WNBA

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: WNBA

Message par matt18100 » Dim Juin 22, 2014 20:04

Soit c'est des billets de Monopoly que tu joues ou alors tu est riche car envoyer 500 e avec comme analyse ils ont gagné 85-64 et 1er dernier c'est quand même :lol: tu connais des joueuse de cette équipe sans aller sur Google ?

GL pour ton bet qu'il soit vrai ou pas :bien:
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par matt18100 » Dim Juin 22, 2014 22:22

Belle réaction de new York après le match perdu il y a 2 jours avec une grosse réussite à 3points d'atlanta la c'est pas la meme :bien:
matt18100
4ème CRAMPON

Message par matt18100 » Mar Juil 1, 2014 2:42

demain san antonio à 2.30 sur une serie away pas mal du tout :bien:
matt18100
4ème CRAMPON

Message par matt18100 » Mar Juil 1, 2014 23:06

Ce soir belle mise sur Indiana +9 . Défaite il y a deux jours à cause du gros taux de réussite à trois points d Atlanta . Go !
matt18100
4ème CRAMPON

Message par sebom2603 » Mar Juil 1, 2014 23:34

Tu penses quoi de New York?
sebom2603
Mordu

Message(s) : 623

Message par phildom » Mer Juil 2, 2014 0:30

Salut
Sun face à SA : pour moi le Sun qui a des problèmes à l'extérieur mais qui reste quand même l'une des révélations de la saison, devrait gagner (bref je joue pas)

Los Angeles qui retrouve Toliver, Chicago sans Donne et Vandersloot : Prince ne pourra pas marquer 30 pts comme dans le dernier match face à NY

NY, la plus mauvaise team, capable de quelques coups d'éclats, mais face à Tulsa, pas folichon, faudra voir

Atlanta en mode majeur depuis un moment, qui vient de gagner à Indiana, pas superbe.

Donc, si j'avais à jouer

LA H
Atlanta H
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par phildom » Mer Juil 2, 2014 3:03

Bon ben
On prend l'inverse de ce que j'ai dit et ça doit coller
Voilà pourquoi je ne poste plus
Quand je ne poste pas, j'amasse
Vais donc rester sur ce principe : la lolopastaga
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par matt18100 » Mer Juil 2, 2014 3:13

San antonio passe 2.30 :P
Reste Indiana H :P
matt18100
4ème CRAMPON

Message par bob1337 » Dim Juil 6, 2014 19:51

Cartouche a écrit :Le tigris que vois tu ce soir ?

Lynx - 4

O/U à partir du troisième QT.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Dim Juil 6, 2014 20:49

Bon b1 va falloir mettre le paquet .... pas sérieux de mener de 12 points pour faire égalité à la MT.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Dim Juil 6, 2014 20:54

J'espère la coach va leurs passé un savon pendant la mi-temps .... elles abusent :blink:
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Dim Juil 6, 2014 21:58

L'over passe par contre handicap Lynx je les reconnais pas la :blink:
bob1337
5ème Crampon

Message par jsf94 » Mer Juil 9, 2014 12:19

Bonjour a tous, un match m'interpelle se soir c'est le match Chicago/Washington, Chicago a deux joueuses blesse Vandersloot 7p/match et Elena delle donne 21p/match!! Du cote de Washington milovanovic est incertain pour se soir elle qui tourne a 5p/match
Chicago n'est pas au mieux dans leur salle en ce moment sur les 5 derniers matchs a domicile, elles affichent un bilan de 4D et 1V seulement! Même si c'est le même bilan pour Washington a l'extérieur ells ont perdu deux fois a Atlanta et une fois a minesota ce qui pas surprenant alors que Chicago a perdu chez elle Tulsa,Indiana ou encore los angeles ou elle devait normalement s'imposer sur ces 3 matchs!
On niveau H2H: 3/2 pour Chicago, la dernière confrontation c'est solde par une victoire de Washington a Washington
Donc d'après les blessures la forme des équipes, je vais partir sur Washington qui est value a 2.15

Bet principal: WASHINGTON :2: 2.15 bonne mise
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par jonas974 » Mer Juil 9, 2014 20:07

jsf94 a écrit :Bonjour a tous, un match m'interpelle se soir c'est le match Chicago/Washington, Chicago a deux joueuses blesse Vandersloot 7p/match et Elena delle donne 21p/match!! Du cote de Washington milovanovic est incertain pour se soir elle qui tourne a 5p/match
Chicago n'est pas au mieux dans leur salle en ce moment sur les 5 derniers matchs a domicile, elles affichent un bilan de 4D et 1V seulement! Même si c'est le même bilan pour Washington a l'extérieur ells ont perdu deux fois a Atlanta et une fois a minesota ce qui pas surprenant alors que Chicago a perdu chez elle Tulsa,Indiana ou encore los angeles ou elle devait normalement s'imposer sur ces 3 matchs!
On niveau H2H: 3/2 pour Chicago, la dernière confrontation c'est solde par une victoire de Washington a Washington
Donc d'après les blessures la forme des équipes, je vais partir sur Washington qui est value a 2.15

salut jsf

il est tout de meme étonnant ke les books augment le H de -2 à -3 alors ke cette info d'absence coté chicago est bel et bien confirmé.

cette modif d'handicap est juste là pour pousser les parieurs en erreur
jonas974

Message par jsf94 » Mer Juil 9, 2014 21:27

jsf94 a écrit :Bonjour a tous, un match m'interpelle se soir c'est le match Chicago/Washington, Chicago a deux joueuses blesse Vandersloot 7p/match et Elena delle donne 21p/match!! Du cote de Washington milovanovic est incertain pour se soir elle qui tourne a 5p/match

Assez tranquille ce match Washington a bien controlé, je prend une parti des bénéfice pour le mettre sur Phoenix -10 qui cette année et impressionnant 1er a l'Ouest devant Minesota, Phoenix ne perds plus, gagne a l'exterieur de peu a chaque fois mais gagne mais domicile avec la manière!
+18,+11,+13,+10,+22 sur les 5 derniers résultat a domicile dont le plus impressionnant le +13 contre Minesota.
De l'autre coté Seattle ne montre pas grand chose en ce moment 3D 2V, devra faire sans Lauren Jackson absente depuis un moment jusqu'à la fin de saison, et n'est pas a l'aise at away 1V 5D... La forme du moment est largement en l'avantage de Phoenix, je prend du -10

Bet principale: PHOENIX :1: -10 bonne mise
jsf94
Mordu

Message par phildom » Mer Juil 9, 2014 21:47

Bien vu JSF pour Wash : c'était pas donné, même sans Donne et Vandersloot. Mais paraît que Fowles depuis son retour est un peu en panne, et donc Prince peut pas tout faire. Le H de Chicago s'entend dans la mesure où c'était l'une des meilleures équipes du début mais depuis la maladie de Donne, ça rame

Phoenix, d'accord, c'est mon principal. Meilleure équipe du moment, avec une Taurasi en feu avec 32 ponts chez les Sparks, et une Candace Parker bien triste.
Seattle, c'est très fluctuant mais c'est plus l'équipe que c'était même si Bird reste une joueuse exceptionnelle.

Vois bien également SA

Mais je poste de moins en moins, victime de la Lolopastaga (qu'il reçoit mon bonjour comme Maxou et Seven qui ont dû se perdre dans le boulot, ou le goulot, va savoir !! :D )
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par jsf94 » Mer Juil 9, 2014 23:20

Assez tranquille ce match Washington a bien controlé, je prend une parti des bénéfice pour le mettre sur Phoenix -10 qui cette année et impressionnant 1er a l'Ouest devant Minesota, Phoenix ne perds plus, gagne a l'exterieur de peu a chaque fois mais gagne mais domicile avec la manière!
+18,+11,+13,+10,+22 sur les 5 derniers résultat a domicile dont le plus impressionnant le +13 contre Minesota.
De l'autre coté Seattle ne montre pas grand chose en ce moment 3D 2V, devra faire sans Lauren Jackson absente depuis un moment jusqu'à la fin de saison, et n'est pas a l'aise at away 1V 5D... La forme du moment est largement en l'avantage de Phoenix, je prend du -10

Bet principale: PHOENIX :1: -10 bonne mise[/quote]
On fini bien la journée avec une grosse victoire de Phoenix :D
Bien joué a toi phil :bien:
jsf94
Mordu

Message par phildom » Jeu Juil 10, 2014 11:35

Bravo JSF :bien: :bien:
Ben tout bon sur ce coup !!
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par jsf94 » Jeu Juil 10, 2014 12:40

Bon on va essayer de continuer sur cette dynamique, je choisis Minesota -3:
Le second de la conférence ouest rencontre le dernier de cette même conférence, Tulsa est dans le dur en ce moment 1V contre Connecticut et 4D, a domicile même bilan,en plus de sa rajouter l'absence deux joueuses assurée et une incertain, Cambage et Jackson Jones joueront pas, pas deux joueuses important mais enleve de la rotation et Williams qui peut revenir mais c'est pas officiel qui tourne a 8p.
Du cote de minesota, il reste sur 3V 2D pas exeptionnel, une absence de taille augustus qui tourne a 17p mais minesota a largement l'effectif pour les battre de plus il y a eu 5 matchs a Tulsa conte minesota et cela c'est soldé par 5 victoires de minesota avec le handicap qui est passe a chaque fois!
Donc bonne confiance sur ceux match suivis d'une bonne mise

Bet principale: MiNESOTA -3 :2: bonne mise
GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message par seven boo » Jeu Juil 10, 2014 15:29

Salut Phil, salut tout le monde ! :bien:

Effectivement, je suis très débordé en ce moment, mais j'ai aujourd'hui un peu de temps pour passer et poster mon jeu ! :D

Comme mon voisin du dessus, je suis parti sur Minnesota, sans le H toutefois. Je me permets de te corriger jsf: Cambage était la meilleure joueuse du Shock la saison passée mais n'a pas pris part à la compétition cette année, donc ça me paraît assez déplacé de dire que son absence est peu importante. D'autre part, Minny n'a pas toujours passé le H face à Tulsa puisque j'avais perdu pour cette raison précise lors de mon dernier passage ici me semble t-il. Voilà, c'était juste pour éclaircir ces points, sans animosité aucune. :bien:

Sinon, pour compléter tes dires, Tulsa a un coup de mou en ce moment, et dépend beaucoup trop de Skylar Diggins, vraiment étincelante cette année, elle qui disputera son premier All Star Game le 19 juillet prochain. Le Lynx, contrairement à la saison passée, joue de manière bien moins fluide et s'en remet trop souvent à Maya Moore qui impressionne de match en match. Mais, contrairement à la meneuse de l'Oklahoma, la favorite au titre de MVP est susceptible de se faire voler la vedette par ses excellentes coéquipières Lindsay Whalen ou Seimone Augustus. Certes, cette dernière sera absente ce soir, mais Monica Wright est loin d'être une simple faire-valoir, elle l'a déjà prouvé à moultes reprises.

J'ai combiné Minnesota à mon équipe fétiche, le Fever d'Indianapolis. Deuxièmes d'une faible conférence Est avec un bilan négatif, mes indiennes ont au moins l'excuse d'avoir été privées de leur star Tamika Catchings une grande partie de la saison. Après un retour délicat face à San Antonio, Catch a inscrit la bagatelle de 23 points face au Shock. Il est vrai que le Sun est beaucoup plus brillant que la saison passé, mais le Connecticut n'est tout de même pas une référence. Le Fever a une occasion rêvée de retrouver un bilan neutre ce soir, j'ose espérer qu'elles la saisiront.

Indiana+Minnesota à 2.17
Dernière édition par seven boo le Ven Juil 11, 2014 12:19, édité 1 fois.
seven boo

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB