[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par ErnestFans » Lun Mai 19, 2014 17:25

Money21 a écrit :
ErnestFans a écrit :Bref , t'facon j'men fou un peu , l'essentiel c'est que les Spurs écrasent Okc :wink:

Si tu t'en fou pourquoi tu vient m'embrouiller?

Elle est mythique cette phrase, je viens t'embrouiller, mais en faite je m'en fou :lol:

Tu as tord voilà tout :wink:

Oui probable que les Spurs écrasent le Thunder, ils ne partent pas favori :wink:

Non mais j'texplique , te croit pas un boss sur ce forum là parce que mon pote ta pris un melon depuis ses 6 derniers moi là whaaa truc de fou, ta trop tendance a répondre séchement au gens , ta trop pris confiance sur ce forum, redescends :wink: des mecs comme Ayew , Grey , Coco et j'en passe , on pas changer ( pour moi ) tout le contraire de toi :bien: a mon avis c'est a cause des KKKK ( :lol: ) que t'envoi
ErnestFans
Passionné

Message(s) : 103

Message par Ayew13 » Lun Mai 19, 2014 17:26

Money21 a écrit :Kevin Love views the Boston Celtics as "an increasingly intriguing destination," according to Adrian Wojnarowski of Yahoo! Sports.

The Celtics are in position to earn the No. 5 draft pick this year, which would help their chances of compiling a tempting trade offer for Love, who has reportedly told the Wolves he'll leave as a free agent in 2015 if he's not traded. The rumor-mill has already linked him to the Lakers, Knicks, Bulls, Rockets and Warriors. It's worth noting that Celtics beat writer Gary Washburn asked Love about his feelings toward Boston during All-Star weekend, to which Love replied, "Boston is a great city. I’m sure free agents would love to go there, especially with [Brad] Stevens as a coach." Let the speculation begin.

Source: Yahoo! Sports

Ayew', :bien: :ooo:

En français poto ? :ooo:
Hier soir j'ai lu que si a la lottery on avait pas un top 3 il allait échanger le TDD contre du lourd (Melo, Love par exemple)
Ayew13

Message par Money21 » Lun Mai 19, 2014 17:28

ErnestFans a écrit :Non mais j'texplique , te croit pas un boss sur ce forum là parce que mon pote ta pris un melon depuis ses 6 derniers moi là whaaa truc de fou, ta trop tendance a répondre séchement au gens , ta trop pris confiance sur ce forum, redescends :wink: des mecs comme Ayew , Grey , Coco et j'en passe , on pas changer ( pour moi ) tout le contraire de toi :bien: a mon avis c'est a cause des KKKK ( :lol: ) que t'envoi

Ouais surement :ahhh: :lol:

Je vois pas en quoi j'ai pris le melon, mais bon si tu le dis :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Money21 » Lun Mai 19, 2014 17:29

Ayew13 a écrit :En français poto ? :ooo:
Hier soir j'ai lu que si a la lottery on avait pas un top 3 il allait échanger le TDD contre du lourd (Melo, Love par exemple)

Kevin Love considère les Celtics de Boston comme «une destination de plus en plus intrigant", selon Adrian Wojnarowski de Yahoo! Sports.
Les Celtics sont en position de gagner le projet n ° 5 ramasser cette année, ce qui aiderait leurs chances de compilation d'une offre commerciale alléchante pour l'amour, qui a déclaré aux loups il partira comme agent libre en 2015 s'il n'est pas échangé . La rumeur moulin a déjà lui lié aux Lakers, Knicks, Bulls, Rockets et guerriers. Il est intéressant de noter que Celtics de battre écrivain Gary Washburn demandé amour de ses sentiments à l'égard de Boston au cours de All-Star week-end, pour qui l'amour a répondu, "Boston est une grande ville. Je suis sûr que les agents libres aimeraient y aller, surtout avec [Brad ] Stevens comme entraîneur ". Que la spéculation commence

:bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Mai 19, 2014 17:34

Money21 a écrit :
Ayew13 a écrit :En français poto ? :ooo:

Kevin Love considère les Celtics de Boston comme «une destination de plus en plus intrigant", selon Adrian Wojnarowski de Yahoo! Sports.
Les Celtics sont en position de gagner le projet n ° 5 ramasser cette année, ce qui aiderait leurs chances de compilation d'une offre commerciale alléchante pour l'amour, qui a déclaré aux loups il partira comme agent libre en 2015 s'il n'est pas échangé . La rumeur moulin a déjà lui lié aux Lakers, Knicks, Bulls, Rockets et guerriers. Il est intéressant de noter que Celtics de battre écrivain Gary Washburn demandé amour de ses sentiments à l'égard de Boston au cours de All-Star week-end, pour qui l'amour a répondu, "Boston est une grande ville. Je suis sûr que les agents libres aimeraient y aller, surtout avec [Brad ] Stevens comme entraîneur ". Que la spéculation commence

:bien:

Très partager la dessus car je crois en Sully :roll:
On va voir si Top 3 ou pas...
Ayew13

Message par Money21 » Lun Mai 19, 2014 17:35

Ayew13 a écrit :Thanks :bien:

Surtout que Sully lui défend, contrairement à Love qui lui est un joueur uniquement basé sur l'attaque, défensivement il vaut pas un clou :bien:

C'est demain la Lottery?
Money21
4ème CRAMPON

Message par Grey-Guus » Lun Mai 19, 2014 17:41

Love/Sullinger je vois pas comment ça peut marcher :perplexe:

Surtout que sur roto j'avais lu que Ainge a promis à Sullinger de prendre un vrai pivot pour l'aider :oops:

Enfin j'imagine que quand tu te vois proposer un joueur comme ça peu importe si ça a du sens ou pas t'es forcément tenté
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Ayew13 » Lun Mai 19, 2014 17:48

Money21 a écrit :
Ayew13 a écrit :Thanks :bien:

Surtout que Sully lui défend, contrairement à Love qui lui est un joueur uniquement basé sur l'attaque, défensivement il vaut pas un clou :bien:

C'est demain la Lottery?

Yes :bien: mais Love correspond plus a Stevens que Sullinger...

Oui demain :D

Vraiment du mal a lire ce qu'il va nous réserver... :-(
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Mai 19, 2014 17:49

Grey-Guus a écrit :Love/Sullinger je vois pas comment ça peut marcher :perplexe:

Surtout que sur roto j'avais lu que Ainge a promis à Sullinger de prendre un vrai pivot pour l'aider :oops:

Enfin j'imagine que quand tu te vois proposer un joueur comme ça peu importe si ça a du sens ou pas t'es forcément tenté

Non mais si Love, Sullinger sera dans l'échange :bien:
Ayew13

Message par Grey-Guus » Lun Mai 19, 2014 17:54

Ayew13 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Love/Sullinger je vois pas comment ça peut marcher :perplexe:

Non mais si Love, Sullinger sera dans l'échange :bien:

Ok ça aurait plus de sens :bien:

Love + Rondo ça garantit combien de victoires dans l'EC :perplexe: 40-45 indépendamment des autres moves?
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Lun Mai 19, 2014 17:55

Rondo au Rockets, la rumeur la plus folle :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Mai 19, 2014 17:56

Par contre suis convaincu à 100% que si top 3 il prendra Parker, Wiggins ou..... Exum :oops:
Je le vois pas du tout tenter le pari Embiid si haut
Ayew13

Message par Money21 » Lun Mai 19, 2014 18:00

Ayew13 a écrit :Par contre suis convaincu à 100% que si top 3 il prendra Parker, Wiggins ou..... Exum :oops:

Y'a 2 Chalonnais à la Draft je viens de voir.

Hate d'y être pour voir ou Wiggins va atterrir :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Mai 19, 2014 18:01

Grey-Guus a écrit :Ok ça aurait plus de sens :bien:

Love + Rondo ça garantit combien de victoires dans l'EC :perplexe: 40-45 indépendamment des autres moves?

Après c'est moi qui le voit comme ça, ça me parait impossible que Sullinger soit utilisé en doublure de Love ou titulaire en pivot :perplexe:

Suffisamment pour ensuite aller affronter le Heat en ECF :bien: :ooo:

J'envisage le départ de tout les joueurs perso :oops: sauf Wallace vu le contrat pourri il sera dégagé que l'année prochaine, le reste.... Rondo y compris.... ça peut partir, Danny c'est Danny :lol:
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Mai 19, 2014 18:04

Money21 a écrit :
Ayew13 a écrit :Par contre suis convaincu à 100% que si top 3 il prendra Parker, Wiggins ou..... Exum :oops:

Y'a 2 Chalonnais à la Draft je viens de voir.

Hate d'y être pour voir ou Wiggins va atterrir :bien:

Qui ça ? :P

33% de chance de le voir aux Bucks :lol:
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Mai 19, 2014 18:06

Money21 a écrit :Rondo au Rockets, la rumeur la plus folle :bien:

Love aussi !
Harden Howard....... Va falloir lâcher les contrats moche de Lin/Asik pour signer un autre All-Star :perplexe:
Ayew13

Message par Grey-Guus » Lun Mai 19, 2014 18:12

Ayew13 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Ok ça aurait plus de sens :bien:

Après c'est moi qui le voit comme ça, ça me parait impossible que Sullinger soit utilisé en doublure de Love ou titulaire en pivot :perplexe:

Suffisamment pour ensuite aller affronter le Heat en ECF :bien: :ooo:

J'envisage le départ de tout les joueurs perso :oops: sauf Wallace vu le contrat pourri il sera dégagé que l'année prochaine, le reste.... Rondo y compris.... ça peut partir, Danny c'est Danny :lol:

En pivot ça m'étonnerait quand même y'a même pas 1 semaine Danny aurait "promis" à Sully de prendre un vrai pivot pour l'épauler et pas le forcer à jouer ce poste, enfin j'imagine qu'on sait jamais :oops:

Tu sens Pierce revenir? Je l'aimerais bien à Dallas on a un manque à ce poste :ooo:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Mai 19, 2014 18:24

Grey-Guus a écrit :En pivot ça m'étonnerait quand même y'a même pas 1 semaine Danny aurait "promis" à Sully de prendre un vrai pivot pour l'épauler et pas le forcer à jouer ce poste, enfin j'imagine qu'on sait jamais :oops:

Tu sens Pierce revenir? Je l'aimerais bien à Dallas on a un manque à ce poste :ooo:

Tout à fait :bien:
hier
Bryan Doo, le préparateur physique, et Jay Larranaga, assistant coach, se sont rendus chez les Sullinger pour bosser avec Jared.

Y a deux discours quoi.... Le premier comme tu l'as dis (mais est-ce que Danny le veut vraiment ? Pas sur....) et le second si pas de top 3 = Love intéressant donc que faire de Sully ? Chaud tout ça...

Je le sens bien rejoindre Doc :bien: à moins que KG continue 1 an :perplexe: A Boston ça dépendra de beaucoup de choses, l'équipe qu'aura fait Danny et de l'envie de Danny de le reprendre... :doh: Dallas je sais pas, Dirk drafté la même année ça peut être un atout mais ça me surprendrait qu'il choisisse ta team
Ayew13

Message par Nico57 » Lun Mai 19, 2014 19:00

Yo les cochons !

Price out toute la serie contre les Rangers :doh:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Lun Mai 19, 2014 19:01

azeski a écrit :Hello :D

Y a une rumeur comme quoi Ibaka c'est du bluff...je l'ai vu dans NBa extra et sur un article :perplexe:

J'y crois pas trop mais si c'est vrai ca serait un peu honteux quand même :perplexe:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB