Règles du concours:
Rien de bien compliqué finalement. Le concours se déroulera en deux phases bien distinctes : les pronostics pré-Coupe du Monde et les pronostics sur chaque journée de la compétition par la suite.
. Pronostic pré-Coupe du Monde:
1. Qui remportera la Coupe du Monde ? - 15 points
2. Qui finira meilleur buteur de cette Coupe du Monde ? - 15 points
3. Quelle sera la meilleur équipe européenne ? - 5 points
4. Quelle équipe mettra le plus de buts ? - 10 points
5. Quelle équipe mettra le moins de buts ? - 10 points
- Ces pronostics doivent être bien évidemment postés avant le début du premier match, a savoir Brésil - Croatie. De plus, toutes éditions des pronostics après le début de ce match entraînera la non-validation des pronostics pré-Coupe du Monde.
- En cas d'égalité entre deux équipes ou deux buteurs pour un pronostic, les deux équipes/buteurs rapporteront les points en jeu sur le pronostic concerné.
. Pronostic sur chaque matchs:
Pour chaque match, vous devrez donner :
1. Le vainqueur du match - 3 points
2. Le score exact du match - 5 points
3. Un buteur - 3 points ( Pour chaque buts du joueur pronostiqué donc 6 pts en cas d doublé,...)
4. Un passeur décisif - 3 points (Pour chaque passes décisives du joueur pronostiqué)
- Les pronostics doivent être également postés avant le début du/des matchs de la journée.
- Jouer un pronostic diffèrent sur le vainqueur et le score exact ne pose aucun problème.
- Les pronostics "pas de buteurs" et "pas de passeurs" sont tout à fait autorisé si vous pensez que le match finira sur le score de 0-0.
Vous pouvez dés à présent poster les pronostics pré-Coupe du Monde si vous souhaitez participer ainsi que vos pronostics sur les premiers matchs de cette Coupe du Monde. Essayez de ne pas me balancer tous vos pronostics pour la phase de groupe d'un seul coup... D'une ce sera difficilement gérable et de deux, vous n'êtes pas à l'abri d'une blessure d'un de vos buteur ou passeur et donc de devoir reposter plusieurs pronostics.
Pour ma part, je noterais vos pronostics sur Excel donc si vous voulez modifier, reposter carrément vos pronostics avec le changement effectué, cela évitera que je manque votre édition de post. Chaque soir sera posté le classement de la journée ainsi que l'évolution du classement général sous format Excel comme je l'avais fait pour le Concours Athlétisme.