Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :En pivot ça m'étonnerait quand même y'a même pas 1 semaine Danny aurait "promis" à Sully de prendre un vrai pivot pour l'épauler et pas le forcer à jouer ce poste, enfin j'imagine qu'on sait jamais
Tu sens Pierce revenir? Je l'aimerais bien à Dallas on a un manque à ce poste

Tout à fait
hier
Bryan Doo, le préparateur physique, et Jay Larranaga, assistant coach, se sont rendus chez les Sullinger pour bosser avec Jared.
Y a deux discours quoi.... Le premier comme tu l'as dis (mais est-ce que Danny le veut vraiment ? Pas sur....) et le second si pas de top 3 = Love intéressant donc que faire de Sully ? Chaud tout ça...
Je le sens bien rejoindre Doc

à moins que KG continue 1 an

A Boston ça dépendra de beaucoup de choses, l'équipe qu'aura fait Danny et de l'envie de Danny de le reprendre...

Dallas je sais pas, Dirk drafté la même année ça peut être un atout mais ça me surprendrait qu'il choisisse ta team
C'est vrai que ce serait parfait pour les Clippers vu qu'ils sont aussi très léger en 3, Matt Barnes c'est bof, Dudley ça a été une cata et Granger avec son corps en verre c'est pas non plus top et en plus il est un peu fini...
Je pense que Dallas vise plus Deng... Les 2 noms qui ressortent le plus Deng et Gortat. Si on réussit à avoir Deng ce serait top s'il se blesse pas, en plus avoir un joueur britannique à Dallas