[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 4:28

Les Spurs en ont pas marre de prendre bâche sur bâche?

:blink: :lol:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 4:30

8 Blocks
21pts en contre-attaque

:lol:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 28, 2014 4:33

Blow out :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 4:37

NATOM, HUMILIATION

On continue !!!

Money21
4ème CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 28, 2014 4:38

OMG les Spurs en position foetale :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 4:38

Pop' fait déjà tourner :bien: :D
Money21
4ème CRAMPON

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 4:39

Mon dieu Russel :amen: :lol:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 4:54

azeski a écrit :La ligue est contente :D

On les dominent sans arbitrage favorable ce soir.

:bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 5:26

Bon 2/2 !!!

:D

Match solide, on est de retour !!!
Money21
4ème CRAMPON

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 5:29

40pts/10ass pour Russel :roll: :blink:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Mer Mai 28, 2014 11:01

Les spurs etaient encore dand leur sieste hier soir...

Yavait une equipe qui jouait sa qualif l'autre un match amical.... c'est juste pas possible.

Faut que coach Pop les reveille rapidement.

Pour ce qui est de russel il a beau etre ultra ennervant, il a fait un match de dingue. Bon malgré tout je "minimiserai" un peu sa perf vu les zombies qu'il y avaient en face.

La clé c'est pop qui l'a. Les spurs ont perdu trop de ballons hier un peu comme lors du debut de la serie face a dallas... a lui de faire les ajustements.

Et puis surtout il ne peux pas laisser okc faire son jeu comme ca.... il faut qu'il trouve la parade quite a faire faute sur perkins a chaque possession d'okc... c'est moche mais la qualif passe par la.

Forcer brooks a sortir perkins pour prendre un net avantage dans la raquette. en voila une solution.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Mer Mai 28, 2014 15:28

Nico57 a écrit :OMG les Spurs en position foetale :lol:

:lol: :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Mai 28, 2014 15:30

robinho94 a écrit :
Ayew13 a écrit :
Vainqueurs d’Indiana la nuit dernière, les joueurs de Miami mènent désormais 3-1 en finale de conférence et ne sont plus qu’à une victoire d’une quatrième finale consécutive. Battus par Dallas en 2011 mais vainqueurs d’Oklahoma City (2012) puis San Antonio (2013), LeBron James et sa troupe réaliseraient là un exploit rare puisqu’atteindre les Finales quatre ans de suite n’a été réalisé que trois fois.
D’abord par les Celtics (10 finales consécutives et 9 titres entre 1957 et 1966), puis par les Lakers (4 finales et 2 titres entre 1982 et 1985) et à nouveau par les Celtics (4 finales et 2 titres entre 1984 et 1987).
Le Heat peut donc rejoindre les deux franchises mythiques de la ligue et réaliser cet exploit éprouvant, à la fois physiquement et mentalement. Fatigués, les « Bad Boys » de Detroit ont ainsi été arrêtés dans cette quête par les Bulls d’un Michael Jordan aux dents longues, en 1991. Quant aux deux retraites de « His Airness », elles ont également empêché Chicago de parvenir à s’offrir ce « quadruplé » compliqué.

:roll:

Certes, ce que fait Miami est fort remarquable, cependant il faut minimiser cette perf car jamais la conférence Est n'a été aussi faible que depuis ces dernières années.

Moi je ne minimise pas, et en très bon anti-heat que je suis 12mois sur 12, je les félicite grandement pour cette performance réalisé seulement par les lakers et les celtics auparavant :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Mai 28, 2014 15:31

Money21 a écrit :NATOM, HUMILIATION

On continue !!!

:ole:
Ayew13

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 20:43

james5 a écrit :Les spurs etaient encore dand leur sieste hier soir...

Yavait une equipe qui jouait sa qualif l'autre un match amical.... c'est juste pas possible.

Pour ce qui est de russel il a beau etre ultra ennervant, il a fait un match de dingue. Bon malgré tout je "minimiserai" un peu sa perf vu les zombies qu'il y avaient en face.

La clé c'est pop qui l'a. Les spurs ont perdu trop de ballons hier un peu comme lors du debut de la serie face a dallas... a lui de faire les ajustements.

Et puis surtout il ne peux pas laisser okc faire son jeu comme ca.... il faut qu'il trouve la parade quite a faire faute sur perkins a chaque possession d'okc... c'est moche mais la qualif passe par la.

Forcer brooks a sortir perkins pour prendre un net avantage dans la raquette. en voila une solution.

Tu pense que les Spurs n'ont pas le choix de faire ca? :perplexe:

C'est quand même beau, y'a 4 jours, beaucoup disait et moi le premier, car je sais que les pseudo supporter des Spurs vont me tomber dessus, je voyait un 4/0 voir 4/1, et maintenant les Spurs n'ont pas d'autres choix que de faire c'que ta dit James? :P

J'aime lire ca :lol: :D

Le jeu des Spurs en 2 matchs est passé de Spurs à Bucks :perplexe: :lol:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Mer Mai 28, 2014 20:57

Money21 a écrit :
james5 a écrit :Les spurs etaient encore dand leur sieste hier soir...

Tu pense que les Spurs n'ont pas le choix de faire ca? :perplexe:

C'est quand même beau, y'a 4 jours, beaucoup disait et moi le premier, car je sais que les pseudo supporter des Spurs vont me tomber dessus, je voyait un 4/0 voir 4/1, et maintenant les Spurs n'ont pas d'autres choix que de faire c'que ta dit James? :P

J'aime lire ca :lol: :D

Le jeu des Spurs en 2 matchs est passé de Spurs à Bucks :perplexe: :lol:

Ya d'autres solution oui apres je n'ai pas le savoir faire de coach pop :D

Moi je pense toujours que les spurs version 2014 sont au dessus des spurs 2012 et que okc version 2014 est en dessous d'okc version 2012. bref les spurs peuvent et doivent passer. Mais oui il faut changer des choses! A commencer par jouer bien plus dur, bien plus physique. Faire des ajustements dans le 5 aussi comme a su le faire brooks.

Apres on le voit bien OKC c'est 3 joueurs. durant westbrook et ibaka donc il faut tout faire pour rendre la tache tres difficile a ces 3 joueurs.

et offensivement il faut a mon sens adopter un style de jeu plus simple sans se precipiter pour ne pas perdre trop de ballons bêtement.

Maintenant faut pas oublier que les spurs ont mis 2 branlées a OKC dans les 2 premiers games et ca les médias et les supporters l'oublient aussi. les spurs ont la clé et l'avantage du terrain a eux de faire le travail.

Diaw va surement integrer le 5 au prochain game! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 21:04

2 branlées avec un Ibaka OUT :bien:

Même si la performance des Spurs sur ces 2 matchs n'est pas à minimiser :bien:

Mais d'accord avec toi, les Spurs sont favoris et doivent réagir, nul doute que Pop' saura remotiver ses troupes :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Mai 28, 2014 21:25

Il faudrait quand même se ressaisir et ne pas faire la même chose qu'en 2012. :dur:
Le Thunder pourrait se retrouver en finale avec 2 coups de pouce et j'en ai aucune envie. :nul1:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Money21 » Mer Mai 28, 2014 21:29

interliverpool8 a écrit :

Il faudrait quand même se ressaisir et ne pas faire la même chose qu'en 2012. :dur:
Le Thunder pourrait se retrouver en finale avec 2 coups de pouce et j'en ai aucune envie. :nul1:

Tiens donc... Lesquels? :perplexe:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Mer Mai 28, 2014 21:35

interliverpool8 a écrit :

Oui enfin tout le monde parle de ca comme tout le monde disait que memphis aller refaire le coup de 2013 a OKC et que dallas allait refaire le coup de 2006 aux spurs....

au final que néni. chaque saison est differente et chaque série aussi.

Pour moi et je suis peut etre completement stupide et con mais okc vient de battre les spurs 2 fois par 2 victoires "normales" on va dire , pas des blow out et d'un coup okc devient archi favori genre la terreur des spurs.... je veux bien mais bon que vont dire les médias si les spurs regagnent le match 5 largement?!

donc il faut raison garder. les spurs ont l'avantage du terrain, a eux de faire le job.

et puis on connait tous russel, c'est un super joueur mais aussi tres irregulier capable de perfs incroyables et d'envoyer un tas de briques au match d'apres.

bref.... a suivre. :bien: le match 5 ne sera a manquer sous aucun pretexte! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB