Ayew13 a écrit :Dim Mai 11, 2014 23:15Ayew13 a écrit :j'ai eu raison de pas suivre les demi nba
j'arrête.
trop de preuves.![]()

Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Dim Mai 11, 2014 23:15Ayew13 a écrit :j'ai eu raison de pas suivre les demi nba
j'arrête.
trop de preuves.![]()
Jonas a écrit : bah vous en aviez discuter avant en match, il en reparle avec toi après match, faut arrêter de voir de la provocation partout
faut TOUT ressortir alors, pas juste ce qui arrangeJonas a écrit :bah vous en aviez discuter avant en match, il en reparle avec toi après match, faut arrêter de voir de la provocation partout, surtout que tu m'as l'air d'être un enfant de choeur dans le genre donc zen
Money21 a écrit :De voir 4/1 Miami quand yavait 1/1...
Allez laisse tomber, j'espère te voir en SR la saison prochaine.
Ayew13 a écrit :faut TOUT ressortir alors, pas juste ce qui arrangeJonas a écrit :bah vous en aviez discuter avant en match, il en reparle avec toi après match, faut arrêter de voir de la provocation partout, surtout que tu m'as l'air d'être un enfant de choeur dans le genre donc zen
Jonas a écrit :Ayew13 a écrit :faut TOUT ressortir alors, pas juste ce qui arrangeJonas a écrit :bah vous en aviez discuter avant en match, il en reparle avec toi après match, faut arrêter de voir de la provocation partout, surtout que tu m'as l'air d'être un enfant de choeur dans le genre donc zen
je vois pas le rapport entre les messages du genre "la nia est ennuyeuse cette année" et ceux où tu parles de ta certitude de voir le heat gagner mais bon...
bref, bonne soirée
Nico57 a écrit :Incroyable de perdre ce match 4 de cette façon ! Autant le 3 y'avait rien à faire autant le 4 on le perd tout seul avec un nouveau début de match catastrophiqueOn a pas retenu la leçon..
Pas fini même si ça sent pas bon, maintenant c'est pour écrire doublement l'histoire![]()
Lets go Heat![]()
Sinon les gars qui se pointent seulement lors des finals mais qu'on voit pas de toute la saison.. Vous faites rireTrop de haine contre le Heat, l'année pro si on a une finale Heat-Jazz on verra des mecs à fond pour Utah, supporter depuis leur enfance et grand fan de rudy gobert
![]()
Vous vous reconnaitrez
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Incroyable de perdre ce match 4 de cette façon ! Autant le 3 y'avait rien à faire autant le 4 on le perd tout seul avec un nouveau début de match catastrophiqueOn a pas retenu la leçon..
Pas fini même si ça sent pas bon, maintenant c'est pour écrire doublement l'histoire![]()
Lets go Heat![]()
Sinon les gars qui se pointent seulement lors des finals mais qu'on voit pas de toute la saison.. Vous faites rireTrop de haine contre le Heat, l'année pro si on a une finale Heat-Jazz on verra des mecs à fond pour Utah, supporter depuis leur enfance et grand fan de rudy gobert
![]()
Vous vous reconnaitrez![]()
Degeu cette saison
Ayew13 a écrit :A bientôt pour la draft.
interliverpool8 a écrit :Si, le Heat se prend 4-1, je me demande si ça serait pas la fin du Big Three.
fcncoco a écrit :Nico57 , t'as regardé la finale du hockey vu que tu suivais , car devait être énorme ?
Nico57 a écrit :fcncoco a écrit :Nico57 , t'as regardé la finale du hockey vu que tu suivais , car devait être énorme ?
Les matchs 1 et 3 pck j'avais bet sinon pour les autres juste un resumé. Elle m'interessait pas trop vu que mon équipe avait sautée en fin de conf.![]()
Mais c'etait une finale de folie oui avec 3 matchs sur 5 qui finit en 2OT
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)