[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par robinho94 » Sam Juin 7, 2014 21:36

Salut l'équipe !

De retour de ban, je vous ai lu et je trouve que vous dérapez au moins autant que Nico57 et moi la semaine dernière. Vous êtes (en majorité) clairement anti-spurs et pas du tout objectifs, je vais pas quoter les énormités que j'ai pu lire ici et là mais bon, faut se détendre un peu là.

On a les deux meilleures équipes de la ligue incontestablement, et c'est un mec qui n'aime aucune des deux qui le dit :lol: donc à nous de profiter de ce spectacle.

Quant au game 1, je pense que même avec Lebron jusqu'au bout, ils perdent. Pas de 15 certes, mais ca perd à l'arrivée à mon avis.

Bref, en tout cas j'ai pris du Heat+4,5 à 2.00 pour demain, réaction oblige, à 2-0 le heat ne reviendrait pas selon moi donc victoire impérative, je préfère couvrir avec le +4,5 au cas où.

Sinon, je vois SAS champion, sportivement c'est cohérent et pour les fins de carrière des papys, je crois que ça ferait plaisir à beaucoup de monde (n'y voyez pas là un clin d'oeil à une quelconque triche possible). L'avantage du terrain, même si TP a dit que ca ne jouait en rien selon lui (sur RMC), pourra etre important, SA pouvant finir la série au game 5 et 7 à la maison avec le nouveau format 2-2-1-1-1.

Peace...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par KingOfProno » Sam Juin 7, 2014 21:40

robinho94 a écrit : Quant au game 1, je pense que même avec Lebron jusqu'au bout, ils perdent. Pas de 15 certes, mais ca perd à l'arrivée à mon avis.

robinho94 a écrit : Sinon, je vois SAS champion, sportivement c'est cohérent et pour les fins de carrière des papys, je crois que ça ferait plaisir à beaucoup de monde (n'y voyez pas là un clin d'oeil à une quelconque triche possible). L'avantage du terrain, même si TP a dit que ca ne jouait en rien selon lui (sur RMC), pourra etre important, SA pouvant finir la série au game 5 et 7 à la maison avec le nouveau format 2-2-1-1-1.

:sante:

On partage exactement le même avis :D :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message(s) : 7438

Message par KingOfProno » Sam Juin 7, 2014 21:41

:sante: @ la prochaine les amis :bien:

Hâte d'être dans la nuit de dimanche @ lundi :roll: :D :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message(s) : 7438

Message par Money21 » Sam Juin 7, 2014 21:42

Il y à plus de Pro Spurs que d'Anti Spurs ici crois moi Robinho :bien:

Les Spurs ont quand même sacrément galérer pour gagner ce 1er match qui à mon sens, je dis bien à mon sens, n'aurais jamais du avoir ca scénario sur la fin :bien:

En tout cas tu es d'accord avec Ayew et moi même pour dire que le Heat devrait réagir, comme ils savent le faire en général :wink:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Ayew13 » Sam Juin 7, 2014 21:44

KingOfProno a écrit :Ou pas :roll:

Si SA win le titre des bouches vont se fermer aussi :roll:

Impossible, me concernant j'aime aucune des deux équipes :bien:
Ayew13

Message par robinho94 » Sam Juin 7, 2014 21:51

Money21 a écrit :Il y à plus de Pro Spurs que d'Anti Spurs ici crois moi Robinho :bien:

Les Spurs ont quand même sacrément galérer pour gagner ce 1er match qui à mon sens, je dis bien à mon sens, n'aurais jamais du avoir ca scénario sur la fin :bien:

En tout cas tu es d'accord avec Ayew et moi même pour dire que le Heat devrait réagir, comme ils savent le faire en général :wink:

:sante: l'ami

Tu sais que j'y ai grave cru à 2-2 pour OKC :dur:
Ca aurait rendu la finale plus excitante moi qui supporte par défaut OKC (je suis pro dallas et pro phoenix) parmi les grosses écuries.

En ce qui concerne les pro et anti, en tout cas vous avez pas été tendres toi et d'autres sur SA, mais bon je peux comprendre, quand j'étais plus jeune je detestais les bulls de jordan qui avaient battu mes suns. Sur le game 1, je me dis que les spurs avec autant de Turnover arrivent à gagner, alors Miami mérite de perdre, en plus en prenant une gifle sur le QT4.

Et apres, on parle de clim, faut arreter, ca me rappelle l'histoire de l'odeur de l'ammoniaque dans les vestiaires du PSG au vel y a 10 piges :lol: L'arbre qui cache la foret...

Et oui je souhaite une réaction du Heat... pour mes finances, car sportivement j'en ai rien à cirer.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Ayew13 » Sam Juin 7, 2014 21:54

Jet' :amen:
Ayew13

Message par Money21 » Sam Juin 7, 2014 21:56

robinho94 a écrit :Tu sais que j'y ai grave cru à 2-2 pour OKC :dur:
Ca aurait rendu la finale plus excitante moi qui supporte par défaut OKC (je suis pro dallas et pro phoenix) parmi les grosses écuries.

En ce qui concerne les pro et anti, en tout cas vous avez pas été tendres toi et d'autres sur SA, mais bon je peux comprendre, quand j'étais plus jeune je detestais les bulls de jordan qui avaient battu mes suns. Sur le game 1, je me dis que les spurs avec autant de Turnover arrivent à gagner, alors Miami mérite de perdre, en plus en prenant une gifle sur le QT4.

Et apres, on parle de clim, faut arreter, ca me rappelle l'histoire de l'odeur de l'ammoniaque dans les vestiaires du PSG au vel y a 10 piges :lol: L'arbre qui cache la foret...

Et oui je souhaite une réaction du Heat... pour mes finances, car sportivement j'en ai rien à cirer.

J'ai eu du mal à m'en remettre de l'élimination quand même, ils nous manquent clairement un banc pour aller loin sur une série en 7

Oui moi j'ai pas été tendre, mais bon en étant fan du Thunder, je ne peut que haïr les Spurs... Sur cette série je précise :wink:

Pour moi il ne prenne pas une gifle sur le 4st QT, mais sur les 4/5 dernières minutes, quand le King est sorti :bien:

Mine de rien cette affaire de clim fait débat, comme quoi :bien: :roll:
Dernière édition par Money21 le Sam Juin 7, 2014 21:57, édité 1 fois.
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Sam Juin 7, 2014 21:57

Money21 a écrit :Il y à plus de Pro Spurs que d'Anti Spurs ici crois moi Robinho :bien:

je l'ai dit aussi... :bien:

et pourtant je suis pro spurs... :oops:

suffit juste d'etre objectif. mais je vois encore une fois toujours et comme robi les spurs champions. :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Sam Juin 7, 2014 21:58

Money21 a écrit :
robinho94 a écrit :Tu sais que j'y ai grave cru à 2-2 pour OKC :dur:

J'ai eu du mal à m'en remettre de l'élimination quand même, ils nous manquent clairement un banc pour aller loin sur une série en 7

Oui moi j'ai pas été tendre, mais bon en étant fan du Thunder, je ne peut que haïr les Spurs...

Pour moi il ne prenne pas une gifle sur le 4st QT, mais sur les 4/5 dernières minutes, quand le King est sorti :bien:

Mine de rien cette affaire de clim fait débat, comme quoi :bien: :roll:

normal que t'ais les boules mais entre nous sur la série ya juste pas photo....

apres c'est aux dirigeants d'arreter de faire nimporte quoi au niveau des trade.... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Sam Juin 7, 2014 22:00

james5 a écrit :

suffit juste d'etre objectif. mais je vois encore une fois toujours et comme robi les spurs champions. :bien:

Je suis objectif de mon coté, ceux qui ne sont pas objectif sont ceux qui disent que les Spurs serait proche du sweep voir du 4/1 :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Money21 » Sam Juin 7, 2014 22:02

james5 a écrit :normal que t'ais les boules mais entre nous sur la série ya juste pas photo....

apres c'est aux dirigeants d'arreter de faire nimporte quoi au niveau des trade.... :bien:

Bah oui y'a pas photo niveau banc.

J’espère que c'que je dit depuis pas mal de temps se réalisera pour la saison prochaine...
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Sam Juin 7, 2014 22:02

Money21 a écrit :
james5 a écrit :

Je suis objectif de mon coté, ceux qui ne sont pas objectif sont ceux qui disent que les Spurs serait proche du sweep voir du 4/1 :bien:

j'ai pas tout lu??? qui a dit ca? :blink: lol

Perso les spurs m'ont fait passer a coté d'un gain de 600 eu au game 7 contre dallas... j'aurai pris beaucoup de pognon ac Dallas gagne la série puis gagne la conf...

mais voila, je reste supporter des spurs (modéré) et j'aimerai tellement que tom gino et tp aient un dernier titre.... et puis diaw aussi le mérite ce titre...

:oops:

mais ca m'empechera pas de prendre miami +4 au game 2. :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Juin 7, 2014 22:04

Si c'est moi qui ne suis pas objectif, ma réponse est : suit un peu plus la NBA :bien:
Ayew13

Message par Money21 » Sam Juin 7, 2014 22:05

james5 a écrit :j'ai pas tout lu??? qui a dit ca? :blink: lol

Perso les spurs m'ont fait passer a coté d'un gain de 600 eu au game 7 contre dallas... j'aurai pris beaucoup de pognon ac Dallas gagne la série puis gagne la conf...

mais voila, je reste supporter des spurs (modéré) et j'aimerai tellement que tom gino et tp aient un dernier titre.... et puis diaw aussi le mérite ce titre...

Un petit homme vert :bien:

Tu es supporter des Spurs, c'est tout à ton honneur :bien:

Moi aussi de mon coté le Heat+4.5 sera pris, j'hésite meme à prendre Heat Champion @2.6 tellement que la cote es hallucinante :roll:
Money21
4ème CRAMPON

Message par interliverpool8 » Sam Juin 7, 2014 22:11

robinho94 a écrit :Salut l'équipe !

De retour de ban, je vous ai lu et je trouve que vous dérapez au moins autant que Nico57 et moi la semaine dernière. Vous êtes (en majorité) clairement anti-spurs et pas du tout objectifs, je vais pas quoter les énormités que j'ai pu lire ici et là mais bon, faut se détendre un peu là.

On a les deux meilleures équipes de la ligue incontestablement, et c'est un mec qui n'aime aucune des deux qui le dit :lol: donc à nous de profiter de ce spectacle.

Quant au game 1, je pense que même avec Lebron jusqu'au bout, ils perdent. Pas de 15 certes, mais ca perd à l'arrivée à mon avis.

Bref, en tout cas j'ai pris du Heat+4,5 à 2.00 pour demain, réaction oblige, à 2-0 le heat ne reviendrait pas selon moi donc victoire impérative, je préfère couvrir avec le +4,5 au cas où.

Sinon, je vois SAS champion, sportivement c'est cohérent et pour les fins de carrière des papys, je crois que ça ferait plaisir à beaucoup de monde (n'y voyez pas là un clin d'oeil à une quelconque triche possible). L'avantage du terrain, même si TP a dit que ca ne jouait en rien selon lui (sur RMC), pourra etre important, SA pouvant finir la série au game 5 et 7 à la maison avec le nouveau format 2-2-1-1-1.

Peace...

Si je le suis, j'avais pronostiqué un 4-2 pour les Spurs vs OKC , idem pour le Heat vs Pacers et là je vois les Spurs en 7 et pourtant, je préfère clairement Miami.
En finale, pas grand monde ici était pour une qualif du Thunder
Je vais profiter du spectacle surtout que c'était la finale que je voulais avoir au niveau du suspense. :bien:
Dernière édition par interliverpool8 le Sam Juin 7, 2014 22:13, édité 1 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par fcncoco » Sam Juin 7, 2014 22:13

4/1 c'est possible s'il y a 2/0 demain vu que je pense qu'il prendront un game a Miami.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Ayew13 » Sam Juin 7, 2014 22:13

Pour Jason Terry, la coupure de climatisation lors du Game 1 est suspecte
Par Dimitri Kucharczyk — Le 7 juin 2014 à 15:32
Jason Terry n’a pas sa langue dans sa poche. Alors, lorsque l’ancien Maverick a vu les problèmes de climatisation de l’AT&T Center, lors du Game 1 des Finales, il s’est posé des questions.
« Pop a fait ça tellement de fois », assure-t-il. « Je ne sais pas s’il s’agit d’un complot mais c’est vraiment dur d’aller jouer à San Antonio ».
Pour le champion 2011, qui a connu pas mal de derbys texans, il se passe en effet souvent des choses bizarres lorsqu’on rend visite aux Spurs...
« Je me souviens très bien qu’une fois, les douches étaient glacées. Une autre fois, il y avait des centaines de mouches dans le vestiaire. Cette année, il y a eu un serpent. Ils sortent des tas de trucs pour rentrer dans votre tête. Quand on va à San Antonio, il faut s’attendre à des trucs comme ça. Et Miami en a été victime ».
Ayew13

Message par Money21 » Sam Juin 7, 2014 22:14

interliverpool8 a écrit :Si je le suis, j'avais pronostiqué un 4-2 pour les Spurs vs OKC , idem pour le Heat vs Pacers et là je vois les Spurs en 7 et pourtant, je préfère clairement Miami.
En finale, pas grand monde ici était pour une qualif du Thunder
Je vais profiter du spectacle surtout que c'était la finale que je voulais avoir au niveau du suspense. :bien:

Ca c'est sur, et personne pourra dire le contraire :lol: :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Sam Juin 7, 2014 22:16

Money21 a écrit :
james5 a écrit :j'ai pas tout lu??? qui a dit ca? :blink: lol

Un petit homme vert :bien:

Tu es supporter des Spurs, c'est tout à ton honneur :bien:

Moi aussi de mon coté le Heat+4.5 sera pris, j'hésite meme à prendre Heat Champion @2.6 tellement que la cote es hallucinante :roll:

entre nous Les spurs on mis 3 enormes branlées au thunder durant la finale de conf. jte conseille d'eviter de t'envoyer contre les spurs... qui sont au dessus du lot cette saison ... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB