il serait temps de mettre Cole dans le 5ben oui ça saute aux yeux bordel que c'est vraiment moyen chalmers
Modérateur: Equipe de modération
il serait temps de mettre Cole dans le 5peut-être que Chalmers défend mieuxlasticot a écrit :ben oui ça saute aux yeux bordel que c'est vraiment moyen chalmers
enfin ils ont pas besoin d'un meneur exceptionnel t'façon 
Ayew13 a écrit :peut-être que Chalmers défend mieuxlasticot a écrit :ben oui ça saute aux yeux bordel que c'est vraiment moyen chalmersenfin ils ont pas besoin d'un meneur exceptionnel t'façon

KingOfProno a écrit :lasticot a écrit :C'est clairil serait temps de mettre Cole dans le 5
ben oui ça saute aux yeux bordel que c'est vraiment moyen chalmers
La seule chose qu'on peut retenir de lui du match c'est son coup de coude sur Parker![]()
Ayew13 a écrit :17 jours 22 heures 49 minutes avant la Draft

lasticot a écrit :Ayew13 a écrit :17 jours 22 heures 49 minutes avant la Draft
les cavs devrait choisir embiid selont les derniers bruits de couloir ,faut voir si son dos ne pose pas de problème

Derek Fisher sera le prochain coach des Knicks
Le 9 juin 2014 à 22:54
La source d’ESPN, citée cet après-midi, avait vu juste puisque c’est bien aujourd’hui, dans la nuit, ou demain que Derek Fisher deviendra officiellement le nouveau coach des Knicks. Selon Yahoo! Sports, mais aussi le New York Post ou encore le New York Daily News, l’ancien meneur des Lakers a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur, et d’accepter de remplacer Mike Woodson à New York. On évoque un contrat de 25 millions sur cinq ans ! C’est plus que Scott Brooks au Thunder… Après avoir essuyé le refus de Steve Kerr, Phil Jackson a donc atteint son objectif, en recrutant un jeune entraîneur sans expérience, mais à qui il va apprendre le métier. Sur le banc, il n’y aura que des anciens assistants ou joueurs ayant oeuvré aux côtés de Phil Jackson, puisque le Post annonce l’engagement de Kurt Rambis et de Bill Cartwright. Luke Walton et Rick Fox pourraient compléter le banc. Ensuite, la mission du tandem Fisher-Jackson sera de convaincre Carmelo Anthony de ne pas faire jouer sa clause libératoire, et de rester aux Knicks.
lasticot a écrit :Ayew13 a écrit :17 jours 22 heures 49 minutes avant la Draft
les cavs devrait choisir embiid selont les derniers bruits de couloir ,faut voir si son dos ne pose pas de problème
choisir embiid en 1 ça me parait risqué, mais c'est à l'image des cavs ce serait pas étonnant de leur part.. je me rappel quand sully était annoncé un poil après le top 10, à cause de ses problèmes de dos il avait bien reculé et Danny l'avait récupéré au 21ème choix
là ça ne pose aucun problème car c'est pas le top 3 carrément de la draft donc prendre un risque c'est pas anormal... enfin on verra bien... 
interliverpool8 a écrit :lasticot a écrit :Ayew13 a écrit :17 jours 22 heures 49 minutes avant la Draft
Wiggins est plus fiable, non ? Vous pensez qu' Embiid a le potentiel pour sortir des stats à la Randolph dans 3-4 ans ? J' ai peur que ça soit encore un flop. On voit quand même bien la différence entre le GM du Thunder et celui des Cavs.
Ayew13 a écrit :lasticot a écrit :Ayew13 a écrit :17 jours 22 heures 49 minutes avant la Draft
Assez surpris par ce choix, parce que ok peut-être que là il n'a plus mal, mais les pivot de cette taille ont souvent des problèmes de dos, ça lui arrivera plusieurs fois dans les années à venir, de là à le choisir en 1... tandis que Parker c'est le joueur le plus prêt à intégrer la NBA parmi le top 3, mais sur le long terme c'est Wiggins loin devant, très bon défenseur il parait... moi si je me fie à ce que je lis un peu partout, comme je n'ai jamais vu joué les 3 (enfin si une fois Wiggins qui avait été d'ailleurs décevant), je prend sans hésiter Wiggins en 1choisir embiid en 1 ça me parait risqué, mais c'est à l'image des cavs ce serait pas étonnant de leur part.. je me rappel quand sully était annoncé un poil après le top 10, à cause de ses problèmes de dos il avait bien reculé et Danny l'avait récupéré au 21ème choix
là ça ne pose aucun problème car c'est pas le top 3 carrément de la draft donc prendre un risque c'est pas anormal... enfin on verra bien...
et je suis dans le meme cas si ce n'est quelques vidéos j'ai jamais vraiment vu jouer un des 3 
vite la reprise qu'on les voit à l'oeuvre face à nos stars de la liguelasticot a écrit :on est d'accordet je suis dans le meme cas si ce n'est quelques vidéos j'ai jamais vraiment vu jouer un des 3
Ayew13 a écrit :j'espère que si wiggins n'est pas drafter par les cavs il le sera par les sixers...au côté de Noel et MCW ça peut-être très très sympa... je pleins celui qui sera choisi en 2 par les bucks
en revanche pour en revenir aux cavs ils ont toujours pas de coach mais je ne sais pas si le coach a vraiment son mot a dire pour la draft? 
Ayew13 a écrit :les sixers ont 2 1er tour (3 et 10) et 4 2ème tour

Ayew13 a écrit :vite la reprise qu'on les voit à l'oeuvre face à nos stars de la liguelasticot a écrit :on est d'accordet je suis dans le meme cas si ce n'est quelques vidéos j'ai jamais vraiment vu jouer un des 3
c'est l'une des meilleurs draft annoncées 
Ayew13 a écrit :ça change vite![]()
4 Juin : http://www.nbadraft.net/2014mock_draft
9 Juin : http://www.draftexpress.com/nba-mock-draft/2014/
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)