[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Ayew13 » Lun Juin 9, 2014 14:22

lasticot a écrit :perso je suis assez déçu par le niveau générale du match en particulier la première mi temps :-( comme prévu le king a fait taire tout ses détracteurs et remis les pendules a l'heure :bien: maintenant si miami gagne ses 2 matchs a la maison(ce que je vois)les spurs ne reviendront pas c'était le match clé de la série!rien qu'a l'idée de les voir soulever le trophée j'ai la gerbe....

Premiere mi temps bizarre oui, peu de points mais c'était pas non plus défensif :perplexe:
Ayew13

Message par KingOfProno » Lun Juin 9, 2014 14:28

Ayew13 a écrit :
lasticot a écrit :perso je suis assez déçu par le niveau générale du match en particulier la première mi temps :-( comme prévu le king a fait taire tout ses détracteurs et remis les pendules a l'heure :bien: maintenant si miami gagne ses 2 matchs a la maison(ce que je vois)les spurs ne reviendront pas c'était le match clé de la série!rien qu'a l'idée de les voir soulever le trophée j'ai la gerbe....

Premiere mi temps bizarre oui, peu de points mais c'était pas non plus défensif :perplexe:

La 1ère mi temps fut nettement moins prolifique que la 2nd sans aucun doute :bien:

Miami @ défendu extremement bien,et ça a géné considérablement les spurs
KingOfProno
5ème Crampon

Message(s) : 7438

Message par lasticot » Lun Juin 9, 2014 14:31

Ayew13 a écrit :

bizarre oui c'est le mot juste beaucoup de turnovers et j'ai senti les joueurs un peu amorphes peut etre une impression :perplexe: le pire c'est qu'en étant pas très bon et avec un meneur fantomatique le heat l'emporte quand meme..
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message(s) : 5188

Message par lasticot » Lun Juin 9, 2014 14:33

KingOfProno a écrit :
Ayew13 a écrit :

La 1ère mi temps fut nettement moins prolifique que la 2nd sans aucun doute :bien:

Miami @ défendu extremement bien,et ça a géné considérablement les spurs

ouaip les spurs ont laisser passer leur chance en première ils auraient pu leur mettre la tete sous l'eau quoique il retait encore une mi temps mais psychologiquement ils auraient pu prendre l'ascendant dans leur salle
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Lun Juin 9, 2014 14:40

lasticot a écrit :
Ayew13 a écrit :

bizarre oui c'est le mot juste beaucoup de turnovers et j'ai senti les joueurs un peu amorphes peut etre une impression :perplexe: le pire c'est qu'en étant pas très bon et avec un meneur fantomatique le heat l'emporte quand meme..

C'est clair :bien: il serait temps de mettre Cole dans le 5
Ayew13

Message par lasticot » Lun Juin 9, 2014 14:52

C'est clair :bien: il serait temps de mettre Cole dans le 5
ben oui ça saute aux yeux bordel que c'est vraiment moyen chalmers
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par KingOfProno » Lun Juin 9, 2014 15:05

lasticot a écrit :C'est clair :bien: il serait temps de mettre Cole dans le 5

La seule chose qu'on peut retenir de lui du match c'est son coup de coude sur Parker :lol: :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message(s) : 7438

Message par Ayew13 » Lun Juin 9, 2014 15:14

lasticot a écrit :ben oui ça saute aux yeux bordel que c'est vraiment moyen chalmers
peut-être que Chalmers défend mieux :perplexe: enfin ils ont pas besoin d'un meneur exceptionnel t'façon :ooo:
Ayew13

Message par lasticot » Lun Juin 9, 2014 15:22

Ayew13 a écrit :
lasticot a écrit :ben oui ça saute aux yeux bordel que c'est vraiment moyen chalmers
peut-être que Chalmers défend mieux :perplexe: enfin ils ont pas besoin d'un meneur exceptionnel t'façon :ooo:

posible oui,en meme temps on change pas une équipe qui gagne comme on dit il doit bien servir a quelque chose :lol:
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par lasticot » Lun Juin 9, 2014 15:35

KingOfProno a écrit :
lasticot a écrit :C'est clair :bien: il serait temps de mettre Cole dans le 5

La seule chose qu'on peut retenir de lui du match c'est son coup de coude sur Parker :lol: :bien:

Il devait etre frustré a ce moment la a mon avis
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par lasticot » Lun Juin 9, 2014 16:44

Ayew13 a écrit :17 jours 22 heures 49 minutes avant la Draft :trescontent:

les cavs devrait choisir embiid selont les derniers bruits de couloir ,faut voir si son dos ne pose pas de problème :perplexe:
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par interliverpool8 » Lun Juin 9, 2014 22:00

lasticot a écrit :

les cavs devrait choisir embiid selont les derniers bruits de couloir ,faut voir si son dos ne pose pas de problème :perplexe:

Wiggins est plus fiable, non ? Vous pensez qu' Embiid a le potentiel pour sortir des stats à la Randolph dans 3-4 ans ? J' ai peur que ça soit encore un flop. On voit quand même bien la différence entre le GM du Thunder et celui des Cavs. :doh:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Ayew13 » Mar Juin 10, 2014 1:06

Derek Fisher sera le prochain coach des Knicks
Le 9 juin 2014 à 22:54
La source d’ESPN, citée cet après-midi, avait vu juste puisque c’est bien aujourd’hui, dans la nuit, ou demain que Derek Fisher deviendra officiellement le nouveau coach des Knicks. Selon Yahoo! Sports, mais aussi le New York Post ou encore le New York Daily News, l’ancien meneur des Lakers a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur, et d’accepter de remplacer Mike Woodson à New York. On évoque un contrat de 25 millions sur cinq ans ! C’est plus que Scott Brooks au Thunder… Après avoir essuyé le refus de Steve Kerr, Phil Jackson a donc atteint son objectif, en recrutant un jeune entraîneur sans expérience, mais à qui il va apprendre le métier. Sur le banc, il n’y aura que des anciens assistants ou joueurs ayant oeuvré aux côtés de Phil Jackson, puisque le Post annonce l’engagement de Kurt Rambis et de Bill Cartwright. Luke Walton et Rick Fox pourraient compléter le banc. Ensuite, la mission du tandem Fisher-Jackson sera de convaincre Carmelo Anthony de ne pas faire jouer sa clause libératoire, et de rester aux Knicks.
Ayew13

Message par james5 » Mar Juin 10, 2014 11:50

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les knicks.... :lol:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Money21 » Mar Juin 10, 2014 16:07

Moi je trouve que le choix des Knicks est plutot judicieux.

Le Fish' sera bien entoure :bien:

Bref ce soir White HOT !!

:D
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Ayew13 » Mar Juin 10, 2014 16:40

lasticot a écrit :

Assez surpris par ce choix, parce que ok peut-être que là il n'a plus mal, mais les pivot de cette taille ont souvent des problèmes de dos, ça lui arrivera plusieurs fois dans les années à venir, de là à le choisir en 1... tandis que Parker c'est le joueur le plus prêt à intégrer la NBA parmi le top 3, mais sur le long terme c'est Wiggins loin devant, très bon défenseur il parait... moi si je me fie à ce que je lis un peu partout, comme je n'ai jamais vu joué les 3 (enfin si une fois Wiggins qui avait été d'ailleurs décevant), je prend sans hésiter Wiggins en 1 :bien: choisir embiid en 1 ça me parait risqué, mais c'est à l'image des cavs ce serait pas étonnant de leur part.. je me rappel quand sully était annoncé un poil après le top 10, à cause de ses problèmes de dos il avait bien reculé et Danny l'avait récupéré au 21ème choix :lol: là ça ne pose aucun problème car c'est pas le top 3 carrément de la draft donc prendre un risque c'est pas anormal... enfin on verra bien... :bien:
Ayew13

Message par lasticot » Mar Juin 10, 2014 16:41

interliverpool8 a écrit :
lasticot a écrit :

Wiggins est plus fiable, non ? Vous pensez qu' Embiid a le potentiel pour sortir des stats à la Randolph dans 3-4 ans ? J' ai peur que ça soit encore un flop. On voit quand même bien la différence entre le GM du Thunder et celui des Cavs. :doh:

j'ai beaucoup entendu parler de wiggins aussi,d'autres disent que parker est le plus mature pour la nba après c'est le poste d'embiid qui peut séduire beaucoup de franchises...
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par lasticot » Mar Juin 10, 2014 16:45

Ayew13 a écrit :
lasticot a écrit :

Assez surpris par ce choix, parce que ok peut-être que là il n'a plus mal, mais les pivot de cette taille ont souvent des problèmes de dos, ça lui arrivera plusieurs fois dans les années à venir, de là à le choisir en 1... tandis que Parker c'est le joueur le plus prêt à intégrer la NBA parmi le top 3, mais sur le long terme c'est Wiggins loin devant, très bon défenseur il parait... moi si je me fie à ce que je lis un peu partout, comme je n'ai jamais vu joué les 3 (enfin si une fois Wiggins qui avait été d'ailleurs décevant), je prend sans hésiter Wiggins en 1 :bien: choisir embiid en 1 ça me parait risqué, mais c'est à l'image des cavs ce serait pas étonnant de leur part.. je me rappel quand sully était annoncé un poil après le top 10, à cause de ses problèmes de dos il avait bien reculé et Danny l'avait récupéré au 21ème choix :lol: là ça ne pose aucun problème car c'est pas le top 3 carrément de la draft donc prendre un risque c'est pas anormal... enfin on verra bien... :bien:

on est d'accord :bien: et je suis dans le meme cas si ce n'est quelques vidéos j'ai jamais vraiment vu jouer un des 3 :oops:
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Mar Juin 10, 2014 16:47

j'espère que si wiggins n'est pas drafter par les cavs il le sera par les sixers... :oops: au côté de Noel et MCW ça peut-être très très sympa... je pleins celui qui sera choisi en 2 par les bucks :lol:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Juin 10, 2014 16:49

les sixers ont 2 1er tour (3 et 10) et 4 2ème tour :ahhh:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB