Elle est bien partie pour le titre de MVP ouais, dommage pour Maya qui est tellement régulière depuis plusieurs saisons...
Ce soir Taurasi va devoir se livrer un peu, mais jeudi avec la réception du Connecticut elle va pouvoir y aller mollo.
Modérateur: Equipe de modération
seven boo a écrit :Ah d'accord, quel filou ce Richard !![]()
Elle est bien partie pour le titre de MVP ouais, dommage pour Maya qui est tellement régulière depuis plusieurs saisons...
Ce soir Taurasi va devoir se livrer un peu, mais jeudi avec la réception du Connecticut elle va pouvoir y aller mollo.
phildom a écrit :Pour des nouvelles des January : j'ai cherché, pas trouivé. Mais si elle n'est pas là, je crains pour Indianan.
Côté Seattle, la rumeur va dans le sens d'une absence de Stricklen : pas capital, mais ça renforce l'attractivité de l'under.
Los Angeles à 1.6
jsf94 a écrit :Salut seven, salut a tous!
J'ai aussi pris du Los angeles mais avec le H de -1, tu as tous dis et je rajoute que les sparks sont très a l'aise en ce moment a l'extérieur et que Indiana très mauvais a domicile
4V 1D pour LA
4D 1V pour Indiana
Pour le match Seattle Connecticut sa seras un match très pauvre entre deux équipes en totale méforme, par de H modifie a betclicje verrais si je prend du Connecticut +4 si mes tickets tennis passe
En tous cas bonne mise sur Los angeles -1
Bet principale: LOS ANGELES -1bonne mise
GL a tous
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)