seven boo a écrit :Salut Phil, salut tout le monde !![]()
Effectivement, je suis très débordé en ce moment, mais j'ai aujourd'hui un peu de temps pour passer et poster mon jeu !![]()
Comme mon voisin du dessus, je suis parti sur Minnesota, sans le H toutefois. Je me permets de te corriger jsf: Cambage était la meilleure joueuse du Shock la saison passée mais n'a pas pris part à la compétition cette année, donc ça me paraît assez déplacé de dire que son absence est peu importante. D'autre part, Minny n'a pas toujours passé le H face à Tulsa puisque j'avais perdu pour cette raison précise lors de mon dernier passage ici me semble t-il. Voilà, c'était juste pour éclaircir ces points, sans animosité aucune.![]()
Sinon, pour compléter tes dires, Tulsa a un coup de mou en ce moment, et dépend beaucoup trop de Skylar Diggins, vraiment étincelante cette année, elle qui disputera son premier All Star Game le 19 juillet prochain. Le Lynx, contrairement à la saison passée, joue de manière bien moins fluide et s'en remet trop souvent à Maya Moore qui impressionne de match en match. Mais, contrairement à la meneuse de l'Oklahoma, la favorite au titre de MVP est susceptible de se faire voler la vedette par ses excellentes coéquipières Lindsay Whalen ou Seimone Augustus. Certes, cette dernière sera absente ce soir, mais Monica Wright est loin d'être une simple faire-valoir, elle l'a déjà prouvé à moultes reprises.
J'ai combiné Minnesota à mon équipe fétiche, le Fever d'Indianapolis. Deuxièmes d'une faible conférence Est avec un bilan négatif, mes indiennes ont au moins l'excuse d'avoir été privées de leur star Tamika Catchings une grande partie de la saison. Après un retour délicat face à San Antonio, Catch a inscrit la bagatelle de 23 points face au Shock. Il est vrai que le Sun est beaucoup plus brillant que la saison passé, mais le Connecticut n'est tout de même pas une référence. Le Fever a une occasion rêvée de retrouver un bilan neutre ce soir, j'ose espérer qu'elles la saisiront.Indiana+Minnesota à 2.17
Pour la dernière confrontation a Tulsa j'avais mal vu

Je suis entrain de m'intéresser a la WNBA merci de me préciser pour Cambage

Au début je voulais faire le même combine que toi mais tu trouve pas que c'est trop de risque Indiana pour 1.3?