Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par theluckyguy » Mer Jan 15, 2014 14:26

moi j'en ai marre de l'arjel pour plusieurs raisons

- le choix vraiment trés limité a bet365
- plus de hand sur certains match de rugby
- des cotes sous coté par rapport a la normale
- dans les lives bwin par exemple bloque les paris tout le temps
- et on ne peut pas parier des paris special genre eurovision ou l'année derniere je voulais mettre 1000 voir 2000 euro sur danemark gagnant cote 2.50

je veux rejouer a bet365 :)
2013 +12euros
theluckyguy
Habitué

Message(s) : 21

Message par madrague » Mer Mai 21, 2014 14:35

signum a écrit :Assez incroyable ces .fr, quand on voit les cotes de résultat à deux variables qui sont parfois à 1,65 ou 1,70..
Personnellement j'ai arrêté les .fr et je joue maintenant sur les plus gros sites du .com comme Pinnacle et SBObet.
Si vous voulez une méthode légale pour jouer dessus et arrêter de vous faire voler par l'arjel MP moi pour savoir
glgl

J'espere que tu touches une com avec le site ... :D (je vois de quoi tu parle)

Mais blague à part, tu as tout fait raison, il faut que les joueurs se reveillent et arretent de se faire escroquer, puisque cela se nomme bien de cette facon , les methodes mafieuses des ilarbins de l'arjel.

Et "ta methode" est en effet un bon compromis, pour ceux qui ont la flemme de chercher des books accpetants les frenchs, et pourtant , il y a encore bcp.

:bien:
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par Bulletmaster » Mar Mai 27, 2014 1:49

signum a écrit :Assez incroyable ces .fr, quand on voit les cotes de résultat à deux variables qui sont parfois à 1,65 ou 1,70..
Personnellement j'ai arrêté les .fr et je joue maintenant sur les plus gros sites du .com comme Pinnacle et SBObet.
Si vous voulez une méthode légale pour jouer dessus et arrêter de vous faire voler par l'arjel MP moi pour savoir
glgl

salut signum peux tu repondre à mon mp stp :wink:
Bulletmaster
4ème CRAMPON

Message(s) : 4686

Message par Jul57 » Dim Août 1, 2021 20:00

Bonjour,

Petites question sur les books hors arjel

Un ami me confirme soutenu par bien d'autres joueurs que lorsqu'on commence à gagner sur un bookmaker agréé par l arjel le compte sera vite limité voir fermé sans possibilité de récupérer son solde. Et que de ce fait les joueurs choisissent de s'inscrire sur des bookmakers non agrées par l arjel pour les cotes plus élevées, supprimer les limitations de mises. Est ce la vérité ?

Ce qui implique plusieurs autres questions :

Est-ce que les joueurs français peuvent s'inscrire et jouer en toute sécurité sur les sites de bookmakers hors liste arjel ? 

Est-ce légal à la fois avec le droit français et le droit du pays du bookmaker ?

Est-ce une fraude ?

Est-ce pénalement répréhensible ?

Merci d'avance pour les réponses ici ou en MP :bien:

Bien cordialement 
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Précédent

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...