WNBA

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: WNBA

Message par seven boo » Mar Juil 15, 2014 15:44

Ah d'accord, quel filou ce Richard ! :D

Elle est bien partie pour le titre de MVP ouais, dommage pour Maya qui est tellement régulière depuis plusieurs saisons...

Ce soir Taurasi va devoir se livrer un peu, mais jeudi avec la réception du Connecticut elle va pouvoir y aller mollo.
seven boo

Message par phildom » Mar Juil 15, 2014 16:09

seven boo a écrit :Ah d'accord, quel filou ce Richard ! :D

Elle est bien partie pour le titre de MVP ouais, dommage pour Maya qui est tellement régulière depuis plusieurs saisons...

Ce soir Taurasi va devoir se livrer un peu, mais jeudi avec la réception du Connecticut elle va pouvoir y aller mollo.

C'est je que je voyais également
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par phildom » Mar Juil 15, 2014 16:28

Pour des nouvelles des January : j'ai cherché, pas trouvé. Mais si elle n'est pas là, je crains pour Indiana.
Côté Seattle, la rumeur va dans le sens d'une absence de Stricklen : pas capital, mais ça renforce l'attractivité de l'under.
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par seven boo » Mar Juil 15, 2014 16:43

phildom a écrit :Pour des nouvelles des January : j'ai cherché, pas trouivé. Mais si elle n'est pas là, je crains pour Indianan.
Côté Seattle, la rumeur va dans le sens d'une absence de Stricklen : pas capital, mais ça renforce l'attractivité de l'under.

J'ai trouvé ça pour January, me demandez pas comment moi même je ne sais pas ! :lol:

http://www.kentucky.com/2014/07/14/3336541/this-week-in-the-wnba.html

Ici, dans la preview de ce Indi-LA ça dit: "January is hopeful to return from her injury to assist Catchings" comprenez: "January devrait être de retour de blessure pour porter secours à Catchings".

Stricklen était dans le cinq de départ lors des deux dernières rencontres de Seattle me semble t-il. L'équipe ne tourne déjà pas très bien, Sue Bird n'est plus la même, tout ça n'arrange en rien leurs affaires. Le under paraît bien sympa effectivement Phil, et ce Connecticut+7 me plaît de plus en plus.
------------------------------------------------------------------------------------
EDIT: L'handicap modifié du Connecticut passé à 8, encore plus sympa.
Outre-Atlantique, LA est passé à -3, les books en savent sûrement plus que nous... :perplexe:
seven boo

Message par phildom » Mar Juil 15, 2014 18:53

Bon, pour le Storm, j'ai ça :

The other factor is that even though the Storm's bench average 23 a game, Stricklen is a contributor towards that stat averaging around 7. She has not been ruled out of this game but donbest is currently stating that she is "not expected to play against the Sun". As Axion said, she banged her head pretty badly against the Lynx and I don't think they will risk her in this game.

Traduction à la louche :
L'autre facteur est que, même si la moyenne du banc de la tempête 23 un jeu, Stricklen est un contributeur vers cette stat moyenne autour de 7. Elle n'a pas été exclu de ce jeu, mais donbest actuellement déclarant qu'elle est "ne devrait pas jouer contre l'Sun ". Comme Axion a dit, elle a frappé sa tête assez mal contre les Lynx et je ne pense pas qu'ils vont la risquer dans ce match.

Strickle a pris un coup à la tête contre le Lynx et pourrait être préservée : une des joueuses les plus efficaces du banc
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par seven boo » Mar Juil 15, 2014 21:23

Pas pu prendre Connecticut+8 finalement, on va se contenter de LA... :degoute:
seven boo

Message par matt18100 » Mar Juil 15, 2014 23:16

Vu la blessure de january meme si elle joue je doute du temps de jeu
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par matt18100 » Mer Juil 16, 2014 2:16

Indiana rentre tout quel début si elles se calment pas ça sent la rouste pour LA .
matt18100
4ème CRAMPON

Message par matt18100 » Mer Juil 16, 2014 2:33

Bon je dois etre le chat noir j'aime pas suivre des bets lol ça se confirme LA ce fait exploser pourtant elle joue bien mais Indiana rentre tout à ce rythme ça va faire du +20 peut etre une bonne surprise au réveil mais ce serait un miracle
matt18100
4ème CRAMPON

Message par seven boo » Mer Juil 16, 2014 2:44

Salut matt ! :bien:

Pfiou, quel match d'Indiana, elles jouent à un niveau playoffs là, sans January en plus, qui pouvait s'y attendre ?

LA est quand même très décevant pour le moment: la balle ne tourne pas, beaucoup de tirs forcés surtout de la part d'Harding, c'est très moche. Il faut absolument qu'elles se ressaisissent.
seven boo

Message par seven boo » Mer Juil 16, 2014 4:06

Los Angeles à 1.6

Voilà Matt, t'es pas le chat noir ! :D

Quel match superbe avec un gros retour de LA en deuxième mi-temps. Indiana était bien essoufflé dès le début du troisième quart-temps, à l'image d'une Marissa Coleman bien moins en réussite qu'en entame de rencontre.

Candace je t'aime, quel match elle nous sort la bougresse ! LA s'est résumé à elle et Toliver aujourd'hui, Indiana à Catchings. Bravo à tous les gagnants ! :bien:
seven boo

Message par jsf94 » Mer Juil 16, 2014 9:29

jsf94 a écrit :Salut seven, salut a tous!
J'ai aussi pris du Los angeles mais avec le H de -1, tu as tous dis et je rajoute que les sparks sont très a l'aise en ce moment a l'extérieur et que Indiana très mauvais a domicile
4V 1D pour LA
4D 1V pour Indiana
Pour le match Seattle Connecticut sa seras un match très pauvre entre deux équipes en totale méforme, par de H modifie a betclic :nul1: je verrais si je prend du Connecticut +4 si mes tickets tennis passe
En tous cas bonne mise sur Los angeles -1

Bet principale: LOS ANGELES -1 :2: bonne mise
GL a tous :bien:

Bon pas vu le match mais sa passe, c'est a pas été facile apparement mais bon je prend :D
Pour soir j'ai un match pour moi qui est très intéressant je vais me renseigner et posterai
Et bravo aux gagnants :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par phildom » Mer Juil 16, 2014 12:04

Salut
Bien tout passait hier (enfin cette nuit) : j'ai pris seulement du LA-2, mais ça ira :D
Bravo à tutti ! :bien: :bien:

Ma Candace, oui Sev, 34 pts !!

Lui s'est trompé de ballon, visiblement
Image

En fin d'après midi la logique devrait être respectée
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par phildom » Mer Juil 16, 2014 12:36

Dernier match de NY dimanche : Pondexter 18mn de jeu et 0 pts !!!
Elle est sortie dans le 3ème QT et n'est jamais revenue sur le terrain.
Aucune mention d'une éventuelle absence ce soir sur les sites, mais apparemment problème au talon d'Achille

(site de Richard)
Cappie Pondexter had been ineffective all night, failing to score a single point on five attempts from the field, and never came back in after subbing out three minutes into the third quarter. The MSG network were utterly useless in providing any information as to exactly why New York’s star guard and leader wasn’t playing, but the achilles problem she’s been fighting through for quite some time seemed the likely culprit.

Parce que si elle est diminuée, Atlanta devrait faire comme LA : charger la défense sur Charles
A suivre
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par seven boo » Mer Juil 16, 2014 13:01

Phil ! :sante:

Haha, le mec sur l'image a dû perdre un bet pour être dans cet état ! :lol:

Vraiment rayonnante Candace, elle a rentré des paniers ultra difficiles quand il le fallait, paradoxalement elle est meilleure cette année, pas ses coéquipières, mais ne sera pas MVP: il faut dire que d'autres le méritent plus.

Effectivement, j'ai fait quelques recherches sur Cappie et personne ne sait, la confusion règne. Cela dit, elle n'est certainement pas au top, comme l'ensemble de son équipe d'ailleurs. L'année dernière l'équipe reposait sur Pondexter, cette année c'est soit sur Pondexter soit sur Charles, mais rarement sur les deux, donc les choses ne se sont pas forcément arrangées. Atlanta c'est en plus très bon...

Dans l'autre rencontre difficile de voir un résultat autre que la victoire de Minnesota, mais le H est assez élevé, j’aime pas trop ça.
seven boo

Message par jsf94 » Mer Juil 16, 2014 13:28

Et retour de Williams du cote de Tulsa je trouve le H un peu haut même si minesota est intretable a domicile et que Tulsa est a la peine, et toujours augustus et Peters absentes et sûrement Wright aussi sa fait peut être bcp pour l'handicape propose..
jsf94
Mordu

Message par seven boo » Mer Juil 16, 2014 13:40

Augustus et Peters ok, mais t'es sûr pour Wright ? :perplexe:

J'ai regardé le match contre Seattle et elle a terminé la rencontre sans soucis. Et Williams est listée questionnable, donc c'est du 50/50 en gros. :bien:
seven boo

Message par jsf94 » Mer Juil 16, 2014 13:47

Mille excuse j'ai mal vu la date pour Wright :oops:
En tous cas ce match reste difficile a cerné
jsf94
Mordu

Message par seven boo » Mer Juil 16, 2014 15:22

Je me disais bien aussi ! :D

Comme je l'ai dit, je vois mal Minnesota ne pas gagner, je viens de remarquer quelque chose d'assez ahurissant: le match de ce soir est à 21h heure française et finira donc aux environs de 23h, et Tulsa rejoue demain à 18h30 ! :ahhh:

Étant donné qu'elles évolueront demain dans leur BOK Center, c'est tout de même un élément à prendre en compte.
seven boo

Message par jsf94 » Mer Juil 16, 2014 16:21

Bon je vais morienter vers un combine des deux matchs Minesota -9. Et Atlanta -5
Atlanta premier a l'est contre NY dernier a l'est, Atlanta devrait logiquement s'imposer surtout avec une Pondexter diminue a NY je prend le H que je trouve bas pour un match entre un premier et dernier de conférence même si Atlanta est a l'extérieur
Minesota deuxième a l'ouest contre les dernier a l'ouest également, comme a dit seven je vois pas comment minesota peu pas s'imposer la logique devrait être respecté malgré deux joueuses absentes, il y a une classe d'écarts entre les deux équipes et je confirme que demain Tulsa joue chez eux a 18h30 contre san Antonio, je pense que si Tulsa prend vite du retard , les joueuses relâcheront la pédale et s'économiseront pour leur match at home du lendemain ou ils joueront beaucoup plus de chance de s'imposer

Bet principale: MINESOTA -9 :1: + ATLANTA -5 :2: 3.00 mise moyenne
GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB