Money21 a écrit :Les Clippers avaient quoi comme objectif? Moi je pense que leur objectif était de passer au minimum le 1er tour ce qu'il n'avait pas fait les dernières années
Objectif Finale, c'était dejà le cas l'année dernière.
Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :Les Clippers avaient quoi comme objectif? Moi je pense que leur objectif était de passer au minimum le 1er tour ce qu'il n'avait pas fait les dernières années
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Soyez réaliste donc content que votre équipe a joué les PO
Éternel insatisfait quand même la !
Excuse-moi ne pensez qu'on mériter de gagner ce game tout simplement, je ne pense rien d'autre moi.
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Les Clippers avaient quoi comme objectif? Moi je pense que leur objectif était de passer au minimum le 1er tour ce qu'il n'avait pas fait les dernières années
Objectif Finale, c'était dejà le cas l'année dernière.
Money21 a écrit :Finale de Conf' ou Finale?
Toi même l'autre fois tu as dit que les Clippers n'était pas une team de PO, faudrait revoir les objectifs à la baisse pour les prochaines saisons...
Money21 a écrit :Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Soyez réaliste donc content que votre équipe a joué les PO
Moi je le suis, après je pense pas que tu parlais de ça![]()
Mais pour un supporter des Clippers ils avaient d'autres ambitions quand même... Enfin c'est pas fini pour eux d'ailleurs
Les Clippers avaient quoi comme objectif? Moi je pense que leur objectif était de passer au minimum le 1er tour ce qu'il n'avait pas fait les dernières années
maxou704 a écrit :Grey-Guus a écrit :Oui je sais je l'ai ouvert, c'est pour ça je te dis je critique absolument pas ce que tu dis juste ce qui est écrit sur l'article.
Bah ouais en tant que fan c'est autre chose, j'ai vécu des choses en tant que supporter dont je suis toujours pas remis 5 ans après, mon père (côté français de la famille) me parle encore parfois de la 1/2 finale de la CdM en 1982 où le France s'est faite voler par l'Allemagne apparemment donc si t'es supporter à ce point là, tu t'en remettras jamais![]()
Juste t'y penseras moins, au lieu d'y penser 1 fois par jour t'y penseras 1 fois par semaine puis par mois...
Pas faux, bon après c'est pas trop comparable avec ce genre de situation, mais bon je ne vais pas en faire tout un plat non plus comme si c'était un g6 de finale.
Ayew13 a écrit :C'est le sport :bien: l'année prochaine ce sera peut-être a votre tour d'être dans la situation du Thunder c'est comme ça
maxou704 a écrit :Les Clippers vise finale de Conf.
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :C'est le sport :bien: l'année prochaine ce sera peut-être a votre tour d'être dans la situation du Thunder c'est comme ça
J'ai jamais dit le contraire, mais j'ai quand même le droit de penser que les arbitres on fait n'importe quoi en fin match.
Grey-Guus a écrit :C'est vrai que les fans des Spurs l'an dernier omg...
Money21 a écrit :Finale de Conf' la suis ok![]()
Mais je trouve que cette team à encore pas mal de taf pour arrivé au niveau des Spurs/Thunder ou Heat![]()
![]()
Déjà l'arrivé du Doc à fait beaucoup beaucoup de bien
Ayew13 a écrit :Ils ont pris les décisions qui leur paraissaient les meilleures c'est leur métier
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Ils ont pris les décisions qui leur paraissaient les meilleures c'est leur métier
Oui, mais j'ai le droit de "penser" que leur décision n'était pas les meilleurs à prendre.
Ayew13 a écrit :Y a jamais écrit le contraire ni même une personne visé en particulier![]()
Je suis pour dire qu'il n'y a aucune faute dans un sens ou dans l'autre mais les arbitres font leur métier c'est tout
Contenter vous de ce que vous avez c'est déjà bien y a pas mieux a espérer, mieux qu'être en PO je vois pas
fcncoco a écrit :Ne chercher pas de toute façon la finale NBA sera la même que l'année dernière Spurs - Miami.![]()
![]()
Que ce soit LAC ou OKC et de l'autre Indiana ou Wash.
fcncoco a écrit :Ne chercher pas de toute façon la finale NBA sera la même que l'année dernière Spurs - Miami.![]()
![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)