Ayew13 a écrit :Ducks tonight
Ducks + Montreal

Modérateur: Equipe de modération

azeski a écrit :Money
Pour ce soir:
Nets,O 210.5 Portland-Spurs,Canadiens et Ducks.

Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Ducks tonight
Ducks + Montreal![]()
GL Lebron 

KingOfProno a écrit :J'ai bien envie de prendre les Paçers demain @ 1,45 face à Whashington![]()
Je pense qu'ils termineront le boulot sur ce match là,surtout avec un Paul George retrouvé on dirait![]()
Et puis comme ça ils auront plus de temps de récup que leur prochain adversaire en finale de conf,car si Brooklyn win face à Miami ce qui est fort probable,et bien leur série risque de durer encore quelques matchs![]()
Des avis sur ce match svp

KingOfProno a écrit :J'ai bien envie de prendre les Paçers demain @ 1,45 face à Whashington![]()
Je pense qu'ils termineront le boulot sur ce match là,surtout avec un Paul George retrouvé on dirait![]()
Et puis comme ça ils auront plus de temps de récup que leur prochain adversaire en finale de conf,car si Brooklyn win face à Miami ce qui est fort probable,et bien leur série risque de durer encore quelques matchs![]()
Des avis sur ce match svp
azeski a écrit :Tu les sens comment le Heat Nico ?
Sinon ok avec toi pour la NHL

Nico57 a écrit :azeski a écrit :Tu les sens comment le Heat Nico ?
Victoire facile, pas un blow-out mais je nous vois mener d'une dizaine de point assez rapidement et maintenir l'écart tout le match. En tout cas j'ai pas trop de doutes sur la victoire
azeski a écrit :Money
Pour ce soir:
Nets,O 210.5 Portland-Spurs,Canadiens et Ducks.

Money21 a écrit :Nico57 a écrit :azeski a écrit :Tu les sens comment le Heat Nico ?
Victoire facile, pas un blow-out mais je nous vois mener d'une dizaine de point assez rapidement et maintenir l'écart tout le match. En tout cas j'ai pas trop de doutes sur la victoire
Go le Heat/Thunder comme y'a 2 ans

Le VRAI MVP était sur le parquet ce soir, KING James 49pts baby 

Money21 a écrit :KD & RW dans les dernières minutes ont trop déconné ouais...
Je pige pas que KD est pu perdre autant de balles...
Heureusement qu'il y aura Blow-Out au 5

Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :Vraiment un scandale cette équipe des Wizards![]()
Je plains celui qui était du mauvais côté des 2 chokes, OKC et Wizards
toutes les équipes sont scandaleuses !!
c'est plus du tout ce que c'était la NBA![]()
le mec all star il fait 4 matchs à chier sur 4 dans la série, 1 ou 2 matchs je veux bien mais 100%
en plus j'aurais pu prendre Indiana en live au 4 quand ça sentait le choke l'ai pas fait, très mal géré cette histoire...Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Ducks tonight
Ducks + Montreal![]()
GL Lebron
Rien pris sur le Habs/BB j'aurais pas besoin de ça pour vibrer .... Ou pas
azeski a écrit :Bien vuNico57 a écrit :Canadiens sans OT + Ducks OT
Canadiens + Heat + Blazers
Go

Non match totale, bien fait de pas avoir toucher à c'te blagueAyew13 a écrit :Rien pris sur le Habs/BB j'aurais pas besoin de ça pour vibrer .... Ou pas

Ayew13 a écrit :azeski a écrit :Bien vuNico57 a écrit :Canadiens sans OT + Ducks OT
Canadiens + Heat + Blazers
Go
Très beau Lebron

Peut-être le Wild pour la cote mais c'est tendu 

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité