Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :J'ai tenté des petit jeux en WTAquote a écrit :Arruabarrena * Voegele * Mladenovic * Dolgo @9.3 4U
Martincova * Goerges @ 10.85 2U
Je parle des match qui ne commence pas maintenant , Arruabarena là battue la semaine dernière , les tête de séries n'ont pas l'air motivé sur ce tournoi a 1.80 c'est jolie.
Voegele elle vient de battre Svito facile la semaine dernière certes sur terre , mais là sur une surface que Voegele affectionne ça devrait faire la même 1.80 jolie aussi.
Mlad très bon 1ér tour hier a voir si elle confirme son match d'hier face a Koukalova qui est prenable.
-------------
edit Goerges 6/2 6/0 elle avait envie de jouer.et Bathel aussi 6/4 6/4 1ér combi out
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je voulais prendre Min win Bastad @51 pré tournoi, là après avoir sorti Pavlyuchenkova, elle n'est plus qu' @19, mais je pense qu'elle peut aller au bout franchement le plus dur est déjà fait Pavlyuchenkova c'était l'un des plus gros morceaux maintenant attention à Kanepi/Barthel mais ça m'étonnerait pas qu'elles balancent comme elles en ont l'habitude dans les vieux tournois.
J'attends que le book repropose la côte et je pose 10€ dessus.
fcncoco a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je voulais prendre Min win Bastad @51 pré tournoi, là après avoir sorti Pavlyuchenkova, elle n'est plus qu' @19, mais je pense qu'elle peut aller au bout franchement le plus dur est déjà fait Pavlyuchenkova c'était l'un des plus gros morceaux maintenant attention à Kanepi/Barthel mais ça m'étonnerait pas qu'elles balancent comme elles en ont l'habitude dans les vieux tournois.
J'attends que le book repropose la côte et je pose 10€ dessus.
Il faut faire attention a Julia aussi.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je la vois sortir au prochain tour
eksa70 a écrit :Petit passage rapide, j'ai pris Yulia Putintseva @ 1.80, jeune joueuse certes moins bien classer que son adversaire mais les deux sont souvent dans des ITF, elle a profitée de l'abandon de Pereira, outsider sympa, je pars sur celle qui est chez Patrick, a mes risques et périls ce tournoi est mystérieux
GL
chniouxe a écrit :Svitolina très bonne sur cette surface, bon courage les gars.
eksa70 a écrit :chniouxe a écrit :Svitolina très bonne sur cette surface, bon courage les gars.
Elle peut faire quelque chose sur ce tournoi je pense
fcncoco a écrit :eksa70 a écrit :chniouxe a écrit :Svitolina très bonne sur cette surface, bon courage les gars.
Elle peut faire quelque chose sur ce tournoi je pense
Si son adversaire balance a chaque match , elle auras l'occasion de le gagné.
Il ne faut pas se fier au score de ce match contre la Suissese.
Vicelard Nenuphar a écrit :Nara @1,6 x Vinci @1,3 donne @2,08
Ca me plait bcp bcp
Woogataga51 a écrit :Doi @2,15![]()
Elle affronte une jeunette de 17piges
Woogataga51 a écrit :Doi @2,15![]()
eksa70 a écrit :
Premier set je suis d'accord, Giorgi ce matin a balancée par exemple 13 DF
Elle peut très bien sauter au prochain tour ceci dit
Certains la joue perdante souvent je remarque, méfiez vous, y a des fois elle va perdre en favo mais elle est jeune 19 ans, a 15 ans elle avait déjà win RG en Junior, a ce jour c'est elle la jeune la mieux classer en WTA et du talent elle en a, depuis l'an passé a Baku elle fait son bonhomme de chemin
eksa70 a écrit :Woogataga51 a écrit :Doi @2,15![]()
Oui mais pas n'importe quel jeunette, Konjuh c'est de la génération a Belinda Bencic, elle a gagnée win l'AO en simple et double et l'US Open en simple junior, Doi je me demande juste comment elle peut arriver a matcher contre la grande croate
fcncoco a écrit :
Je ne suis pas convaincu par son talent a Svito comparé a d'autres comme Bencic , Konjuh par exemple , j'ai suivi contre Ryba j'ai bien aimé. L'Equipe de Croatie avec Vekic et Ajla de Fed Cup risque d'être pas mal a l'avenir.
Concernant le match du jour même au 2eme elle a balancé Voegele.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)