, je trouve la hongroise plus puissante que la tchèque, on verra Stephens - Riske : no bet, je me méfie de Riske et Stephens a l'air de bien revenir, duel entre américaines, je passe mon tour.
La je tente quelque chose d'un peu plus risquer avec la vétérante japonaise Date-Krumm @ 3 qui hier bat Puig mais c'est loin d'être une surprise malgré ce que les books voulaient nous faire croire, risquer puisque Hantuchova est la tenante du titre ici a Birmingham, le h2h m'a intéresser, kimiko menant 3-2 contre Daniela si on inclut la rencontre en 2010 a Bali (2010), qui fut remporter par la japonaise, aucun match sur gazon, tenter la petite japonaise en fun
Wozniak @ 2.15 contre Flipkens, h2h défavorable pour la canadienne mais deux matchs seulement en 2010 et sur dur, 3-0 pour Flikpens si on compte le match en 2003 au Canadian Open Junior Tennis Championships mais on remonte très loin et c'était aussi sur dur, win de Flipkens 6-1 6-0, bref très lointain
10/2010 WTA Indian Wells (USA) Hard Kirsten Flipkens Aleksandra Wozniak 6-1 6-2 [Stats] Second 2.02 - 1.78
2/2010 WTA Hobart (AUS) Hard Kirsten Flipkens Aleksandra Wozniak 7-5 6-2 [Stats] Second 2.71 - 1.45
Le classement est très trompeur aussi Wozniak fut en 2008 - 2009 aux alentours de la 35ème place, pas mal de blessures, en aucun cas je prends Flikpens en favo et surtout contre cette canadienne
Assez d'accord sur la défaite de Koukalova mais pas toucher, peut-être la je sais pas du tout
GL