Modérateur: Equipe de modération

fcncoco a écrit :Mladenovic a choisi son entraîneur
Après plusieurs mois d'attente, Kristina Mladenovic a pris sa décision. La Française s'entraînera désormais avec Yannick Hesse. L'ancien entraîneur fédéral connaît bien l'actuelle 105e joueuse mondiale, amie de longue date de sa fille Amandine (221e). Ce nouveau groupe d'entraînement, lié au club du Racing, devrait travailler ensemble à Paris.
Toubib a écrit :Finale du Tournoi ITF de Saint-Gaudens - Dimanche 18 Mai à 15h05
La finale va opposer la française Pauline Parmentier (171ème) à la jeune croate Danka Kovinic (133ème).
Pour se hisser en finale, Danka Kovinic (19 ans) a tout écrasé sur son passage. Elle s'est imposée en deux sets à chaque tour et a passé moins d'une heure sur le court hier en 1/2 finale face à la jeune prodige Croate, Ana KONJUH, qu'elle a balayé en 2 petits sets (6/2 6/0). Très à l'aise sur terre battue, Kovinic s'était déjà fait remarquer la semaine passée à Trnava où elle avait notamment disposé aisément de la solide Petra Martic.
Face à elle tout à l'heure, la française Pauline Parmentier qui n'a pas eu un parcours de tout repos pour se hisser en finale. Inquiétée au premier tour par la japonaise Risa OZAKI (7-5 2-6 6-2), la française aura surtout laissé énormément de gomme sur le court hier après-midi lors de sa 1/2 finale face à la britannique Johanna KONTA (107ème). Au terme d'un combat de plus de 2h30, la française s'est finalement imposée en 3 sets (6-4 5-7 7-5).
Face à cette jeune croate qui devrait bientôt faire parler d'elle dans le grand circuit, je ne vois pas Parmentier pouvoir lutter cet après-midi compte tenu de sa longue et rude bataille d'hier. Même si elle pourrait éventuellement s'accrocher durant les 30 premières minutes du match, Pauline Parmentier va certainement vite craquer physiquement ensuite. Comme les bookmakers, je vois Kovinic s'imposer sans problème.
Mon pronostic : Kovinic @ 1.45
IC : 17/20
eksa70 a écrit :Pour demain début du tournoi de Nurember la finaliste du dernier Rolland Garros Junior j'ai nommé Antonnia Lottner @ 2.30, je tente le coup, je la vois bien passer chez elle.
Karolina Pliskova @ 2.05 après avoir jouer chez elle a Prague en ITF, contre Meusburger ouais je vois pas en quoi les books se basent pour mettre la belle autrichienne favorite, j'ai fais confiance a mlle ace sur ce match, petite value a mes yeux...
GL

eksa70 a écrit :Pour demain début du tournoi de Nurember la finaliste du dernier Rolland Garros Junior j'ai nommé Antonnia Lottner @ 2.30, je tente le coup, je la vois bien passer chez elle.
Karolina Pliskova @ 2.05 après avoir jouer chez elle a Prague en ITF, contre Meusburger ouais je vois pas en quoi les books se basent pour mettre la belle autrichienne favorite, j'ai fais confiance a mlle ace sur ce match, petite value a mes yeux...
GL
crouch766 a écrit :eksa70 a écrit :Pour demain début du tournoi de Nurember la finaliste du dernier Rolland Garros Junior j'ai nommé Antonnia Lottner @ 2.30, je tente le coup, je la vois bien passer chez elle.
GL
Lottner qui gagne peut de match cette année ...

Ça me fait pensé au Fichman - Garcia dit il y a quelque temps.

fcncoco a écrit :@eksa surement ni bet cette semaine.
Ou juste demain car il y a des côte intéressantes.
Ormachea malgré le H2H sur terre 2set pour elle normalement.
Mlad 1.80 en France contre Tomljanovic ça peut passer avec son nouveaux entraineur.
Claire @2.75 il me semble que c'est une Alsacienne , la Canadienne a 1.25.![]()

crouch766 a écrit :
La française n'est pas terrible sur TB

Ayew13 a écrit :Attention à Ajla

fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :Attention à Ajla
Mladenovic d'aprés son itw d'aprés match de l'as dernière fois était largement au dessus d'elle.
Donc a voir si Mlad est vraiment au dessus comme elle le dit.![]()
Petit regain de forme pour Mlad , Alja 3défaites lors de ses 4dernier match.
Normalement no bet mais je regarderais avec attention ce match .

loin d’être aussi expert en tennis que certains ici, je viens donner mes impressions sur cette journée tennis du lundi

fcncoco a écrit :@eksa surement no bet cette semaine.
Ou juste demain car il y a des côte intéressantes.
Ormachea malgré le H2H sur terre 2set pour elle normalement.
Mlad 1.80 en France contre Tomljanovic ça peut passer avec son nouveaux entraineur.
Claire @2.75 il me semble que c'est une Alsacienne , la Canadienne a 1.25.![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)