Modérateur: Equipe de modération
crouch766 a écrit :San Antonio a marqué une fois 120 points contre okc .... En 15 ans .. Je c'est pas d'où tu sors ta stat

Nico57 a écrit :azeski a écrit :Ah d'accord
Dans ce cas je valide mon -25 a 12.50
Joli la cote, je te suis !

nelson91 a écrit :Nico57 a écrit :azeski a écrit :Ah d'accord
Dans ce cas je valide mon -25 a 12.50
Joli la cote, je te suis !
Moi Nico m'as dis hier qu'il n’était pas bon pour les pronos donc je ne suis pas sur de vous suivre en ce qui me concerne![]()
![]()
Et Bonsoir a tous

Nico57 a écrit :
Yo
C'est pour ça que j'attends la NFL avec impatience, seul sport ou je suis sur de faire du benef sur l'année

nelson91 a écrit :Nico57 a écrit :
Yo
C'est pour ça que j'attends la NFL avec impatience, seul sport ou je suis sur de faire du benef sur l'année
Ouais que je puisse a nouveau mater mes Patriots

Nico57 a écrit :nelson91 a écrit :Nico57 a écrit :
Yo
Ouais que je puisse a nouveau mater mes Patriots
Week 2 Pats @ Viks

azeski a écrit :-25 qui passe pas,décu des Spurs![]()
Ils ont pas du faire l'effort pour plie le match plus tôt et déroulée...
en fun. 
Money21 a écrit :Bravo aux Spurs, l'absence d'Ibaka fait vraiment mal, on c'est bouffer dans la paint...

crouch766 a écrit :Money21 a écrit :Bravo aux Spurs, l'absence d'Ibaka fait vraiment mal, on c'est bouffer dans la paint...
C'est claire collison et Adams sa vaut pas un clou !!! C'est dommage car il était passer devant au milieu du 3 eme quart !!!

crouch766 a écrit :Money21 a écrit :Bravo aux Spurs, l'absence d'Ibaka fait vraiment mal, on c'est bouffer dans la paint...
C'est claire collison et Adams sa vaut pas un clou !!! C'est dommage car il était passer devant au milieu du 3 eme quart !!!
Nico57 a écrit :Ce soir on reprend l'avantage du terrain![]()
Lets go Heat

Nico57 a écrit :Ce soir on reprend l'avantage du terrain![]()
Lets go Heat

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité