WNBA

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: WNBA

Message par seven boo » Mer Juil 16, 2014 16:44

Bon, ça y'est, pour moi les dés sont jetés !

Je suis parti sur un petit combiné impliquant les deux matches du jour:

New York-Atlanta

La lanterne rouge de la Conférence Est accueille le leader de cette même conférence dans son fameux Madison Square Garden.

Au niveau des blessures, rien de particulier à signaler: Kamiko Williams étant absente depuis un long moment à cause de sa rupture des ligaments croisés. Comme l'a dit Phil, Cappie Pondexter, l'une des deux stars de la Grosse Pomme, se ressent de douleurs au tendon d'achille, tendon d'achille qui lui pose des problèmes depuis un long moment déjà, mais devrait forcer pour disputer cette rencontre.

New York est incontestablement plus à l'aise dans son antre qu'hors de ses bases cette saison. Cependant, l'équipe n'est pas en grande forme actuellement, puisqu'elle reste sur deux gifles reçues au MSG face au LA et une autre à San Antonio.

En face, tout baigne pour le Dream qui reste sur quatre victoires consécutives et domine littéralement la conférence Est. Atlanta semble monter en puissance match après match mais leur dernier déplacement à NY s'était soldé par une défaite. Malgré tout, ce jour-là Cappie Pondexter était en feu (23 points à 7/8 au tir) et jouera aujourd'hui affaiblie, si tant est qu'elle joue. L'autre argument offensif du Liberty, Tina Charles, a été bien muselée par l'intraitable raquette du Dream (Lyttle-De Souza) lors des deux duels précédents puisqu'elle tourne à 9 points en moyenne face à Atlanta, à 8/25 au shoot. Au vu de tous ces arguments, mon choix se portera ici sur Atlanta.

Minnesota-Tulsa

Le second de la Conférence Ouest reçoit la lanterne rouge de cette même conférence dans son Target Center.

Au rayon des blessures, pas de nouveautés côté Lynx: Augustus et Brunson seront absentes. La sixième femme du Shock Riquna Williams est quant à elle listée questionnable.

Souffrant de blessures à répétition, les tenantes en titre réalisent tout de même une saison inspirant le respect. Les performances stratosphériques de Maya Moore ne sont pas étrangères à ce succès. Puis, leur Target Center reste et demeure une forteresse quasiment imprenable, où seule l'extraordinaire formation du Mercury de Phoenix est repartie avec la victoire.

La tâche s'annonce donc compliquée pour Tulsa. Malgré la superbe saison de Skylar Diggins, le Shock bloque et reste sur quatre revers consécutifs. L'équipe semble à bout de souffle et ressemble à nouveau à celle qu'on était habitués à voir lors des saisons précédentes. Avec la réception de San Antonio demain en B2B, je ne suis pas sûr que les joueuses donnent tout ce soir. Le handicap initial me paraît assez élevé, mais loin d'être insurmontable pour Minnesota, donc je vais pencher pour le handicap modifié que nous propose la FDJ.

Atlanta+Minnesota-5 à 1.89
Dernière édition par seven boo le Mer Juil 16, 2014 19:02, édité 1 fois.
seven boo

Message par phildom » Mer Juil 16, 2014 16:47

Bon au vu de l'état de forme de Cappie, le Dream peut être bon à prendre

(Forum US)
Why would anyone want to take Liberty? Even if there's "value" in there..they're like the crappiest team in the WNBA right now? It's like they're just playing 2 ball game between Cappie and Charles..Now that Cappie's playing injured how will they counteract the Dream whose playing very good basketball..add to that loves to run and have a big woman to defend Charles in Erika de Souza and Sancho Lyttle..How can they keep up with this Dream team..also having like the worst bench and coach also..lol..as much as theres some value in there..betting them is like hoping Atlanta would have a bad game rather than Liberty winning or covering..

Traduction à la louche
Pourquoi quelqu'un voudrait-il prendre la liberté? Même s'il n'y a «valeur» là .. ils sont comme l'équipe crappiest dans la WNBA en ce moment? C'est comme ils sont juste jouer 2 jeu de balle entre Cappie et Charles .. Maintenant que le jeu de Cappie blessé comment vont-ils compenser le rêve dont le jeu très bon basket .. ajouter à cela adore courir et avoir une grande femme à défendre Charles à Erika de Souza et Sancho Lyttle .. Comment peuvent-ils faire face à cette équipe de rêve .. ayant également comme la pire banc et l'entraîneur aussi .. lol .. autant que theres une certaine valeur là .. les paris est comme espérant Atlanta aurait un mauvais jeu plutôt que la liberté de gagner ou de couvrir ..

Atlanta-5@1.8
(mise moyenne)
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par seven boo » Mer Juil 16, 2014 18:32

Bon ça sent le pâté... :dur:

Charles arrose mais marque et est imprenable au rebond, Pondexter score pas beaucoup mais joue très bien tout de même, les seconds couteaux que sont Rodgers et Pierson sont dans un grand jour. Tout le contraire du Dream qui est totalement dominé au rebond, puis Lyttle s'obstine à tirer longue distance mais rentre rien. Va falloir totalement renverser la vapeur dans le quatrième quart-temps, j'y crois pas des masses...
seven boo

Message par maxou704 » Mer Juil 16, 2014 19:04

Ola Chicos :sante:

Ça devient vraiment casse gueule ces derniers temps d'aller jouer au MSG, j'en avais fait les frais récemment avec les Lynx & cette fois-ci Pondexter sauve vraiment les meubles avec ce shoot à 4 seconde la fin :ebahi:

Le Dream peut s'en vouloir avec cette perte de balle à moins de 30 secondes la fin...
maxou704

Message par seven boo » Mer Juil 16, 2014 19:05

Atlanta+Minnesota-5 à 1.89

Cappie est loin d'être au top de sa forme, elle est à 2/14 au tir et rentre un deux points longue distance avec 0.04 secondes restantes, chapeau.

Victoire méritée de New York, rien à dire, le Dream a terriblement mal joué et s'est fait écrasé au rebond alors que c'est la meilleure équipe de la ligue dans ce domaine. Seule McCoughtry était au niveau, et dans ces cas-là elle devient une machine à tirs efficace mais pas parfaite.
seven boo

Message par seven boo » Mer Juil 16, 2014 19:07

Salut Maxou ! :sante:

Ouais, très mauvaise gestion d'Atlanta en fin de match, l'équipe était totalement tétanisée par l'enjeu. Très grande joueuse la Cappie, c'est la Kobe Bryant au féminin, toujours là quand il faut.
seven boo

Message par maxou704 » Mer Juil 16, 2014 19:11

seven boo a écrit :Salut Maxou ! :sante:

Ouais, très mauvaise gestion d'Atlanta en fin de match, l'équipe était totalement tétanisée par l'enjeu. Très grande joueuse la Cappie, c'est la Kobe Bryant au féminin, toujours là quand il faut.

:bien:

Quoi qu'il en soit je change pas d'opignion personnellement en ce qui concerne le vainqueur final avec Phoenix qui s'éclate vraiment à domicile comme à l'extérieur, dis-moi tu arrives à trouver les côtes de "Vainqueur WNBA'" ?

:perplexe:
maxou704

Message par seven boo » Mer Juil 16, 2014 19:16

maxou704 a écrit : :bien:

Quoi qu'il en soit je change pas d'opignion personnellement en ce qui concerne le vainqueur final avec Phoenix qui s'éclate vraiment à domicile comme à l'extérieur, dis-moi tu arrives à trouver les côtes de "Vainqueur WNBA'" ?

:perplexe:

Phoenix est le favori logique, c'est clair, mais je mettrais bien une petite piécette sur Minnesota qui peut faire très mal au complet... :perplexe:

J'ai fait une petite recherche rien que pour toi, et sur Parions Web j'ai trouvé ça:

https://parionsweb.fdj.fr/paris-basketball/usa/wnba/vainqueur-wnba-2014

Minnesota et Phoenix à 2.75, c'est bas... :dur:
seven boo

Message par maxou704 » Mer Juil 16, 2014 19:27

seven boo a écrit :Phoenix est le favori logique, c'est clair, mais je mettrais bien une petite piécette sur Minnesota qui peut faire très mal au complet... :perplexe:

J'ai fait une petite recherche rien que pour toi, et sur Parions Web j'ai trouvé ça:

https://parionsweb.fdj.fr/paris-basketball/usa/wnba/vainqueur-wnba-2014

Minnesota et Phoenix à 2.75, c'est bas... :dur:

merci :bien:

Effectivement c'est assez bas, pour moi la finale aura lieu entre les Lynx & Phoenix et le vainqueur de ce duel fera qu'un bouché du vainqueur à l'Est, je vois sa comme sa perso après...
maxou704

Message par seven boo » Mer Juil 16, 2014 19:34

maxou704 a écrit :merci :bien:

Effectivement c'est assez bas, pour moi la finale aura lieu entre les Lynx & Phoenix et le vainqueur de ce duel fera qu'un bouché du vainqueur à l'Est, je vois sa comme sa perso après...

Je t'en prie ! :bien:

Plutôt d'accord avec toi, je dirais même plus le vainqueur de l'Ouest ne fera qu'une bouchée d'Atlanta.
seven boo

Message par phildom » Mer Juil 16, 2014 22:19

Atlanta-5@1.8
(mise moyenne)[/quote]

Fin de série : Atlanta qui ne bloque pas Charles. De toute façon Atlanta devrait partir en couille comme chaque année et vous savez à cause de qui, ma chère Angel !!
Enfin, on ne va pas se plaindre (Lynx-8 en live me sauve la mise)

Je suis assez d'accord avec Seven : n'enterrons pas tout de suite le Lynx, même si c'est encore Moore qui nous en met 32 today

Comme dit mon cher Richard :

Cancel the rest of West regular season, start best-of-15 between Mercury and Lynx next week. Who's with me?
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par seven boo » Mer Juil 16, 2014 22:40

Toujours le mot juste le Richard ! :lol:

Et oui, dans l'ombre de Phoenix, Minnesota fait une saison remarquable, il ne faut pas l'oublier. Je me répète mais Maya Moore a été encore exceptionnelle aujourd'hui. Je trouve qu'elle est vraiment au-dessous du lot cette saison, elle est quasiment impossible à défendre et elle-même a fait en plus d'énormes progrès défensivement, alors qu'elle était déjà très forte dans ce secteur !

Bon sinon, y'a un truc qui m'a bien plu du coup, c'est que Tulsa a joué le match à fond (Diggins et Sims ont joué respectivement 38 et 36 minutes) et le Shock accueille San Antonio dans moins de 24 heures... :roll:
seven boo

Message par maxou704 » Mer Juil 16, 2014 23:39

phildom a écrit :
Je suis assez d'accord avec Seven : n'enterrons pas tout de suite le Lynx, même si c'est encore Moore qui nous en met 32 today

Comme dit mon cher Richard :

Cancel the rest of West regular season, start best-of-15 between Mercury and Lynx next week. Who's with me?

Tout à fait d'accord ! Mais je trouve les Lynx moins tranchant que la saison dernière perso, après on sais tous qu'en SR & en PO ce sont deux chose totalement différente.

Away Atlanta est assez faible je trouve ! Alors que les Lynx 2013/2014 c'était quelque chose.

Sinon le Sky coule lentement mais surement...
maxou704

Message par maxou704 » Mer Juil 16, 2014 23:41

seven boo a écrit :Je t'en prie ! :bien:

Plutôt d'accord avec toi, je dirais même plus le vainqueur de l'Ouest ne fera qu'une bouchée d'Atlanta.

Sinon t'a look un peu les cotes du ChM en Espagne ? :mrgreen:

USA @1.25
Espagne @3.50
France @21

:dur:
maxou704

Message par phildom » Mer Juil 16, 2014 23:57

seven boo a écrit :Toujours le mot juste le Richard ! :lol:

Et oui, dans l'ombre de Phoenix, Minnesota fait une saison remarquable, il ne faut pas l'oublier. Je me répète mais Maya Moore a été encore exceptionnelle aujourd'hui. Je trouve qu'elle est vraiment au-dessous du lot cette saison, elle est quasiment impossible à défendre et elle-même a fait en plus d'énormes progrès défensivement, alors qu'elle était déjà très forte dans ce secteur !

Bon sinon, y'a un truc qui m'a bien plu du coup, c'est que Tulsa a joué le match à fond (Diggins et Sims ont joué respectivement 38 et 36 minutes) et le Shock accueille San Antonio dans moins de 24 heures... :roll:

Sev, la question que je me pose pour demain, c'est pourquoi SA nous fait 2 matchs catastrophe de suite, enfin, surtout celui à domicile contre Seattle, et puis les 30 pts après encaissés à Phoenix.

L'absence de Perkins? Elle était déjà out quand SA est allé gagné à Indiana, et puis quand elles ont massacré ensuite NY. Voudrais comprendre.

Maxou mon chéri, je suis d'accord : c'est plus le Lynx des 12 victoires d'affilée je crois, mais c'est plus la Wnba non plus de cette époque : le niveau s'est égalisé.
Quant à Chicago, attendons EDD si elle peut revenir : cela dit, elle a chopé une vraie saloperie.

Pour résumé, toujours Phoenix 1st place, mais gardons un oeil sur le Lynx
Le gros oiseau contre le gros minou : j'éviterais bien la prise de bec, et j'irais bien du côté miaou des fifilles
Mais le basket ...

Reste que la plage de Sao Paulo est parait-il plus belle que celle de Bahia, surtout quand celle-ci est décimée. Pardon du HS

Before end of first part of season, Bahia suffered four consecutive defeats. For this first match after pause hosts are without lots of players.
Talliscasold to Benfica, Lincoln (midf. 3), Omar ( keeper 0), Marcelo Lomba ( regular keeper) Roniery ( def.6+1), Fejiao (midf.1) and new arrives Marco Aurelio, Kieza and Potita are all unavailable for various reasons.
Sao Paulo loose only one of nine matcehs played till now. For them Ademilson ( att.1+1) si duobtful, but poscorer Luis Fabiano ( 4g) si the only relevant missing.
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par Vicelard Nenuphar » Jeu Juil 17, 2014 12:19

Salut le fofo, je pense me dirigé sur les Sparks H -7 , cependant juste la dynamique de sparks à domicile et la dynamique des mystics à l'exterieur m'arrete, cependant je vois que Sparks a pas jouer at home depusi pas mal de temps tandis que les mystics sortent d'un gros match face aux phoenix, un avis d'un oeil plus aguéri eventuellement?

Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par seven boo » Jeu Juil 17, 2014 12:34

maxou704 a écrit :Sinon t'a look un peu les cotes du ChM en Espagne ? :mrgreen:

USA @1.25
Espagne @3.50
France @21

Les States y vont pas avec la meilleure team possible (James, Wade, Bosh, Anthony, Howard, Kobe notamment absents mais KD sera là) mais ils paraissent tellement au-dessus du lot que c'est difficile d'imaginer autre chose que leur victoire finale.

@Phil: tout d'abord bien joué pour ton Sao Paulo, j'aurais vu ça plus tôt je t'aurais suivi ! C'est vrai que SA reste sur deux blowouts concédés, bon contre Phoenix on leur pardonnera, contre Seattle à domicile c'est bien plus inquiétant...

Vicelard Nenuphar a écrit :Salut le fofo, je pense me dirigé sur les Sparks H -7 , cependant juste la dynamique de sparks à domicile et la dynamique des mystics à l'exterieur m'arrete, cependant je vois que Sparks a pas jouer at home depusi pas mal de temps tandis que les mystics sortent d'un gros match face aux phoenix, un avis d'un oeil plus aguéri eventuellement?

Salut ! :bien:

Les Sparks ont un bilan at home bien trompeur, je pense qu'elles vont très vite redresser la barre car elles paraissent beaucoup mieux ces derniers temps. Après, Washington est une équipe toujours emmerdante à jouer, et en plus très irrégulière et donc imprévisible. Perso, je ne toucherai pas à ce match je donnerai cependant un petit avantage à LA, sans grande conviction.
seven boo

Message par seven boo » Jeu Juil 17, 2014 12:51

Bon finalement j'ai fait mon choix:

Tulsa-San Antonio

La lanterne rouge de la conférence ouest accueille le troisième de cette même conférence dans son BOK Center.

Riquna Williams, la sixième femme des locales, est listée questionnable, Jia Perkins absente pour les visiteuses.

Après une série de victoires encourageante, le Shock de Tulsa a repris ses mauvaises habitudes et reste sur une série de 5 défaites consécutives, 6 at home. L'effet de surprise provoqué par la montée en puissance de Skylar Diggins s'estompe peu à peu, au grand dam du Shock qui ne trouve pas la recette magique pour revenir dans le droit chemin. J'avais regardé la rencontre face à Washington ce week-end et les joueuses de Tulsa m'avaient alors parues bien émoussées, sans jus. Ça avait l'air un peu mieux hier face à Minnesota, mais le problème justement est que c'était hier. Physiquement, cela pourrait être dur...

De son côté, San Antonio ne s'en sort pas trop mal puisqu'elles affichent un bilan neutre dans une conférence Ouest infiniment plus relevée que l'Est. J'ai été agréablement surpris par cette formation que je n'imaginais guère à ce niveau. Il faut dire que la rookie Kayla McBride a réalisé quelques performances de très haut vol, elle qui a déjà inscrit 30 points à deux reprises cette année. On ne va pas se mentir cependant, les Stars semblent marquer le pas dernièrement, puisqu'elles viennent de se faire corriger à Phoenix, là n'est pas le plus inquiétant, mais elles sont également été gifflées dans leur AT&T Center face à une équipe de Seattle loin d'être imprenable. Elles rencontrent toutefois une occasion en or de renouer avec le succès ce soir, face à une formation en plein doute:

San Antonio à 2
Dernière édition par seven boo le Ven Juil 18, 2014 11:31, édité 1 fois.
seven boo

Message par Vicelard Nenuphar » Jeu Juil 17, 2014 12:55

seven boo a écrit :
maxou704 a écrit :Sinon t'a look un peu les cotes du ChM en Espagne ? :mrgreen:

USA @1.25
Espagne @3.50
France @21

Les States y vont pas avec la meilleure team possible (James, Wade, Bosh, Anthony, Howard, Kobe notamment absents mais KD sera là) mais ils paraissent tellement au-dessus du lot que c'est difficile d'imaginer autre chose que leur victoire finale.

@Phil: tout d'abord bien joué pour ton Sao Paulo, j'aurais vu ça plus tôt je t'aurais suivi ! C'est vrai que SA reste sur deux blowouts concédés, bon contre Phoenix on leur pardonnera, contre Seattle à domicile c'est bien plus inquiétant...

Vicelard Nenuphar a écrit :Salut le fofo, je pense me dirigé sur les Sparks H -7 , cependant juste la dynamique de sparks à domicile et la dynamique des mystics à l'exterieur m'arrete, cependant je vois que Sparks a pas jouer at home depusi pas mal de temps tandis que les mystics sortent d'un gros match face aux phoenix, un avis d'un oeil plus aguéri eventuellement?

Salut ! :bien:

Les Sparks ont un bilan at home bien trompeur, je pense qu'elles vont très vite redresser la barre car elles paraissent beaucoup mieux ces derniers temps. Après, Washington est une équipe toujours emmerdante à jouer, et en plus très irrégulière et donc imprévisible. Perso, je ne toucherai pas à ce match je donnerai cependant un petit avantage à LA, sans grande conviction.

Merci de ton avis je vai en faire de meme.
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par phildom » Jeu Juil 17, 2014 12:59

Salut à tous
J'espère que vous avez pu aller faire un tour du côté de Sao Paulo cette nuit :D

Sinon, LA perd toujours quasiment à domicile lorsqu'elle reviennent d'un trip à l'extérieur.
Le statut de Ogwumike est encore indécis : absente ou pas, ça sent la mise au repos avant le ASG
Washington a fait un excellent match à Phoenix : mise a part le 1ere QT, elles ont fait jeu égal pendant tout le match avec la bande à Taurasi

Donc plutôt Wash+7 pour l'instant

Il paraît par ailleurs que la plupart des matchs, historiquement, avant l'ASG débouchent sur de vrais unders. A voir
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB