Nico57 a écrit :Merci !
Par contre ce soir rien à prendrePeut-être le Wild pour la cote mais c'est tendu
Assez dégeu' comme ça ouep

Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Merci !
Par contre ce soir rien à prendrePeut-être le Wild pour la cote mais c'est tendu

Nico57 a écrit :Y'à vraiment rien à bet qui valent le coup ce soir en NBA et NHL.. En MLB par contre![]()
Yankees + Dodgers @2.32
Go
gameboy34 a écrit :Nico57 a écrit :Y'à vraiment rien à bet qui valent le coup ce soir en NBA et NHL.. En MLB par contre![]()
Yankees + Dodgers @2.32
Go
Combi en MLB franchement d'après mon expérience c'est perte assurée mais GL as usual!

Supporter des Cards comme moi ? 

Nico57 a écrit :gameboy34 a écrit :Nico57 a écrit :Y'à vraiment rien à bet qui valent le coup ce soir en NBA et NHL.. En MLB par contre![]()
Yankees + Dodgers @2.32
Go
Combi en MLB franchement d'après mon expérience c'est perte assurée mais GL as usual!
Tkt ça fait un moment que je joue de cette façon, rarement plus de 2 matchs ensemble car ça reste assez aléatoire quand même. Mais ça me réussi plutôt bienThanks
PS : Je vois Yadi en avatarSupporter des Cards comme moi ?
Money21 a écrit :Tenter par un combi Pacers & Thunder
Money21 a écrit :Tenter par un combi Pacers & Thunder

gameboy34 a écrit :Money21 a écrit :Tenter par un combi Pacers & Thunder
Franchement après ce qu'ils se sont pris chez les clippers dur de bet sur eux quand même.
@2.85 les clips moi je prends

Money21 a écrit :Bein diffuse que Pacers/Wizh' cette nuit?

Nico57 a écrit :Money21 a écrit :Bein diffuse que Pacers/Wizh' cette nuit?
OuiChaine de merde qui ment sur ses programmes

Nico57 a écrit :@gameboy économise et on va les voir aux world series cette année![]()
Money21 a écrit :Nico57 a écrit :Money21 a écrit :Bein diffuse que Pacers/Wizh' cette nuit?
OuiChaine de merde qui ment sur ses programmes
WTF![]()
Bon on va se le matter sur ESPN alors
Merci Bro'

gameboy34 a écrit :C'est incroyable quoi vraiment je comprends pas

Money21 a écrit :gameboy34 a écrit :C'est incroyable quoi vraiment je comprends pas
Défois c'est pas plus mal de matter sur ESPN![]()
Elle me manque de fou d'ailleurs 

gameboy34 a écrit :Nico57 a écrit :@gameboy économise et on va les voir aux world series cette année![]()
Franchement on a la team pour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Go cards!

Money21 a écrit :Bein diffuse que Pacers/Wizh' cette nuit?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)