Bon Miami va réagir je pense, et bien qu'ils jouent à l'extérieur, @1.7 j'en prends un peu.
GL!
Modérateur: Equipe de modération
virginia a écrit :j'ai plus de maison moi du coup![]()
![]()
Bon Miami va réagir je pense, et bien qu'ils jouent à l'extérieur, @1.7 j'en prends un peu.
GL!
Money21 a écrit :Ça sent le Blowout Game2 tout ca![]()
tarbecchi a écrit :Money21 a écrit :Ça sent le Blowout Game2 tout ca![]()
pour qui ?
HannaMcKay a écrit :"Maison" , "1,55 Value de l'année" , "Heat EASY au 1" , si des inconscient passent par là et qu'ils ont le malheur de lire tes inepties, ce serait juste dommage, je tenais juste à les avertir. J'en ai rien à carrer du vainqueur
Ayew13 a écrit :virginia a écrit :Blowout cela veut dire quoi?
Barca-Réal
interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :virginia a écrit :Blowout cela veut dire quoi?
Barca-Réal
Bayern - Barça de l'an passé = raclée.
![]()
Finalement, j'ai uniquement bet les Spurs car j'ai privilégié Djoko à Miami. Je pense et j'espère que le Heat va réagir au Game 2 car j'ai pas envie de voir ces arrogants Pacers en finale.
Money21 a écrit :Comment va jouer Brooks sans Ibaka...![]()
K.D en 4, et tu joue avec 2 meneur et Thabo en 3![]()
Il pourrait être de retour au Game4 heureusement.
Grey-Guus a écrit :A mon avis il va commencer par faire du poste-pour-poste et mettre Collison![]()
Mais c'est certainement quelque chose qu'on va voir du KD en 4![]()
Le lineup qui a fini le game 6 vs LAC qui a eu énormément de succès avec Jackson Russ KD Collison Adams pourrait être utilisé aussi, Adams pourrait avoir un rôle dans cette série à condition qu'il prenne pas trop de fautes ce qui est malheureusement pas gagné avec lui
Money21 a écrit :Grey-Guus a écrit :A mon avis il va commencer par faire du poste-pour-poste et mettre Collison![]()
Mais c'est certainement quelque chose qu'on va voir du KD en 4![]()
Le lineup qui a fini le game 6 vs LAC qui a eu énormément de succès avec Jackson Russ KD Collison Adams pourrait être utilisé aussi, Adams pourrait avoir un rôle dans cette série à condition qu'il prenne pas trop de fautes ce qui est malheureusement pas gagné avec lui
Ouais voilà, je pense qu'il commencera par Collison, et au fur et à mesure du match, il mettra quelques fois KD en 4 car Collison et Perk' risquent de prendre pas mal de fautes à mon avis...
ErnestFans a écrit :Pas obligé de reformuler ce qu'a dit Grey![]()
Money21 a écrit :ErnestFans a écrit :Pas obligé de reformuler ce qu'a dit Grey![]()
Quel est ton intérêt de venir casser les couilles ici?
J'ai dit que KD devrait jouer en 4, ou je reformule?
Je confirme ce qu'il dit![]()
Putain c'est pas croyable
ErnestFans a écrit :Money21 a écrit :ErnestFans a écrit :Pas obligé de reformuler ce qu'a dit Grey![]()
Quel est ton intérêt de venir casser les couilles ici?
J'ai dit que KD devrait jouer en 4, ou je reformule?
Je confirme ce qu'il dit![]()
Putain c'est pas croyable
Bah tu dit exactement ce qui la dit![]()
![]()
Et a la fin tu met un petit " a mon avis "
ErnestFans a écrit :Bref , t'facon j'men fou un peu , l'essentiel c'est que les Spurs écrasent Okc
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)