interliverpool8 a écrit :J'ai un gros problème ou CP3 a encore eu du mal offensivement en fin de match.
+1
Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :J'ai un gros problème ou CP3 a encore eu du mal offensivement en fin de match.
Money21 a écrit :Bonne soirée les Clipp's Fan !!![]()
Profiter de cette victoire![]()
Money21 a écrit :Bonne soirée les Clipp's Fan !!![]()
Profiter de cette victoire![]()
Ayew13 a écrit :y a eu un match entre la remise du trophée et ce soir ?
azeski a écrit :Pas la dernière foisMoney21 a écrit :
Dans toutes les teams ca s'embrouille lors des TM quand y'a des scénarios comme caJe regarde quand même pas mal de match mais la ca ma sauter aux yeux direct,je l'ai trouve super chaud entre eux
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :y a eu un match entre la remise du trophée et ce soir ?
Game 2 & 3 je crois
james5 a écrit :
Perso je fais une pause tennis la.... je suis un peu en overdose.... dautant plus que la semaine (hormi le kiffe du match d'hier) n'a pas été fameuse...
james5 a écrit :Perso je fais une pause tennis la.... je suis un peu en overdose.... dautant plus que la semaine (hormi le kiffe du match d'hier) n'a pas été fameuse...
maxou704 a écrit :james5 a écrit :Perso je fais une pause tennis la.... je suis un peu en overdose.... dautant plus que la semaine (hormi le kiffe du match d'hier) n'a pas été fameuse...
J'ai failli préparer la chambre d'amis pour RG tout à l'heure en plus, après le break du Jap.
NadalPower a écrit :petit HS : quelqu'un a déjà vu jouer Lauren DAVIS, ça vaut quoi sur Terre ?
maxou704 a écrit :NadalPower a écrit :petit HS : quelqu'un a déjà vu jouer Lauren DAVIS, ça vaut quoi sur Terre ?
C'est correct mais elle a très peu de matchs dans les jambes, d'ailleurs elle a battu Georges today, mais à mes yeux c'est du 50/50 contre Zhang.
james5 a écrit :![]()
c'est vrai j'avais oublié!!!
![]()
![]()
![]()
t'es pas passé loin de la correctionnelle ce soir 2 dois de suite!![]()
![]()
maxou704 a écrit :james5 a écrit :![]()
c'est vrai j'avais oublié!!!
![]()
![]()
![]()
t'es pas passé loin de la correctionnelle ce soir 2 dois de suite!![]()
![]()
![]()
J'étais à fond derrière Rafa, on dirait qu'il le faisait exprès de louper ses BB, heuresement que le Jap a declarer forfait.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)