WNBA

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: WNBA

Message par jsf94 » Jeu Juil 10, 2014 16:16

seven boo a écrit :Salut Phil, salut tout le monde ! :bien:

Effectivement, je suis très débordé en ce moment, mais j'ai aujourd'hui un peu de temps pour passer et poster mon jeu ! :D

Comme mon voisin du dessus, je suis parti sur Minnesota, sans le H toutefois. Je me permets de te corriger jsf: Cambage était la meilleure joueuse du Shock la saison passée mais n'a pas pris part à la compétition cette année, donc ça me paraît assez déplacé de dire que son absence est peu importante. D'autre part, Minny n'a pas toujours passé le H face à Tulsa puisque j'avais perdu pour cette raison précise lors de mon dernier passage ici me semble t-il. Voilà, c'était juste pour éclaircir ces points, sans animosité aucune. :bien:

Sinon, pour compléter tes dires, Tulsa a un coup de mou en ce moment, et dépend beaucoup trop de Skylar Diggins, vraiment étincelante cette année, elle qui disputera son premier All Star Game le 19 juillet prochain. Le Lynx, contrairement à la saison passée, joue de manière bien moins fluide et s'en remet trop souvent à Maya Moore qui impressionne de match en match. Mais, contrairement à la meneuse de l'Oklahoma, la favorite au titre de MVP est susceptible de se faire voler la vedette par ses excellentes coéquipières Lindsay Whalen ou Seimone Augustus. Certes, cette dernière sera absente ce soir, mais Monica Wright est loin d'être une simple faire-valoir, elle l'a déjà prouvé à moultes reprises.

J'ai combiné Minnesota à mon équipe fétiche, le Fever d'Indianapolis. Deuxièmes d'une faible conférence Est avec un bilan négatif, mes indiennes ont au moins l'excuse d'avoir été privées de leur star Tamika Catchings une grande partie de la saison. Après un retour délicat face à San Antonio, Catch a inscrit la bagatelle de 23 points face au Shock. Il est vrai que le Sun est beaucoup plus brillant que la saison passé, mais le Connecticut n'est tout de même pas une référence. Le Fever a une occasion rêvée de retrouver un bilan neutre ce soir, j'ose espérer qu'elles la saisiront.

Indiana+Minnesota à 2.17

Pour la dernière confrontation a Tulsa j'avais mal vu :oops:
Je suis entrain de m'intéresser a la WNBA merci de me préciser pour Cambage :bien:
Au début je voulais faire le même combine que toi mais tu trouve pas que c'est trop de risque Indiana pour 1.3?
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par seven boo » Jeu Juil 10, 2014 16:22

jsf94 a écrit :Pour la dernière confrontation a Tulsa j'avais mal vu :oops:
Je suis entrain de m'intéresser a la WNBA merci de me préciser pour Cambage :bien:
Au début je voulais faire le même combine que toi mais tu trouve pas que c'est trop de risque Indiana pour 1.3?

Pas de soucis, je t'ai fais la remarque amicalement, sans vouloir t'offenser. :bien:

Perso, j'ai chopé Indiana à 1.40 au bureau de tabac, à 1.30 c'est vrai que j'aurais certainement pas pris. Je les sens bien mes petites indiennes, leur bilan est faussé par le fait que Catchings vient de commencer la saison, puis le Sun a beaucoup de mal à l'extérieur. Après, à partir du moment où l'on joue il y a un risque, mais faut bien tenter hein ! :D
seven boo

Message par jsf94 » Jeu Juil 10, 2014 16:24

seven boo a écrit :
jsf94 a écrit :Pour la dernière confrontation a Tulsa j'avais mal vu :oops:

Pas de soucis, je t'ai fais la remarque amicalement, sans vouloir t'offenser. :bien:

Perso, j'ai chopé Indiana à 1.40 au bureau de tabac, à 1.30 c'est vrai que j'aurais certainement pas pris. Je les sens bien mes petites indiennes, leur bilan est faussé par le fait que Catchings vient de commencer la saison, puis le Sun a beaucoup de mal à l'extérieur. Après, à partir du moment où l'on joue il y a un risque, mais faut bien tenter hein ! :D

C'est vrai GL a toi :bien:
jsf94
Mordu

Message par maxou704 » Jeu Juil 10, 2014 16:50

:sante:

Big up à l'équipe !!

Je passe moins par faute de temps mais faut dire que le début de saison est bien tristounet pour les Sparks... :degoute:

Gl pour vos bets de ce soir !

Perso j'ai deux bets dans le viseur (dans ma nuit de vendredi à samedi) c'est le ml des Sparks chez le Liberty et peut-être celui de Phoenix mais devrait être assez bas vu comment l'équipe tourne depuis quelques temps ( :ebahi: ) c'est trop tôt pour le dire mais sa risque d'allez assez loin en PO !

:bien:
maxou704

Message par seven boo » Jeu Juil 10, 2014 16:58

Maxou ! :sante:

Effectivement, ça va pas du tout à LA, tous les allers-retours de Toliver entre la Slovaquie et les States y sont pour quelque chose je pense... :perplexe: Elles vont ptet se réveiller toutefois, parce que sur le papier leur roster pareil bien supérieur à celui de l'an passé !

Sinon, Phoenix tourne vraiment très bien et semble avoir enfin trouvé un équilibre. Elles éclatent tout sur leur passage et vu comme elles sont tenues en estime par les books depuis plusieurs années déjà, je doute fort que leur cote soit intéressante.
seven boo

Message par phildom » Jeu Juil 10, 2014 17:27

Salut la troupe
Content de te revoir Seven

Tout à fait d'accord pour le Lynx, face à un Tulsa bien court. Minnesota, sans Augustus a perdu à NY mais avec une Tina Charles à 32 pts. Dans la même configuration, elles sont venues à bout des SParks, donc : 1) Tulsa n'a pas des joueuses comme Charles pour venir arrachée une victoire, 2) le jeu des Lynx a trouvé une solution temporaire pour venir combler l'absence d'Augustus, surtout si Whalen et Mc Carvillle sont dans un bon jour, 3) et puis, merde, Phoenix est passé devant avec 3 matchs en retard, pas le moment de se laisser décrocher

Lynx-3@1.8
(mise minimale)

Dans l'autre match, comme tu le dis Sev, le retour de Catchings fait enfin du bien à Indiana. C'est plutôt le Sun que je saisis mal. Il y a eu 6 ou 7 victoires d'affilée, meilleure dynamique de la Wnba avec Phoenix, Ogwumike s'absente pour un match, elles perdent, ok, Ogwumike revient et depuis pschitt. L'absence de Hightower durant certains matchs a peut-être pesé, elle est là ce soir : ça augure peut-être d'un match très serré.

---------------------
Edit
Salut Maxou, plaisir de te lire
Phoenix, sans blessées, ira jusqu'au bout. J'ai vu le match à LA, Taurasi tient la baraque et Griner a cessé de s'énerver. Belle équipe !! Dommage pour ma pauvre Candace :cry: :cry:
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par seven boo » Jeu Juil 10, 2014 20:02

Merci Phil, content de te revoir également ! :bien:

Malmenées tout au long de la rencontre, les indiennes ont mené pour la première fois dans le dernier quart-temps pour finalement s'imposer. Quelle performance de mammouth de Catchings, à base de paniers improbables, et qui prouve encore une fois qu'elle mérite sa place au All Star Game malgré son absence de longue date. Quelle joueuse !

Go on Lynx now ! :D
seven boo

Message par phildom » Jeu Juil 10, 2014 20:05

Ben mon ptit Boo, on peut dire que celui-là revient de loin ! :bien:
Menée de 10 pts à la MT... !!
(J'en ai pris un peu @2.50 :D , mais j'en ai sué :treschaud: )
Match bizarre quand même : 9 pts pour Indy dans le 1er QT et 33 dans le dernier :dur:
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par seven boo » Jeu Juil 10, 2014 20:12

phildom a écrit :Ben mon ptit Boo, on peut dire que celui-là revient de loin ! :bien:
Menée de 10 pts à la MT... !!
(J'en ai pris un peu @2.50 :D , mais j'en ai sué :treschaud: )
Match bizarre quand même : 9 pts pour Indy dans le 1er QT et 33 dans le dernier :dur:

Haha, ouh que oui mon Phil ! Ces indiennes sont des diesel ! :lol:

Catchings est montée en puissance tout au long de la rencontre, jusqu'à exploser dans le dernier quart-temps, comme l'a fait Moore la dernière fois contre LA, dans une moindre mesure biensûr. Beaucoup plus d'intensité défensive qui a débouché sur beaucoup plus d'échecs du Sun. Indiana était à un peu moins de 40 % au tir à la mi-temps pour finir à 46 %. Des diesel je te dis, des diesel !
seven boo

Message par phildom » Ven Juil 11, 2014 7:44

[quote="phildom"]Salut la troupe
Content de te revoir Seven

Lynx-3@1.8
(mise minimale)

Juste mais ça passe :bien: :bien:
Bravo à toius
Rendez-vous après le 14 juillet
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par jsf94 » Ven Juil 11, 2014 8:24

jsf94 a écrit :Bon on va essayer de continuer sur cette dynamique, je choisis Minesota -3:
Le second de la conférence ouest rencontre le dernier de cette même conférence, Tulsa est dans le dur en ce moment 1V contre Connecticut et 4D, a domicile même bilan,en plus de sa rajouter l'absence deux joueuses assurée et une incertain, Cambage et Jackson Jones joueront pas, pas deux joueuses important mais enleve de la rotation et Williams qui peut revenir mais c'est pas officiel qui tourne a 8p.
Du cote de minesota, il reste sur 3V 2D pas exeptionnel, une absence de taille augustus qui tourne a 17p mais minesota a largement l'effectif pour les battre de plus il y a eu 5 matchs a Tulsa conte minesota et cela c'est soldé par 5 victoires de minesota avec le handicap qui est passe a chaque fois!
Donc bonne confiance sur ceux match suivis d'une bonne mise

Bet principale: MiNESOTA -3 :2: bonne mise
GL a tous :bien:

91/85 FT :D ça fut juste mais tant que sa passe
BJ a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message par Havre76 » Ven Juil 11, 2014 9:43

Bonjour a tous
que pensez vous de phoenix ce soir ?
J ai tendance a penser que c est du sur
Havre76
Habitué

Message(s) : 94

Message par seven boo » Ven Juil 11, 2014 12:21

Indiana+Minnesota à 2.17

Ça passe également, bonne soirée pour tout le monde à ce que je vois, bien joué à tous, et bon week-end à toi Phil ! :bien:
seven boo

Message par bob1337 » Ven Juil 11, 2014 13:40

Havre76 a écrit :Bonjour a tous
que pensez vous de phoenix ce soir ?
J ai tendance a penser que c est du sur

Salut Havre

J'ai regardé comment joue Phoenix a l'extérieur et quand elles ont à domicile.
A domicile , elles ont beaucoup plus forte et commence très fort pour finir avec une grosse marge.

A l'extérieur , c'est l'inverse elles ont du mal à être dans le match d'entrée .... gagne souvent de pas beaucoup. La logique dit que Mercury doit gagné .... cependant même si Chicago ont Delle Donne blessé.

Méfiance la série défaite doit bien s'arrêter un jour pour moi c'est un match piège.

Chicago gagne ou perds mais de pas beaucoup.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par jsf94 » Ven Juil 11, 2014 15:30

Pour moi ce soir ce seras Phœnix -5, certes leur série va bien s'arrêter un jour mais quand on vois l'état de forme des deux équipes, je ne vois pas comment Chicago peut gagner, deux joueuses blesse dont leur meilleur joueuse qui tourne a 21p, 4D et 1V a domicile sur les 5 dernières confrontations alors que phœnix est a 4V 1D a l'extérieur et au complet.
Phœnix est tous simplement la meilleur équipe du moment alors Chicago est dans le dur et on rajoute a cela deux blessés, je ne vais mettre une bonne mise plutôt une mise moyenne car Phœnix ne gagne de pas bcp a l'extérieur sur leurs 4V +5,+3,+5,+8 (contre minesota), phœnix peut largement passer le handicap mais je mise avec prudence quand même

Bet principale: PHŒNIX -5 :2: mise moyenne
jsf94
Mordu

Message par seven boo » Ven Juil 11, 2014 23:10

Salut jsf ! :bien:

Perso, j'ai rien pris aujourd'hui mais je suis plutôt d'accord avec toi pour Phoenix: le Mercury est actuellement la meilleure équipe de la ligue, sans conteste. En face, le Sky marque le pas depuis la blessure de leur meilleure joueuse EDD, et la récente blessure de leur meneuse Courtney Vandersloot, qui est quand même la meilleure passeuse de la ligue, n'arrange pas leurs affaires ! Deux absences de marque, face à un leader en pleine confiance, j'aurais également penché pour Phoenix.

New York-Los Angeles me paraît être une rencontre bien indécise, mais paradoxalement j'ai une petite préférence pour les locales qui s'en sortent souvent pas mal au MSG tandis que les Sparks sont pour le moment juste affreuses, bien loin de l'équipe qu'on attendait.

Enfin, San Antonio est une très belle équipe cette saison (le retour de Becky Hammon fait beaucoup de bien) tandis que le Storm ne s'est toujours pas remis de la retraite de Tina Thompson et me paraît bien en-dessous par rapport à l'année dernière.

Voilà ce que j'en pense, bonne chance à toi jsf ! :bien:
seven boo

Message par maxou704 » Ven Juil 11, 2014 23:23

Sparks easy seven, Pfff t'y connais que dalle ! :mrgreen:

Non plus sérieusement je suis plutôt d'accord avec toi, que dire de Phoenix qui est pour moi la meilleur équipe de la ligue sans aucun doute, avec DD qui sauve souvent la baraque j'aurais dit oui mais sans le Sky risque de prendre l'eau assez vite.

Dans l'autre rencontre faut se méfier, le Liberty a quand même piéger Minnesota il y a quelques jours mais d'un autre coté LA a vraiment besoin de se relever dans le classement, même si je trouve l'équipe plus habile away méfiance sur le Liberty qui est sur une très belle série au MSG, j'attendez une cote plus haute perso ! :nul1:
maxou704

Message par jsf94 » Sam Juil 12, 2014 11:03

jsf94 a écrit :Pour moi ce soir ce seras Phœnix -5, certes leur série va bien s'arrêter un jour mais quand on vois l'état de forme des deux équipes, je ne vois pas comment Chicago peut gagner, deux joueuses blesse dont leur meilleur joueuse qui tourne a 21p, 4D et 1V a domicile sur les 5 dernières confrontations alors que phœnix est a 4V 1D a l'extérieur et au complet.
Phœnix est tous simplement la meilleur équipe du moment alors Chicago est dans le dur et on rajoute a cela deux blessés, je ne vais mettre une bonne mise plutôt une mise moyenne car Phœnix ne gagne de pas bcp a l'extérieur sur leurs 4V +5,+3,+5,+8 (contre minesota), phœnix peut largement passer le handicap mais je mise avec prudence quand même

Bet principale: PHŒNIX -5 :2: mise moyenne

72/66 FT pile poil :D
jsf94
Mordu

Message par maxou704 » Sam Juil 12, 2014 14:32

Bien joué ! Phoenix & LA qui s'impose sans trop de surprise, ce soir affiche de rêve entre Indiana & Atlanta, les cotes (1.90/1.75) sont très bien ajustée, mais je trouve le Fever bien poussif à domicile comme le montre le dernier match contre le Sun, l'équipe à Dumerc elle vole sur cette conférence et d'ailleurs leur dernier match à l'extérieur c'est soldé par une victoire à Indiana...
maxou704

Message par seven boo » Sam Juil 12, 2014 16:01

Bien joué jsf, t'avais raison pour LA Maxou ! :bien:

En effet, très indécis ce Indiana-Atlanta de ce soir, mais après comme je l'ai dit la dernière fois, il ne faut pas oublier que Catchings, la star du Fever, vient de revenir de blessure et a l'air très en jambes désormais... J'arrive vraiment pas à faire un choix sur cette rencontre, ça devrait être un beau match donc je pense rester dans la peau du spectateur.

Pareil pour Tulsa-Wash, le Shock est plus du tout dans le coup en ce moment et sera encore privé de la meilleure sixième femme en titre Riquna Williams, les Mystics demeurent très imprévisibles sans être toutefois dénuées de talent. J'aurais une petite préférence pour les visiteuses, le H modifié de 8 en faveur de Wash proposé par la FDJ me paraît intéressant, le H + de 4 peut se tenter, j'y réfléchis... :perplexe:
seven boo

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB