james5 a écrit :pinto16 a écrit :Canelle en finaleIncroyable ces tournois "en bois"
![]()
et ton roger le rouge, il est pas en bois?
jaloux

Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :pinto16 a écrit :Canelle en finaleIncroyable ces tournois "en bois"
![]()
pinto16 a écrit :james5 a écrit :pinto16 a écrit :Canelle en finaleIncroyable ces tournois "en bois"
![]()
jaloux
tittof13 a écrit :
Perso j y reflechi aussi . Attendons de voir ce qu en pense Eska( je ne sais pas si tu le connais , mais il est balèze en WTA )
rominou56 a écrit :Salut les gars quelqu'un a vu jouer scheepers? Parce qu'elle est a 2.15 laJe la pensais favorite quand on voit que Barthel était a 2 doigts de se faire sortir en plus..
elle a l'air pas mal sur TB la sud af...
rominou56 a écrit :Salut les gars quelqu'un a vu jouer scheepers? Parce qu'elle est a 2.15 laJe la pensais favorite quand on voit que Barthel était a 2 doigts de se faire sortir en plus..
fcncoco a écrit :rominou56 a écrit :Salut les gars quelqu'un a vu jouer scheepers? Parce qu'elle est a 2.15 laJe la pensais favorite quand on voit que Barthel était a 2 doigts de se faire sortir en plus..
Salut , je dirait comme toi pour Scheepers.![]()
Pour l'autre je vois Caro assez tranquille.
bacjs6 a écrit :2/1 pour Vinci en tête a tête dont une victoire de Vinci sur dure...
fcncoco a écrit :bacjs6 a écrit :2/1 pour Vinci en tête a tête dont une victoire de Vinci sur dure...
Caro beaucoup plus talentueuses que Vinci
Zerk a écrit :Nouveau tournoi la semaine prochaine "Nanchang" made in china encore
eksa70 a écrit :Zerk a écrit :Nouveau tournoi la semaine prochaine "Nanchang" made in china encore
C'est un ITF il ne sera proposer seul Baku le sera
Ayew13 a écrit :dommage que peer soit si peu favorite
j'aime bien pauline, enfin j'aime surtout pas voir une roumaine favo'
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :dommage que peer soit si peu favorite
j'aime bien pauline, enfin j'aime surtout pas voir une roumaine favo'
Quand tu vois les perf de Pauline de RG ça ne donne pas envie aussi.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)