Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Bruins tonight go la finale
Si ca gagne tonight contre Montréal, ca gagne la série et ca va en ConfFinal.East?
Oui. Mais c'est Montreal qui y sera

GoHabsGo

Modérateur: Equipe de modération
Si ca gagne tonight contre Montréal, ca gagne la série et ca va en ConfFinal.East?
azeski a écrit :Mine de rien les Nets on fait un bon petit parcours cette saison apres leur debut catastrophique et même dans la série face au Heat il sont pas ridicule hormis au premier match.Il craque deux fois dans le 4eme QT et gagne un match tranquillement
azeski a écrit :Pas fini,ils peuvent toujours l'êtreNico57 a écrit :
C'était le minimum en même temps quand tu vois l'effectif mon az. Mais vu ce qu'ils ont lachés pour avoir cette équipe (1st pick <a href="tel:2014 2016 2018">2014 2016 2018</a>) ils visaient clairement le titre. Donc mauvaise saison au final je pense pour eux et surtout trade horrible même si s'en etait deja 1 avant le debut de saison
Je sais bien mais même si ils sortent ce soir on pourra pas dire que les Nets on été ridicule contre le champion.
azeski a écrit :Teletovic il a voulu tué un spectateurNico57 a écrit :Bosh 3/5 à 3pts !![]()
Alleeeeeeeeez
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)