Ayew13 a écrit :C'est bon les enfants la saison est terminé la nouvelle a commencé![]()

j'aime bien ton "chili vamos"

Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :C'est bon les enfants la saison est terminé la nouvelle a commencé![]()
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :C'est bon les enfants la saison est terminé la nouvelle a commencé![]()
Oué mieux vaut s'arreter la, pas possible de parler avec ce genre d'individu. Inutile![]()
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :C'est bon les enfants la saison est terminé la nouvelle a commencé![]()
![]()
j'aime bien ton "chili vamos"
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :C'est bon les enfants la saison est terminé la nouvelle a commencé![]()
Oué mieux vaut s'arreter la, pas possible de parler avec ce genre d'individu. Inutile![]()
Ayew13 a écrit :ça me fait gerber de lire qu'on peut adorer d'une année sur l'autre une nouvelle équipea+ ici
rendez-vous pour la draft
Jonas a écrit :Ayew13 a écrit :ça me fait gerber de lire qu'on peut adorer d'une année sur l'autre une nouvelle équipea+ ici
ça s'appelle aimer le sport , tout simplement![]()
moi ça me fait plus rire de voire des mecs dire "mon" équipe en parlant d'une franchise NBA alors qu'ils habitent à trifouilly les oies et n'ont jamais mis les pieds sur le sol US![]()
chacun voit midi à sa porte![]()
Encore bravo aux Spurs qui ont survolé cette finale .
Jonas a écrit :Ayew13 a écrit :ça me fait gerber de lire qu'on peut adorer d'une année sur l'autre une nouvelle équipea+ ici
ça s'appelle aimer le sport , tout simplement![]()
mais ça te fait gerber, tu dois être très sensible![]()
moi ça me fait plus rire de voire des mecs dire "mon" équipe en parlant d'une franchise NBA alors qu'ils habitent à trifouilly les oies et n'ont jamais mis les pieds sur le sol US![]()
chacun voit midi à sa porte![]()
Encore bravo aux Spurs qui ont survolé cette finale .
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :ça me fait gerber de lire qu'on peut adorer d'une année sur l'autre une nouvelle équipea+ ici
va gerber si tu veux...![]()
j'aime juste la nba et le basket mais surement que tu peux pas comprendre...![]()
je regarde des matchs de NBA pas comme un fannatique d'une equipe mais juste comme un mec qui adore ce sport. et je pense du coup que je suis bien plus objectif que beaucoup d'entre vous...
PS: QUel est ton lien avec boston? je pense pas que tu y vives... donc t'es fan de boston tres bien mais pourquoi? pour quelle raison?
Moi je suis des joueurs tout au long de leur carriere et je souhaite que les equipes de ces joueurs gagnent.
et si je n'ai pas d'affinité spéciale avec les joueurs sur le terrain , je souhaite juste voir du beau basket ou que mes bets passent.... ou encore voir s'ecrire de belles histoires comme c'est le cas pour les spurs cette saison.
Mais bon tout ca tu peux pas comprendre....tu ne dois pas aimer la nba.... juste les boston celtics....
Ayew13 a écrit :james5 a écrit :Ayew13 a écrit :ça me fait gerber de lire qu'on peut adorer d'une année sur l'autre une nouvelle équipea+ ici
j'aime juste la nba et le basket mais surement que tu peux pas comprendre...![]()
je regarde des matchs de NBA pas comme un fannatique d'une equipe mais juste comme un mec qui adore ce sport. et je pense du coup que je suis bien plus objectif que beaucoup d'entre vous...
PS: QUel est ton lien avec boston? je pense pas que tu y vives... donc t'es fan de boston tres bien mais pourquoi? pour quelle raison?
Moi je suis des joueurs tout au long de leur carriere et je souhaite que les equipes de ces joueurs gagnent.
et si je n'ai pas d'affinité spéciale avec les joueurs sur le terrain , je souhaite juste voir du beau basket ou que mes bets passent.... ou encore voir s'ecrire de belles histoires comme c'est le cas pour les spurs cette saison.
Mais bon tout ca tu peux pas comprendre....tu ne dois pas aimer la nba.... juste les boston celtics....
moi je, moi je, moi je...![]()
tu peux aimer la NBA sans retourner ta vestec'est nouveau que ce n'était pas possible
![]()
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :james5 a écrit :
moi je, moi je, moi je...![]()
tu peux aimer la NBA sans retourner ta vestec'est nouveau que ce n'était pas possible
![]()
je ne retourne pas ma veste . J'ai toujours été fan De Mike pietrus et du coup j'etais fan de ses equipes.... jadore l'ambiance et la salle de boston donc oui j'aime y voir de belles equipes.... je suis francais et j'aime le beau basket donc oui j'aime voir les spurs gagner.... j'ai beaucoup de respect pour les grands champions donc j'ai aimé ce qu'ont fait les mavs cette saison , j'ai aimé voir le heat l'emporter ya 2 ans ou voir le trio de boston gagner enfin un titre en 2008.
Je ne retourne pas ma veste j'aime la juste la Nba, certains joueurs, certaines salles et certaines histoires. Thats all.
Par contre toi je pense que tu es un vrai fanna des celtics... c'est ton droit!mais pas l'impression que tu sois fan de nba.... car un vrai fan de NBA est obligé d'apprécier le fabuleux basket des spurs.... comme il est obligé d'apprécier voir lebron jouer au basket... enfin c'est ma vision des choses...
arrête ce jugement sans cessejames5 a écrit :je ne retourne pas ma veste . J'ai toujours été fan De Mike pietrus et du coup j'etais fan de ses equipes.... jadore l'ambiance et la salle de boston donc oui j'aime y voir de belles equipes.... je suis francais et j'aime le beau basket donc oui j'aime voir les spurs gagner.... j'ai beaucoup de respect pour les grands champions donc j'ai aimé ce qu'ont fait les mavs cette saison , j'ai aimé voir le heat l'emporter ya 2 ans ou voir le trio de boston gagner enfin un titre en 2008.
Je ne retourne pas ma veste j'aime la juste la Nba, certains joueurs, certaines salles et certaines histoires. Thats all.
Par contre toi je pense que tu es un vrai fanna des celtics... c'est ton droit!mais pas l'impression que tu sois fan de nba.... car un vrai fan de NBA est obligé d'apprécier le fauleux basket des spurs.... comme il est obligé d'apprécier voir lebron jouer au basket... enfin c'est ma vision des choses...
Ayew13 a écrit :arrête ce jugement sans cessejames5 a écrit :je ne retourne pas ma veste . J'ai toujours été fan De Mike pietrus et du coup j'etais fan de ses equipes.... jadore l'ambiance et la salle de boston donc oui j'aime y voir de belles equipes.... je suis francais et j'aime le beau basket donc oui j'aime voir les spurs gagner.... j'ai beaucoup de respect pour les grands champions donc j'ai aimé ce qu'ont fait les mavs cette saison , j'ai aimé voir le heat l'emporter ya 2 ans ou voir le trio de boston gagner enfin un titre en 2008.
Par contre toi je pense que tu es un vrai fanna des celtics... c'est ton droit!mais pas l'impression que tu sois fan de nba.... car un vrai fan de NBA est obligé d'apprécier le fauleux basket des spurs.... comme il est obligé d'apprécier voir lebron jouer au basket... enfin c'est ma vision des choses...
je suis obligé à rien du tout!
je me suis pas obligé à regarder les finales de conférence et la finals, j'ai pas de raison d'apprécier une chose plus qu'une autre!
j'ai vu 95% du 1er et 2e tour des PO et une énorme quantité de matchs de SR HORS CELTICS
le plus intéressant pour moi! j'adore la NBA et une équipe, pas une dizaines, excuse-moi
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :arrête ce jugement sans cessejames5 a écrit :je ne retourne pas ma veste . J'ai toujours été fan De Mike pietrus et du coup j'etais fan de ses equipes.... jadore l'ambiance et la salle de boston donc oui j'aime y voir de belles equipes.... je suis francais et j'aime le beau basket donc oui j'aime voir les spurs gagner.... j'ai beaucoup de respect pour les grands champions donc j'ai aimé ce qu'ont fait les mavs cette saison , j'ai aimé voir le heat l'emporter ya 2 ans ou voir le trio de boston gagner enfin un titre en 2008.
je suis obligé à rien du tout!
je me suis pas obligé à regarder les finales de conférence et la finals, j'ai pas de raison d'apprécier une chose plus qu'une autre!
j'ai vu 95% du 1er et 2e tour des PO et une énorme quantité de matchs de SR HORS CELTICS
le plus intéressant pour moi! j'adore la NBA et une équipe, pas une dizaines, excuse-moi
bin moi je juge.... toi tu gerbes....![]()
petite question: comme tu feras si demain rondo quite les celtics? faudra que tu fasses un choix.... continuer a supporters Boston ou supporter par exemple les spurs si il prend la releve de TP a SA....
Ayew13 a écrit :james5 a écrit :
petite question: comme tu feras si demain rondo quite les celtics? faudra que tu fasses un choix.... continuer a supporters Boston ou supporter par exemple les spurs si il prend la releve de TP a SA....
Pierce quand il est parti, il était là depuis plus de temps que Rondo depuis son arrivé à demain (cf ton post), je suis toujours celtics
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :james5 a écrit :
Pierce quand il est parti, il était là depuis plus de temps que Rondo depuis son arrivé à demain (cf ton post), je suis toujours celtics
Ok donc tu supportes vraiment cette team. c'est respectable.![]()
Mais moi je n'ai pas d'affinité avec une team en particulier c'est comme ca. je suis plus le parcours de certains joueurs... comme mike pietrus comme je t'ai dit.
APres si demain je vis a New york (sait on jamais) probable que je supporte l'equipe de ma ville...
Money21 a écrit :Bravo au Spurs, il mérite amplement leur titre, néanmoins c'est juste hallucinant ce qu'a réussi le Heat ces dernières années
Bon Duncan va pouvoir se retirer sur ce titre, enfin je pense et je l'espère pour lui
Sinon l'an prochain j'espère que le Thunder sera présent, au moins a l'Ouest, a part les Spurs ya rien à craindre![]()
Money21 a écrit :Bravo au Spurs, il mérite amplement leur titre, néanmoins c'est juste hallucinant ce qu'a réussi le Heat ces dernières années
Bon Duncan va pouvoir se retirer sur ce titre, enfin je pense et je l'espère pour lui
Sinon l'an prochain j'espère que le Thunder sera présent, au moins a l'Ouest, a part les Spurs ya rien à craindre![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)