Grey-Guus a écrit :Nico57 a écrit :Grey-Guus a écrit :Nico je sais pas si je peux garder mon avatar![]()
J'ai bet Spurs champion donc même si je déteste cette équipe théoriquement je dois vouloir Indiana en finale![]()
![]()
Enfin de toute façon ça n'arrivera pas donc c'est pas bien graved'ailleurs je rebetterai probablement le Heat à un moment dans cette série (peut être dès demain
) donc je change pas tout de suite
![]()
![]()
![]()
Tu vois pas le Heat champion ?
J'suis choqué de toi la, c'est l'avantage du terrain qui a fait pencher la balance j'en suis surJ'espere que t'as pas trop envoyé tu vas le regretter
![]()
Je sens les Spurs les battre depuis quelques semaines... Pas trop l'avantage du terrain non même si ça aide. Je sens que c'est leur année peut rien leur arriverpuis comme quand on en a parlé l'autre fois les Spurs c'est plus fort que l'an dernier et le Heat à part un Wade en meilleure santé (et encore c'est surtout en ECF qu'il avait été à chier en finale il a sorti 3 gros games au 4/5/7) y'a pas vraiment d'amélioration par rapport à l'an dernier
![]()
Après voilà j'ai le temps de changer d'avis avant la série mais je le sens comme ça pour le moment...
De toute façon ça va être une folie ces finals, comme l'année dernière quoi, si y'a bien une équipe capable de nous battre c'est eux mais bon ça on l'avait déjà dit avant le début des POs

Pour moi les Spurs perdront 1 match at home pas +. Donc si on veux être champion, ça sera en 6 matchs. Je vois ça : W-L-W-W-L-W