[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Nico57 » Mer Mai 14, 2014 17:35

maxou704 a écrit :
Nico57 a écrit :Donc message à ceux qui disent que les arbitres n'ont pas changé le résultat du match faut soit stopper la mauvaise foi soit aller chez l'opticien changer les lunettes :lol:

Moi je le dis ouvertement, on s'est fait entuber de tous les côtés hier. Image

Ces grosses erreurs changent complètement toute la série et perso je trouve sa complétement dégueulasse.

Perdre un match avec un +7 d’avance à -1mn de la fin, unreal. :dur:

J'ai rarement vu un tel vol ! Si ça serait arriver au Heat j'aurai surement explosé la tv et tout ce qu'il y avait autour.

2eme scandale après l'affaire Sterling ! :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par robinho94 » Mer Mai 14, 2014 17:46

Nico57 a écrit :Donc message à ceux qui disent que les arbitres n'ont pas changé le résultat du match faut soit stopper la mauvaise foi soit aller chez l'opticien changer les lunettes :lol:

:doh:
Je crois que CP3 a plus changé le match que les arbitres.

Et pour info, je ne suis ni pro Clippers ni pro Thunder.

Ce que pensent x et y ici, j'en ai rien à foutre, je suivais le basket US que tu mangeais (probablement) encore des chocapic avec du lait plein les lèvres, ce que je dis sur le match d'hier c'est que l'arbitre a été mauvais pour les deux équipes, point final monsieur.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par maxou704 » Mer Mai 14, 2014 17:53

Nico57 a écrit :J'ai rarement vu un tel vol ! Si ça serait arriver au Heat j'aurai surement explosé la tv et tout ce qu'il y avait autour.

2eme scandale après l'affaire Sterling ! :lol:

J'ai tout cassé chez moi. :mrgreen:

Ça me donne envie de vomir ce genre de scénario, franchement les meilleurs ont perdu hier, go nous venger en finale.

Image
maxou704

Message par maxou704 » Mer Mai 14, 2014 17:59

robinho94 a écrit : :doh:

Ce que pensent x et y ici, j'en ai rien à foutre, je suivais le basket US que tu mangeais (probablement) encore des chocapic avec du lait plein les lèvres, ce que je dis sur le match d'hier c'est que l'arbitre a été mauvais pour les deux équipes, point final monsieur.

Image

Franchement robinho, tu trouves que sur sa il y a vraiment pas faute ? Surtout vu ce qu'il s'est passer avec Westbrook juste avant ? Je suis complètement d'accord pour dire que les Clippers n'ont pas le droit de perdre ce match avec un KD fantomatique et une telle avance, mais faute de Jackson non sifflée sur CP3, résultat une perte de balle et victoire du Thunder alors qu'il n'y avait qu'un seul point d'écart....
maxou704

Message par Nico57 » Mer Mai 14, 2014 18:01

robinho94 a écrit :

:doh:

Si tu en as rien à foutre de ce que pensent les gens faut pas venir sur un forum :perplexe:

Je dis juste que les arbitres ont été exécrable contre les Clippers, et qu'ils ont clairement changer le résultat final du match (et de la série). Ça me parait fou de ne pas le voir. Apres si t'es pas d'accord tant pis mais que tu suivent le basket depuis des lustres je vois pas ce que ça vient faire dans la discussion :lol:

Pas la peine de s'énerver :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Mai 14, 2014 18:08

Si le match était à LA la "faute" sur Westbrook aurait pas été sifflée :roll:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Mai 14, 2014 18:29

Doc Rivers s’exprime sur le match 5 : « On s’est fait voler »

«Tout le monde l’a vu dans la salle. C’est pourquoi tout le monde était choqué quand ils (les arbitres) ont dit que c’était balle pour Oklahoma. C’était balle pour nous. Qu’il y ait faute ou pas mais ils ne l’ont pas sifflée. »

Peut-être que les 3 LF se siffle, mais le flop de Jackson & on redonne une possession au Thunder ? :

http://www.youtube.com/watch?v=8FaYUd_ejXs#t=13

Vol, vol & vol. :roll:
maxou704

Message par Ayew13 » Mer Mai 14, 2014 18:37

Il serait temps d'échanger Chris Paul :roll:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Mai 14, 2014 18:41

Y a rien sur Westbrook ni sur Paul
Les images parlent d'elles-même
Ayew13

Message par interliverpool8 » Mer Mai 14, 2014 18:43

robinho94 a écrit :Salut la section !

A un moment faut éviter de ramener tout aux arbitres, d'autant que si l'arbitre a effectivement été mauvais, il l'a été envers les deux équipes:

- pour moi, il y a pas faute sur Jackson c'est vrai et d'ailleurs quelle connerie de sa part de pas passer à un des deux autres qui était seul en dessous du panier...

- y a faute sur Westbrook sur son 3pt, incontestablement ! CP3 touche le coude donc faute. Rien à rajouter.

- quant aux deux trois fautes consecutives non sifflées sur Westbrook lorsqu'il partait en pénétration là je vous ai pas entendu.

Bref, la vérité c'est que même avec un KD fantomatique, les Clippers ne reussissent pas à tuer un match, il vaut mieux pour eux qu'ils ne croisent pas les Spurs, ça pourrait être sévère, très sévère...

Sinon, CP3, je le kiffe mais là, il a clairement mangé la feuille: -8 potentiellement pour sa gueule dans les 30 dernières secondes; un turnover qui coute 2, une faute qui coute 3 et une perte de balle qui aurait pu valoir 2 ou 3 pour son équipe.

Mon prono était 4-2 ou 4-1 pour OKC, s'ils avaient pas chié le game 4 c'était fini, là ça sent la qualif en 6 d'autant que KD ne ratera pas deux matchs de suite de la sorte.

Ok donc il vaut mieux que les Clipps et CP3 s' arrêtent en demi alors que ce dernier a jamais joué une finale de conf. :blink:
C'est comme si tu me disais que Lille doit pas jouer la CL car les Lillois vont se faire humilier face aux ténors européens.
Ok, il y' a faute sur Westbrook même s'il y' a pas grand chose mais en redonnant la balle à OKC alors que Barnes l'a pas touché, OKC a 3 pts de plus.
Il y' a quand même une justice à 2 vitesses en NBA sur ces PO quand on voit Randolph qui joue pas le Game 7 alors que George le joue avec les Pacers contre Atlanta.
Je vais pas dire que si Randolph était là, Memphis aurait éliminé le Thunder mais avoir 2 circonstances favorables pour aller en finale de conf,c'est un peu moche et ça diminue le mérite du Thunder.
Sur BUSA,environ 80 % des gens pensent que les erreurs d'arbitrage en fin de match ont profité au Thunder et donc 80 % des personnes se sont trompés , j'ai du mal à le croire. :blink:
Je pense que le Thunder gagnera en 6 comme je l'avais annoncé. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Nico57 » Mer Mai 14, 2014 18:56

Ayew13 a écrit :Y a rien sur Westbrook ni sur Paul

Tu déconnes vieux, y'a l'image de Paul qui se fait limite griffer le bras juste avant :lol:

Bon sinon ce soir tu vas pleurer :twisted: MONSTER GAME à prévoir ça va chier :P
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Mai 14, 2014 19:04

@ Ayew13

Rondo jouait avec 3 All-Stars donc c'était un peu plus facile pour lui de gagner un titre et de faire 1 finale NBA ainsi qu'une finale de conférence et TP a joué avec un double MVP et un autre All-Star.
CP3 a seulement Blake Griffin comme All-Star même si Reddick et Crawford sont de bons scoreurs.
Après je reconnais que Rondo est plus fort que CP3 en PO. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Ayew13 » Mer Mai 14, 2014 19:22

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :Y a rien sur Westbrook ni sur Paul

Tu déconnes vieux, y'a l'image de Paul qui se fait limite griffer le bras juste avant :lol:

Bon sinon ce soir tu vas pleurer :twisted: MONSTER GAME à prévoir ça va chier :P

Faut pas abîmer la star :ooo:

Je sais que c'est toujours siffler, mais les touchettes la pour moi c'est pas une faute, c'est son métier au type s'il est gêner par ça que faire :dur:
Enfin c'est comme ça...

Big match ouep :bien: ça va être tendu, je stress déjà :twisted:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Mai 14, 2014 19:28

interliverpool8 a écrit :@ Ayew13

Rondo jouait avec 3 All-Stars donc c'était un peu plus facile pour lui de gagner un titre et de faire 1 finale NBA ainsi qu'une finale de conférence et TP a joué avec un double MVP et un autre All-Star.
CP3 a seulement Blake Griffin comme All-Star même si Reddick et Crawford sont de bons scoreurs.
Après je reconnais que Rondo est plus fort que CP3 en PO. :wink:

En parlant de ça beaucoup sur le net douter de sa capacité a faire des assts sans les 3 all-star, il a bien répondu sur le terrain en étant absolument pas au top en finissant la saison sur une très belle moyenne pour un joueur annoncé bidon sans PP, KG & Allen, moyenne qui ne cessait d'augmenter match après match :oops:

Pour répondre a ton post, j'en vois pas beaucoup des équipes championnes sans plusieurs all-star dernièrement :bien:

Westbrook n'a que Durant lui aussi :bien: faut pas se focaliser uniquement sur Chris Paul :bien: je sais que ça fait mal mais oui votre adversaire n'a que 2 all-star et est au porte de la finale de conférence..
Ayew13

Message par gameboy34 » Mer Mai 14, 2014 21:16

J'ai un bet sur les Rockies et Vargas qui sort un gros match avec déjà au bout de 4 innings sont records se K et Tulowitzki squi se fait ejected après un bad call
gameboy34

Message par Money21 » Mer Mai 14, 2014 22:12

J'ai beau être pro Thunder, quand OKC c'est fait avantager contre Memphis avec la suspension de Z-BO, c'était totalement injuste et je l'ai dit ici même :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par sabricotier » Mer Mai 14, 2014 22:22

Bonsoir,

Vous pensez des matchs de ce soir? Spurs et miami handicap de 7.
Combos,Pinkman,Heisenberg....c'est de la bombe!!
sabricotier
1er CRAMPON

Message(s) : 1620

Message par Money21 » Mer Mai 14, 2014 22:23

sabricotier a écrit :Bonsoir,

Vous pensez des matchs de ce soir? Spurs et miami handicap de 7.

Heat & Spurs qualif', les H why not :roll:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Mai 14, 2014 23:21

Bruins tonight go la finale :twisted:
Ayew13

Message par Money21 » Mer Mai 14, 2014 23:24

Ayew13 a écrit :Bruins tonight go la finale :twisted:

Si ca gagne tonight contre Montréal, ca gagne la série et ca va en ConfFinal.East?

:bien:
Money21
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB