Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Il n'y a pas forcément besoin de polémiquer là-dessus de toute façon, l'arbitrage Warriors-LAC aura (à mes yeux) légèrement avantager LA, l'arbitrage s'équilibre sur cette série, mais clairement ça devient de plus en plus honteux, les arbitres cette saison c'est une véritable catastrophe...
"Bien évidemment, cela ne changera rien au résultat, mais c’est tout de même dommage que les Game 4 et 5 rendent leur verdict sur des erreurs d’arbitrage. Dans le Game 4, on rappelle ainsi que les arbitres avaient oublié de siffler la 6e faute de Blake Griffin sur un « drive » de Russell Westbrook"
On remet les compteurs à 0, go LAC au 6.
Nico57 a écrit :Grey ton avatar![]()
![]()
Rassures moi tu compte pas le laisser longtemps hein salaud![]()
Grey-Guus a écrit :Nico57 a écrit :Grey ton avatar![]()
![]()
Rassures moi tu compte pas le laisser longtemps hein salaud![]()
Vais le changer bientôt comme ça inter changera le sien aussi probablement, on a pas besoin de mutuellement se rappeler des crève coeurs vécus dans les confrontations entre les 2 clubs![]()
Juste sur le coup quand j'ai vu ça pas pu m'en empêcher
Grey-Guus a écrit :En plus ça reste notre capitaine pour la CdM faut pas le démoraliser![]()
Il prend putin de cher quand même j'ai presque mal pour lui, il se fait chambrer par tout le monde, normalement les droits devraient être réservés à nous (adversaire du jour), City (bénéficiare), et Everton (plus grand rival), basta
Nico57 a écrit :Grey-Guus a écrit :En plus ça reste notre capitaine pour la CdM faut pas le démoraliser![]()
Il prend putin de cher quand même j'ai presque mal pour lui, il se fait chambrer par tout le monde, normalement les droits devraient être réservés à nous (adversaire du jour), City (bénéficiare), et Everton (plus grand rival), basta
Sérieux ?Dur pour lui.. Un aussi grand joueur à qui ça arrive, limite il y peux rien, captain Stevie
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)