Concours Top 14 : Demi - finale

Venez discuter ici de vos performances dans les différents concours du site, et participez à des concours animés par les modérateurs.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Concours Top 14 : Demi - finale

Message par FOSTER » Mar Mai 20, 2014 23:57

tarbecchi a écrit :
fcncoco a écrit :1 Foster 501
2 Tarbecchi 496
5 Nardo 495
4 mebfr 477
Fred77 477
6 cocalidou 479
7 cooljon_2009 474

Les 7 là me mp quand le topic sera mis pour vos prono.

Et ça sera 25 les H modifié resteront a 5 comme les barrages et demi.

Oh Nardo, t'es trop près, j'aime pas ça ! Faut que je serre les fesses :lol:
Et je suis pas trop loin de Foster non plus... en plus c'est un supporter du PSG, ça serait sympa de le sauter à la dernière marche :D
Par contre Cooljon, il a craqué, trop occupé à vouloir taper le James ! :lol:

:lol: ca fait belle lurette que l'om saute plus grand chose :D

Ah mon avis les paris sur cette finale seront les mêmes, perso j'ai déja ma base pour la finale et tout le monde aura la même sauf blessure ou compo improbable
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par fcncoco » Mer Mai 21, 2014 12:42

Ps : on n'as pas changé les règles , pour les phases finales il n' y en avait pas.

Vu que l'année dernière on n'avait pas fait les phases finales au concours voir classement général final. viewtopic.php?f=23&t=66674&start=20#p9372494

Pour l'année pro je préciserait en début de saison le nombre de point et tout.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par nardo » Mer Mai 21, 2014 13:10

fcncoco a écrit :Ps : on n'as pas changé les règles , pour les phases finales il n' y en avait pas.

Vu que l'année dernière on n'avait pas fait les phases finales au concours voir classement général final. viewtopic.php?f=23&t=66674&start=20#p9372494

Pour l'année pro je préciserait en début de saison le nombre de point et tout.

j aurais mis le H modifié a 10ou 15 pts car là comme la dit Foster il y a plus de suspense :roll: c est le H modifié qui pouvais departager pour la victoire et le podium .
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18112

Message par james5 » Mer Mai 21, 2014 19:59

cooljon_2009 a écrit :Tiens, James5 n'a pas encore joué.. Il attend nos pronos?? :D

20 points : MHR -3
10 points : RCT -5
5 points : MHR +3

:wink:

j'etais banni je n'ai pas pu participé au concours... et puis j'en ai ma claque tout bonnement de la maniere de faire et de la jalousie de certains modos(enfin un en particulier) qui outrepassent leurs droits pour regler leurs comptes ou se soulager apres une journée difficile.

c'est pourquoi je ne pense pas participer au concours l'année prochaine et j'ai décidé de stopper pour cette année.

je ne vais pas non plus me "battre" pour participer a un concours qui ne me rapporte strictement rien. 3 bannissements en 3 mois ( dont 2 a mon sens totalement injustifiés), la coupe est pleine comme on dit! :bien:

PS: coco n'a strictement rien à voir avec ca, il est stricte mais juste.

PS2: Ceci dit coco je te conseille de lever la voix si tu veux pas que ce forum soit derserté des gens les plus intéressants et si tu veux que ce type de concours bien sympatoches continuent d'exister.

bonne fin de concours a vous! :bien:

PS3: je dois vous l'avouer maintenant mais Cooljon a truqué certains matchs... grace a ses connaissances dans le rugby... ceci explique sa place actuelle dans le concours... :D :twisted:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par fcncoco » Mer Mai 21, 2014 21:12

@james , dommage de ne plus participer même l'année pro.

Ce concours n'as rien a voir avec la modération ou pas.

Ps 1: en parlant de l'année prochaine ça serait bien si quelqu'un puisse gérer le concours avec moi au point de vue classement général car j'aurais beaucoup moins de temps.

Ps2 : oui faut faire quelque choses , le forum va assez bien mais partit ps gros problèmes.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Mer Mai 21, 2014 21:21

fcncoco a écrit :@james , dommage de ne plus participer même l'année pro.

Ce concours n'as rien a voir avec la modération ou pas.

Ps 1: en parlant de l'année prochaine ça serait bien si quelqu'un puisse gérer le concours avec moi au point de vue classement général car j'aurais beaucoup moins de temps.

Ps2 : oui faut faire quelque choses , le forum va assez bien mais partit ps gros problèmes.

demande a etre le responsable modération.... :bien:

Ok tu est jeune et a cheval sur les consignes... mais tu es juste, droit et tu essaies toujours de faire les choses bien que ce soit pour le "boss" , pour les membres du forum et pour le forum lui meme...

Enfin tu passes beaucoup de temps ici et tu connais une tres tres grande majorités des principaux "pseudos" de ce forum.

je pense que ca pourrait etre bien... :bien:

Pour le concours on verra.... et je sais que ca n'a rien a voir avec le reste mais a quoi bon le faire si c'est pour devoir arrêter en pleine saison....
james5
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Mer Mai 21, 2014 21:26

james5 a écrit :

demande a etre le responsable modération
.... :bien:

Ok tu est jeune et a cheval sur les consignes... mais tu es juste, droit et tu essaies toujours de faire les choses bien que ce soit pour le "boss" , pour les membres du forum et pour le forum lui meme...

Enfin tu passes beaucoup de temps ici et tu connais une tres tres grande majorités des principaux "pseudos" de ce forum.

Pour le concours on verra.... et je sais que ca n'a rien a voir avec le reste mais a quoi bon le faire si c'est pour devoir arrêter en pleine saison....

Ce n'est pas le but recherché , mais on ne sait jamais ce qui peut se passé.

Pour la dernière je te comprend .
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Mer Mai 21, 2014 21:47

fcncoco a écrit :
james5 a écrit :

demande a etre le responsable modération
.... :bien:

Ce n'est pas le but recherché , mais on ne sait jamais ce qui peut se passé.

Pour la dernière je te comprend .

Je sais mais par exemple tu n'aurais jamais banni un stephane quand il avait été banni par "bob" (qui ne le connaissait pas) ya quelques mois sans raison... enfin juste parce qu'il avait défendu les "couleurs" francaises lors de l'euro de basket.

a la limite je n'ai rien contre bob ou jaije.... mais ces mecs je ne les ai jamais vu dans la parti rugby tennis....

ils ne peuvent pas connaitre les gens de ce forum forcément et savoir qui est vraiment un perturbateur et qui ne l'est pas...
james5
MEGA CRAMPON

Message par cooljon_2009 » Mer Mai 21, 2014 22:43

james5 a écrit :
cooljon_2009 a écrit :Tiens, James5 n'a pas encore joué.. Il attend nos pronos?? :D

20 points : MHR -3
10 points : RCT -5
5 points : MHR +3

PS3: je dois vous l'avouer maintenant mais Cooljon a truqué certains matchs... grace a ses connaissances dans le rugby... ceci explique sa place actuelle dans le concours... :D :twisted:

J'ai du mal les truquer alors! :lol:
Pas fait un pari depuis 3 semaines, je soigne mon addiction.. :lol:
En fait, comme je l'ai déjà dit, tout peut se passer en phase finale..
Tout le monde est sur Toulon.. Mais vos croyez que castres va rendre les armes aussi facilement? Rien n'est moins sur..
Toulon face au Sarries... Je vois Toulon mais pas sur qu'à la sortie ce soit l'équipe que je pensais...
Je vois Toulon faire le doublé... Mais en sera t-il ainsi?? Si ça mastique bien devant, les 3/4 de Toulon devrait s'amuser par la suite.. Et Delon être à la finition... Et son frère va encore gratter quelques gonfle, à n'en pas douter! C'est limite lui qui casse les avancée adverses avec ses grattage!
Bonne nuit les loulous! :D
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par fred77 » Mer Mai 21, 2014 22:45

2 Tarbecchi 496
5 Nardo 495
4 mebfr 477
Fred77 477
6 cocalidou 479
7 cooljon_2009 474

hé cooljon,je crois que je suis passé devant toi au bon moment :D reste la finale ,j'espère que je vais rester devant toi
je partage ton avis james,je sais pas si je participerais au concours rugby l'année prochaine car je ne me reconnais pas trop dans le déroulement en cette fin de concours,car pour moi le rugby c'est le partage,l'entraide, la solidarité .............. voili,voilou je donnerais mes pronos pour la dernière journée du concours top 14 de cette saison .............................. et je verrais si la saison prochaine je participe ou pas après réfelexion............
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22873

Message par cooljon_2009 » Mer Mai 21, 2014 22:49

tarbecchi a écrit :
2 Tarbecchi 496
5 Nardo 495
4 mebfr 477
Fred77 477
6 cocalidou 479
7 cooljon_2009 474

Oh Nardo, t'es trop près, j'aime pas ça ! Faut que je serre les fesses :lol:
Et je suis pas trop loin de Foster non plus... en plus c'est un supporter du PSG, ça serait sympa de le sauter à la dernière marche :D
Par contre Cooljon, il a craqué, trop occupé à vouloir taper le James ! :lol:

Foster, il va faire comme le PSG, finir premier l'ami!! :D Même si tu lui mets Gignac avec un string rose aux trousses, ça suffira pas! :D
En fait, je me suis reculé pour mieux te prendre en sandwich au classement! :ahhh: :lol:
Go Foster! Pour le PSG! :P Foster est magique! :D
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par cooljon_2009 » Mer Mai 21, 2014 22:52

fred77 a écrit :
2 Tarbecchi 496
5 Nardo 495
4 mebfr 477
Fred77 477
6 cocalidou 479
7 cooljon_2009 474

hé cooljon,je crois que je suis passé devant toi au bon moment :D reste la finale ,j'espère que je vais rester devant toi
je partage ton avis james,je sais pas si je participerais au concours rugby l'année prochaine car je ne me reconnais pas trop dans le déroulement en cette fin de concours,car pour moi le rugby c'est le partage,l'entraide, la solidarité .............. voili,voilou je donnerais mes pronos pour la dernière journée du concours top 14 de cette saison .............................. et je verrais si la saison prochaine je participe ou pas après réfelexion............

:blink: :blink: :perplexe: :perplexe:
Comprends pas tout.. C'est le seul endroit qui est vraiment devenu conviviale sur le site...
Trop de vieux ici, c'est ça?? :lol:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par fred77 » Mer Mai 21, 2014 22:56

cooljon_2009 a écrit :
fred77 a écrit :
2 Tarbecchi 496
5 Nardo 495
4 mebfr 477
Fred77 477
6 cocalidou 479
7 cooljon_2009 474

Comprends pas tout.. C'est le seul endroit qui est vraiment devenu conviviale sur le site...

Non ,çà ne me dérange pas qu'il y ait des jeunes et des moins jeunes ,je trouve sympa que les "plus vieux "puissent apporter les expériences en rugby aux autres ............
voili,voilou ,vive le rugby
fred77
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Mai 21, 2014 22:58

cooljon_2009 a écrit :
fred77 a écrit :
2 Tarbecchi 496
5 Nardo 495
4 mebfr 477
Fred77 477
6 cocalidou 479
7 cooljon_2009 474

trop de vieux croutons plutot.... :D :D :wink:

Perso rien a voir avec la partie rugby , les vieux ont beau etre vieux ca reste les plus sympa et de loin!

:kiss_ass: :amen: :amen:

et ce concours est tres sympa! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Jeu Mai 22, 2014 7:43

Et bah c'est joyeux ici :lol:

+1 avec Cool'

Vous vous prenez trop la tête sur ce forum :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par tarbecchi » Jeu Mai 22, 2014 8:26

james5 a écrit :
cooljon_2009 a écrit :[ :blink: :blink: :perplexe: :perplexe:

Perso rien a voir avec la partie rugby , les vieux ont beau etre vieux ca reste les plus sympa et de loin!

Disons qu'avec l'âge on part moins on relativise, on part moins au quart de tour, un peu comme avec les femmes, on prends le temps de leur donner du plaisir et on ne tient pas 30 secondes comme les p'tits jeunes :lol:
Sinon, merci James de ta remarque, moi perso je viens sur cette partie concours du fofo, pour me détendre, m'amuser ! Et si en plus je tape un supporter du QatarSaintGermain à la dernière marche, c'est le top :D
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par fcncoco » Jeu Mai 22, 2014 11:37

ps : au fan de tennis il y auras un concours RG .

@fred je ne comprend pas non plus ton message cela n'as rien a voir avec le concours les remarque de james.

L'ambiance est très bonnes , les règles pour les phases finale il n'y en avait pas avant , faut bien débuter. :bien:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fred77 » Jeu Mai 22, 2014 12:56

fcncoco a écrit :ps : au fan de tennis il y auras un concours RG .

@fred je ne comprend pas non plus ton message cela n'as rien a voir avec le concours les remarque de james.

L'ambiance est très bonnes , les règles pour les phases finale il n'y en avait pas avant , faut bien débuter. :bien:

salut coco ,
james a dit qu'il songeait à ne pas particper au concours top 14 l'année prochaine et j'ai dit que je partageais son point de vu,autrement dit que je pensais ne pas participer au concours l'année prochaine. Chacun a ses raisons et je ne me reconnais plus dans le concours top 14 . J'ai sans doute changé ,les gens changent au fur et à mesure de leur vie,il me semble qu'avant tu postais des analyses en rugby et puis tu as changé et maintenant c'est fini.......
Je trouve que je me reconnais plus dans la partie top 14 ou l'on poste des analyses en argumentant et on échange avec certains membres nos points de vue comme stephan qui donne aussi ses avis sur le fofo,sochalien,XVXIII,roronaldo en autres,voili,voilou ,vive le rugby

ps:merci pour ton mp de 2 mots répondant à ma question par mp............
fred77
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Jeu Mai 22, 2014 13:45

fred77 a écrit :

salut coco ,
james a dit qu'il songeait à ne pas particper au concours top 14 l'année prochaine et j'ai dit que je partageais son point de vu,autrement dit que je pensais ne pas participer au concours l'année prochaine. Chacun a ses raisons et je ne me reconnais plus dans le concours top 14 . J'ai sans doute changé ,les gens changent au fur et à mesure de leur vie,il me semble qu'avant tu postais des analyses en rugby et puis tu as changé et maintenant c'est fini.......
Je trouve que je me reconnais plus dans la partie top 14 ou l'on poste des analyses en argumentant et on échange avec certains membres nos points de vue comme stephan qui donne aussi ses avis sur le fofo,sochalien,XVXIII,roronaldo en autres,voili,voilou ,vive le rugby

ps:merci pour ton mp de 2 mots répondant à ma question par mp............

Salut , ça n'as rien a voir avec le concours pour james.

Sur le concours pas besoin de faire d'analyses donc je ne comprend cette phrase mises en gras.

Pour revenir au topic 14 :
Je ne fait plus d'analyses car pas forcement envie d'en faire et il y en a qui le font très bien.
Ce n'est pas pour autant que je n'en ferais plus.

Si tu veux plus participer au concours tu fais ce que tu veux mais je ne te comprend pas.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par cooljon_2009 » Jeu Mai 22, 2014 21:43

tarbecchi a écrit :
james5 a écrit :
cooljon_2009 a écrit :[ :blink: :blink: :perplexe: :perplexe:

Disons qu'avec l'âge on part moins on relativise, on part moins au quart de tour, un peu comme avec les femmes, on prends le temps de leur donner du plaisir et on ne tient pas 30 secondes comme les p'tits jeunes :lol:
Sinon, merci James de ta remarque, moi perso je viens sur cette partie concours du fofo, pour me détendre, m'amuser ! Et si en plus je tape un supporter du QatarSaintGermain à la dernière marche, c'est le top :D

:lol: :lol: :bien:
Idem, je viens aussi ici pour me détendre. Et j'aime bien l'esprit de compétition mais dans une bonne entente.. Ici, j'aime les vieux briscards et les plus jeunes... :wink:
Pour ce qui est des pronos, je suis en pause.. Partout! :D Les phases finales au rugby, même au foot, c'est piégeux.... Et ici, comme on dit, les écrivains passent, pronosoft reste... :bien: Par contre, pour la coupe du monde, vais y mettre quelques billets! :P
Bonne soirée les loulous!
PS: Fred77, tu as l'air gaie comme une porte de prison en ce moment... Lâche toi un peu! Fait péter le string! :ahhh: :D
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

PrécédentSuivant

Retour vers Concours