De retour de ban, je vous ai lu et je trouve que vous dérapez au moins autant que Nico57 et moi la semaine dernière. Vous êtes (en majorité) clairement anti-spurs et pas du tout objectifs, je vais pas quoter les énormités que j'ai pu lire ici et là mais bon, faut se détendre un peu là.
On a les deux meilleures équipes de la ligue incontestablement, et c'est un mec qui n'aime aucune des deux qui le dit

Quant au game 1, je pense que même avec Lebron jusqu'au bout, ils perdent. Pas de 15 certes, mais ca perd à l'arrivée à mon avis.
Bref, en tout cas j'ai pris du Heat+4,5 à 2.00 pour demain, réaction oblige, à 2-0 le heat ne reviendrait pas selon moi donc victoire impérative, je préfère couvrir avec le +4,5 au cas où.
Sinon, je vois SAS champion, sportivement c'est cohérent et pour les fins de carrière des papys, je crois que ça ferait plaisir à beaucoup de monde (n'y voyez pas là un clin d'oeil à une quelconque triche possible). L'avantage du terrain, même si TP a dit que ca ne jouait en rien selon lui (sur RMC), pourra etre important, SA pouvant finir la série au game 5 et 7 à la maison avec le nouveau format 2-2-1-1-1.
Peace...