire un trait aussi rapide sur cette saison (dès la fin du 2e tour), c'est pas parce que les spurs ont gagné ou autre connerie que j'ai pu entendre :lol:
Ayew13

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 15:17

Money21 a écrit :Bravo au Spurs, il mérite amplement leur titre, néanmoins c'est juste hallucinant ce qu'a réussi le Heat ces dernières années :amen:

Bon Duncan va pouvoir se retirer sur ce titre, enfin je pense et je l'espère pour lui :bien:

Sinon l'an prochain j'espère que le Thunder sera présent, au moins a l'Ouest, a part les Spurs ya rien à craindre :roll: :lol:

:bien: :bien:

Oui et c'est d'autant plus dommage qu'ils aient été si mauvais en finale... c'est dommage... a la fois car voir lebron humilié pour le coup ca ne me rejouit pas et il ne mérite pas ca et puis parce que ca aurait donné plus de piquant aux finales... mais bon...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Juin 16, 2014 15:19

Money21 a écrit :Bravo au Spurs, il mérite amplement leur titre, néanmoins c'est juste hallucinant ce qu'a réussi le Heat ces dernières années :amen:

La nouvelle saison commence enfin :D
ça parle de Shumpert contre un 1er tour d'OKC ?!! :perplexe:
Ayew13

Message par KingOfProno » Lun Juin 16, 2014 15:20

:sante:

GAME 1: Spurs 110-95 Miami +15 SA

GAME 2: Spurs 96-98 Miami +2 HEAT Merci Parker et Duncan qui loupent leur 2 LF chacun

GAME 3: Miami 92-111 Spurs +19 SA

GAME 4: Miami 86-107 Spurs +21 SA

GAME 5: Spurs 104-87 Miami +17 SA

Les scores parlent d'eux même,rien @ ajouter de plus :bien:

:bravo: SA pour leur magnifique saison,ponctué par un titre de champion :bien: Net,propre et logique :bien:

Et aussi :bravo: @ Miami pour leur grande régularité lors de ces dernières saisons

Et aussi :bravo: au King LBJ :amen: L'un des meilleurs joueurs de l'histoire :bien:

L'année dernière le titre avait échappé de peu @ SA,@ cause de ce 3 pt @ la dernière seconde de Ray Allen :twisted:

Donc tout @ fait logique que cette année ça soit eux :bien:

Petite dernière phrase pour conclure sur ces finales NBA:
Pour qu'il y est un beau champion,il faut qu'il y ait aussi un beau finaliste :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message(s) : 7438

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB