Bon on va arrêter là stp,car sinon avec toutes ces définitions ça me rappelle mes cours de philo relou de l'année dernière

Ecoutes on en saura un peu plus @ l'issue du match 2

On verra bien poto

Modérateur: Equipe de modération
KingOfProno a écrit :Ayew13 a écrit :KingOfProno a écrit :@ Ayew:
"Une évidence est ce qui s'impose à l'esprit comme une vérité, ou une réalité, sans qu'il soit besoin d'aucune preuve ou justification"
Tout est dit l'amiKingOfProno a écrit : Et bien la réalité et tu ne pourras pas me contredire,c'est que SA mène 1-0 dans la série et @ l'avantage du terrain![]()
![]()
Ayew13 a écrit : C'est que tu ne veux pas admettre ça, tu crois que la réalité est telle alors qu'elle est toute autre
KingOfProno a écrit :@ Ayew:
Bon on va arrêter là stp,car sinon avec toutes ces définitions ça me rappelle mes cours de philo relou de l'année dernière![]()
![]()
Ecoutes on en saura un peu plus @ l'issue du match 2![]()
On verra bien poto
Ayew13 a écrit :KingOfProno a écrit :@ Ayew:
Bon on va arrêter là stp,car sinon avec toutes ces définitions ça me rappelle mes cours de philo relou de l'année dernière![]()
![]()
On verra bien potoj'aime bien
Même a 2-0 ça ne fera aucun doute me concernant.
Pour le suspens, je l'attends a la draft
KingOfProno a écrit :Ayew13 a écrit : C'est que tu ne veux pas admettre ça, tu crois que la réalité est telle alors qu'elle est toute autre
Putain sans déconner,tu ne vas pas me dire que SA qui mène 1-0 ce n'est pas la réalité bon sang
KingOfProno a écrit :Ayew13 a écrit :KingOfProno a écrit :@ Ayew:
![]()
On verra bien potoj'aime bien
Même a 2-0 ça ne fera aucun doute me concernant.
Pour le suspens, je l'attends a la draft
Arrêtons de se prendre la tête,on verra bien poto
Ayew13 a écrit : Chacun son équipela mienne n'y est pas donc j'ai choisi de soutenir objectivement une équipe pour qui il est écrit qu'elle sera championne, maintenant on verra bien ce que l'avenir nous réserve, je suis assez confiant sur la question
![]()
KingOfProno a écrit :Ayew13 a écrit : Chacun son équipela mienne n'y est pas donc j'ai choisi de soutenir objectivement une équipe pour qui il est écrit qu'elle sera championne, maintenant on verra bien ce que l'avenir nous réserve, je suis assez confiant sur la question
![]()
![]()
![]()
![]()
KingOfProno a écrit :@ Money:
Toi tu es anti SA depuis qu'ils ont battu SADu coup c'est normale que tu sois pour le Heat.
En finale de conf,je m'en souviens tu voyais OKC s'imposer @ SA quand il étaient 2-2
interliverpool8 a écrit :@King of Prono
Mettre du lourd sur les Spurs au Game 2, c'est risqué car il y' aura pas de value.
Je sens bien le Heat .
@fcncoco
Les Spurs me font perdre souvent des bets et puis je vais pas supporter une équipe simplement parce qu'il y' a un français ou 2 dans l'équipe. Le Heat ,c'est tout l'inverse niveau bet.
Prono un 4-1 pour les Spurs, c'est clairement sous-estimé les doubles champions en titre.
Ayew13 a écrit :Le discours serait différent si Tony Parker était Hongrois
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :Le discours serait différent si Tony Parker était Hongrois
Ok ,
Ayew13 a écrit :
Nous la fait pas a nous
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :
Nous la fait pas a nous
S'il n'y avait pas PArker au Spurs tu ne serais pas pour Miami moi aussi je peux la faire cette phrase.![]()
![]()
Sans Parker je ne continuerais a être pour les Spurs.
Ayew13 a écrit :C'est quoi le rapport
Je suis pour Boston qu'est ce tu me pompe la ?![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invité(s)