Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :C'était par rapport aux 4 premiers matchs![]()
Ouepet comme tu dis pour l'instant
![]()
Oui j'avais remarquer.![]()
C'est vraiment incroyable cette haine Bruins/Habs, au moindre contacte boom.
azeski a écrit :T'es la toiNico57 a écrit :Ca pousse contre les Canadiens ici![]()
Montreal champion cette année
Ayew13 a écrit :maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :C'était par rapport aux 4 premiers matchs![]()
Ouepet comme tu dis pour l'instant
![]()
Oui j'avais remarquer.![]()
C'est vraiment incroyable cette haine Bruins/Habs, au moindre contacte boom.
Tu ne peux que haïr une équipe comme ça
maxou704 a écrit :Grey-Guus a écrit :
Traître Grey, c'est quoi cette avatar ?
C'est pour me porter chance ?
J'espère pas vivre ce moment tout de suiteNico57 a écrit :La haine sera encore plus grande après votre élimination
maxou704 a écrit :Go les Nets.
Déconne pas Williams cette fois-ci.
Grey-Guus a écrit :Pour le remercier pour son match d'hier et aussi parce que c'est un joueur que j'aime beaucoup![]()
J'aurais dû me gaver sans ce shoot horrible: http://www.youtube.com/watch?v=udDLvlP-H2w#t=128![]()
j'ai vomi... heureusement que le ft est passé...
Demain par contre je suis sur LAC et large
maxou704 a écrit :![]()
Vraiment Hard les bet MT je trouve, la dernière fois ici, quelqu'un avait bet Nets MT lors du g2 c'est passer à un point.![]()
Demain LAC -5/-10/-20
Ayew13 a écrit :A les entendre, on dirait que le GM des Rangers est aussi mauvais que celui des KnicksC'est la ville qui fait ça, c'est leur destin
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :A les entendre, on dirait que le GM des Rangers est aussi mauvais que celui des KnicksC'est la ville qui fait ça, c'est leur destin
Il me semble que l'un des deux parents du capitaine des Rangers est décédée avant-hier, faut croire que ça a été une source de motivation supplémentaire pour aller récupérer le game d'hier.
Mais les Rangers sont loin d'etre irrégulier je crois comparé à l'équipe de Mélo.
Grey-Guus a écrit :Le pire c'est que j'avais l'option de prendre le +2.5 aussi, dans 90% des cas je le fais... Mais là je me sentais de tenter le sec.
C'est comme si quelqu'un avait réfléchi à quel scénario serait le pire pour à la fois me faire perdre et regretter ça et a fait qu'il se produiseà gerber.
Ouais je vais tenter des H alternatifs aussi![]()
Go 4V à domicile entre aujourd'hui et demain
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)