nelson91 a écrit :Bien envie de mettre une pièce sur les Pacers
perso je vois wash entre 1 et 5 pts.

Modérateur: Equipe de modération
nelson91 a écrit :Bien envie de mettre une pièce sur les Pacers
james5 a écrit :j'ai pris en live le jap a 3 en milieu de premier set... gros principal. je suis aussi passé par toutes les emotions... au final je m'en tire pas si mal.
maxou704 a écrit :Après une soirée riche en émotions.![]()
![]()
Je vous dit bonne nuit à tous.
N'oubliez pas de prendre Qualif LAC !!
Grey-Guus a écrit :
Quelle journée
james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :
Quelle journée
alors cette charge?
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :
Quelle journée
alors cette charge?
En plus le H était pas loin à la fin, si OKC avait fait faute ce que la plupart des équipes font avec un différentiel de 3 secondes et pas de timeoutsmême si leur stratégie a été payante parce qu'apparemment Griffin n'a pas de cerveau et va shooter à 11 secondes de la fin alors qu'il y a aucune raison de faire ça.
Mon coeur sur le dernier shoot
james5 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es enorme!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pour ca que moi je peux pas mettre de telles sommes. a la fin je ferai une crise cardiaque je crois;...![]()
![]()
![]()
et durant le match t'etais comment? mal?
azeski a écrit :Ta eu chaud au cul![]()
BJ
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es enorme!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pour ca que moi je peux pas mettre de telles sommes. a la fin je ferai une crise cardiaque je crois;...![]()
![]()
![]()
et durant le match t'etais comment? mal?
C'est la plus grosse mise que j'ai jamais mis sur 1 match, j'avais déjà mis plus 1 fois sur des futures (Clippers gagne la division*OKC gagne la division @ 1.44 à mi-saison quand les 2 avaient déjà 5 matchs d'avance, le truc qui valait 1.01, ironiquement les 2 mêmes équipes que ce soir)
Bah mal ouaisje suis rentré de Cardiff vers la fin du 2e QT... Je suivais un peu le score sur le tel avant de rentrer puis 2 QT et demi de stress intense
james5 a écrit :j'adore!!!!![]()
t'as eu des BIG couilles (et un peu de naiveté aussi!)
![]()
Mais a mon avis la t'es vacciné sur ce genre de charges non?![]()
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :j'adore!!!!![]()
t'as eu des BIG couilles (et un peu de naiveté aussi!)
![]()
Mais a mon avis la t'es vacciné sur ce genre de charges non?![]()
Non je regrette rien, je le sentais gros comme une maison, alors forcément le scénario me donne tort... Le dernier match où j'avais envie d'envoyer comme ça (GS vs Clipps au 4) j'y suis allé plus soft et ils ont gagné de 21pts, l'ai regretté...
Mais bon au final les sous rentrent c'est tout ce qui compte
james5 a écrit :ha c'est sur!![]()
![]()
mais comme tu dis tant d'emotions et de risques pour une cote finalement assez basse c'est hard. et ton coeur lui regrette tes charges!!!
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :ha c'est sur!![]()
![]()
mais comme tu dis tant d'emotions et de risques pour une cote finalement assez basse c'est hard. et ton coeur lui regrette tes charges!!!
Ah ouais par contre le coup des cotes basses c'est sûr que je vais pas recommencer de sitôt, alors c'est sûr sur le coup ça m'a "sauvé", mais c'était à 2 doigts de m'enterrer si je m'étais contenté du H j'aurais mis beaucoup moins de mise au total.
Ce match était l'exemple n°1 de pourquoi je bet jamais les sec favo en fait, même si j'ai été "sauvé"
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)