Nan nan c'est pas à toi Ayew

Modérateur: Equipe de modération
grodinhO a écrit :@Ayew
Nan nan c'est pas à toi Ayewc'est bien à fcncoco. fin du débat.
Ayew13 a écrit :on s'active on met les côtes pour demain please
pinto16 a écrit :Ayew13 a écrit :on s'active on met les côtes pour demain please
Il ont trop de taf' avec la coupe du monde
Ayew13 a écrit :Pour demain, deux bets m'ont très vite intéresser. Il s'agit tout d'abord de la belge Kirsten Flipkens @1,90 face à l'italienne Camila Giorgi. Tout d'abord le h2h que je prend rarement en compte quand il n'y a pas de nette domination ou bien que les matchs se sont dérouler il y a très longtemps, le h2h est de 1-0 en faveur de la belge, victoire 6-2 6-1 à Linz en 2013 sur dur (peut-être même indoor??). C'est un soulagement pour la belge que la saison sur terre soit enfin terminé, elle qui affectionne particulièrement les surfaces rapide, elle va pouvoir enfin se remettre à gagner plus souvent des matchs. C'est une joueuse que j'évite quand elle est grosse favori, pour ce match cela ne pose aucun problème car ils l'ont placé outsider, elle n'aura absolument aucune peur de gagner son match. C'est un bon point. Elle a bien plus d'expérience que son adversaire sur gazon du à l'âge bien évidemment qu'il faut prendre en compte, demi-finale à Wimbledon l'année dernière (perdu contre la futur vainqueur Bartoli, souvenir souvenir...), demi-finale à Hertogenbosch en 2012, et Finale en 2013 à Hertogenbosch également par exemple. L'italienne est un très bon test pour la belge, meilleur classement de sa carrière actuellement (44ème), elle va sans doute encore progresser ces prochains mois, elle a fait 8ème de finale à Wimbledon en 2012, le match ne paraît pas aussi facile qu'on pourrait le penser j'en ai conscience, et je pense que ce genre de défi plaît particulièrement à Kirsten; tout comme à moi d'ailleurs. J'espère que son revers horrible sera bon demain, il le faut. Maintenant la placer outsider au moment où elle peut relancer sa saison et où son jeu s'exprime le mieux, pour moi ça se tente clairement, elle a pour moi plus de chance de ressortir vainqueur de ce duel.
Mon second choix se porte sur l'américaine Sloane Stephens @1,35 face à l'italienne Francesca Schiavone. Choix réfléchi de sa part que d'aller dans ce tournoi de Birmingham, est la tête de série n°3, ce qui a pour but qu'elle arrive dans une parfaite condition et adaptation du gazon en vue de Wimbledon là où elle a un quart de finale à défendre, et pourquoi pas viser plus haut si le tableau le permet. Je me permet de dire cela car ces deux dernières saison elle est passé directement de la terre battue à Wimbledon, cela montre à quel point elle veut être au top dès le début de ce GC qui arrive très vite. Début de saison pas terrible compte tenu du changement d'entraîneur, lui-même le disait qu'il fallait laisser du temps à la future serena annoncée, pas facile de vivre avec cette image quand tu es toute jeune. Cela a changé depuis quelques semaines, on la retrouve enfin à un très bon niveau (j'ai quand même été déçu de son non-match à RG vs Halep) elle a retrouvé la forme, son tennis. Elle a une grosse puissance de frappe, au fil du temps ce sera de plus en plus difficile de la jouer, elle ne subit pas l'échange, elle construit ses points, est difficile à déborder, elle est multi-surface je trouve, mais avant tout préfère comme toute américaines les surfaces rapide, c'est l'image que j'ai de cette joueuse que j'admire depuis pas mal de temps maintenant. L'italienne rame complet cette année, même pas 50% de victoires, sa plus grande victoire est sur terre battue, elle a un quart de finale à défendre ici, ça me pose un petit peu problème d'ailleurs ceci, elle n'a jamais rien fait d'extraordinaire sur gazon si ce n'est un quart à Wimbly en 2009, à part ça pas grand chose... mais se débrouille quand même pas trop mal sur toute les surfaces. J'ai aucun commentaire à faire sur sa victoire en 2sets contre la chinoise Jie Zheng au premier tour, je me méfie énormément de ces chinois, quasiment tous très compliqué à lire. Je pense qu'elle n'est pas prête physiquement pour affronter ce type de jeune joueuse, elle va subir, rarement réussir à déborder son adversaire, reculer, je ne l'imagine pas un instant remporter cette bataille, ça me surprendrait beaucoup, je ne l'enterre pas c'est une grande championne, mais je ne crois pas à une surprise ici. Le h2h est de 1-1, victoire à l'USO pour Slo' et sur tb à Strasbourg pour Schia', les deux en 2012. Rien de surprenant donc. La puissance et le physique de l'américaine devrait faire la différence pour moi demain.
On verra bien si les choix ont été bon. GL
cest pas pour le plaisir c'est a vie ce genre de choses!Ayew13 a écrit :Varvara est encore moins fan du gazon que Casey y a pas photo là-dessus
ça passe aussi! pas grand chose à dire, 6-3 6-2, un peu de déchets tout de même côté revers comme attendu mais ça va, autrement y a pas eu photo, aucun suspens. L'italienne n'a aucune chance sur ce type de surface contre Flipkens. Merci pour la côte.Ayew13 a écrit :Pour demain, deux bets m'ont très vite intéresser. Il s'agit tout d'abord de la belge Kirsten Flipkens @1,90 face à l'italienne Camila Giorgi. Tout d'abord le h2h que je prend rarement en compte quand il n'y a pas de nette domination ou bien que les matchs se sont dérouler il y a très longtemps, le h2h est de 1-0 en faveur de la belge, victoire 6-2 6-1 à Linz en 2013 sur dur (peut-être même indoor??). C'est un soulagement pour la belge que la saison sur terre soit enfin terminé, elle qui affectionne particulièrement les surfaces rapide, elle va pouvoir enfin se remettre à gagner plus souvent des matchs. C'est une joueuse que j'évite quand elle est grosse favori, pour ce match cela ne pose aucun problème car ils l'ont placé outsider, elle n'aura absolument aucune peur de gagner son match. C'est un bon point. Elle a bien plus d'expérience que son adversaire sur gazon du à l'âge bien évidemment qu'il faut prendre en compte, demi-finale à Wimbledon l'année dernière (perdu contre la futur vainqueur Bartoli, souvenir souvenir...), demi-finale à Hertogenbosch en 2012, et Finale en 2013 à Hertogenbosch également par exemple. L'italienne est un très bon test pour la belge, meilleur classement de sa carrière actuellement (44ème), elle va sans doute encore progresser ces prochains mois, elle a fait 8ème de finale à Wimbledon en 2012, le match ne paraît pas aussi facile qu'on pourrait le penser j'en ai conscience, et je pense que ce genre de défi plaît particulièrement à Kirsten; tout comme à moi d'ailleurs. J'espère que son revers horrible sera bon demain, il le faut. Maintenant la placer outsider au moment où elle peut relancer sa saison et où son jeu s'exprime le mieux, pour moi ça se tente clairement, elle a pour moi plus de chance de ressortir vainqueur de ce duel. On verra bien si les choix ont été bon. GL
KingOfProno a écrit :
C'es rare
Pareil que Federer contre Sempras![]()
https://www.youtube.com/watch?v=vkxDcA4qnsA
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Anons et 0 invité(s)