robinho94 a écrit :Salut la section !
A un moment faut éviter de ramener tout aux arbitres, d'autant que si l'arbitre a effectivement été mauvais, il l'a été envers les deux équipes:
- pour moi, il y a pas faute sur Jackson c'est vrai et d'ailleurs quelle connerie de sa part de pas passer à un des deux autres qui était seul en dessous du panier...
- y a faute sur Westbrook sur son 3pt, incontestablement ! CP3 touche le coude donc faute. Rien à rajouter.
- quant aux deux trois fautes consecutives non sifflées sur Westbrook lorsqu'il partait en pénétration là je vous ai pas entendu.
Bref, la vérité c'est que même avec un KD fantomatique, les Clippers ne reussissent pas à tuer un match, il vaut mieux pour eux qu'ils ne croisent pas les Spurs, ça pourrait être sévère, très sévère...
Sinon, CP3, je le kiffe mais là, il a clairement mangé la feuille: -8 potentiellement pour sa gueule dans les 30 dernières secondes; un turnover qui coute 2, une faute qui coute 3 et une perte de balle qui aurait pu valoir 2 ou 3 pour son équipe.
Mon prono était 4-2 ou 4-1 pour OKC, s'ils avaient pas chié le game 4 c'était fini, là ça sent la qualif en 6 d'autant que KD ne ratera pas deux matchs de suite de la sorte.
Ok donc il vaut mieux que les Clipps et CP3 s' arrêtent en demi alors que ce dernier a jamais joué une finale de conf.
C'est comme si tu me disais que Lille doit pas jouer la CL car les Lillois vont se faire humilier face aux ténors européens.
Ok, il y' a faute sur Westbrook même s'il y' a pas grand chose mais en redonnant la balle à OKC alors que Barnes l'a pas touché, OKC a 3 pts de plus.
Il y' a quand même une justice à 2 vitesses en NBA sur ces PO quand on voit Randolph qui joue pas le Game 7 alors que George le joue avec les Pacers contre Atlanta.
Je vais pas dire que si Randolph était là, Memphis aurait éliminé le Thunder mais avoir 2 circonstances favorables pour aller en finale de conf,c'est un peu moche et ça diminue le mérite du Thunder.
Sur BUSA,environ 80 % des gens pensent que les erreurs d'arbitrage en fin de match ont profité au Thunder et donc 80 % des personnes se sont trompés , j'ai du mal à le croire.
Je pense que le Thunder gagnera en 6 comme je l'avais annoncé.