lasticot a écrit :Ayew13 a écrit :17 jours 22 heures 49 minutes avant la Draft

les cavs devrait choisir embiid selont les derniers bruits de couloir ,faut voir si son dos ne pose pas de problème

Assez surpris par ce choix, parce que ok peut-être que là il n'a plus mal, mais les pivot de cette taille ont souvent des problèmes de dos, ça lui arrivera plusieurs fois dans les années à venir, de là à le choisir en 1... tandis que Parker c'est le joueur le plus prêt à intégrer la NBA parmi le top 3, mais sur le long terme c'est Wiggins loin devant, très bon défenseur il parait... moi si je me fie à ce que je lis un peu partout, comme je n'ai jamais vu joué les 3 (enfin si une fois Wiggins qui avait été d'ailleurs décevant), je prend sans hésiter Wiggins en 1

choisir embiid en 1 ça me parait risqué, mais c'est à l'image des cavs ce serait pas étonnant de leur part.. je me rappel quand sully était annoncé un poil après le top 10, à cause de ses problèmes de dos il avait bien reculé et Danny l'avait récupéré au 21ème choix

là ça ne pose aucun problème car c'est pas le top 3 carrément de la draft donc prendre un risque c'est pas anormal... enfin on verra bien...