Ayew13 a écrit :Elle perd au 1er tour à Birmingham contre Johansson. Ainsi qu'au 3ème tour à Wimbledon vs Stephens. Soit 2 défaites sur gazon en 2013. Elle bat au 3 tour de qualif à Wimbledon Rogowska Hercoq & Min ainsi qu'au 1er et 2e tour de Wimbledon Vekic & Wozniacki. Soit 5 victoires sur gazon en 2013. Son bilan totale sur gazon est de 27 victoires pour 15 défaites. Son meilleur résultat sur gazon est à Wimbledon, 8ème de finale en 2011, c'est d'ailleurs son meilleur résultat tout court en Grand Chelem avec le 8ème de finale à RG en 2008. Elle se débrouille aussi bien sur toute les surfaces mais selon son niveau, donc quand le niveau s'élève y a plus personne. Son adversaire n'a gagné qu'une seule fois dans sa carrière sur gazon c'était vs Paszek au 1er tour à Wimbledon l'année dernière, pour 6 défaites. Rien d'extra, surtout allergique à la surface. Malgré tout, l'outsider se tente car la côte pour Cetkovska n'est pas du tout justifié. Moi je ne la tenterai pas, mais je comprends que Eksa la tente et je lui souhaite bonne chance.
Johansson elle la laisse win a chaque fois. Je comprend aussi qu'il l'as tente pas de soucis sur ce point.
Mais dire qu'elle est allergique au gazon , je dis non et non.