Modérateur: Equipe de modération
gameboy34 a écrit :Franchement la @ d'OKC ce soir est pas mal quand même... Franchement cette équipe à les moyens de faire quelque chose ce soir et à 2.5 c'est beau...
Money21 a écrit :gameboy34 a écrit :Franchement la @ d'OKC ce soir est pas mal quand même... Franchement cette équipe à les moyens de faire quelque chose ce soir et à 2.5 c'est beau...
Je crains la réaction de LAC...
Mais la @ se tente clairement![]()
Lets Go Thunder
gameboy34 a écrit :Ayew13 a écrit :J'espère que t'as aussi pris les Bruins comme tu le disaisgameboy34 a écrit :Sinon Nets HT qui passe mais pas sans trembler![]()
Non j'avais perdu mon bet MLB et je voulais pas perdre plus![]()
![]()
![]()
![]()
Dolgo a écrit :Salut les gars!![]()
OKC me tente bien ce soir..mais je ne suis pas un spé...des avis?![]()
Zanner a écrit :Bonsoir![]()
En principal validé les Clip !
Mais bon ... Je ne trouve pas de stream sur Fromsport.. Quelqun aurait un site qui diffuse le match ?
Money21 a écrit :Zanner a écrit :Bonsoir![]()
Mais bon ... Je ne trouve pas de stream sur Fromsport.. Quelqun aurait un site qui diffuse le match ?
Tu n'a pas BeinSport?
GL ScoAngers![]()
Indy a retrouver Hibbert, et à trouver les solutions pour stopper les Wizh', j'aurais pas cru cela
Ayew13 a écrit :Si le match n'est pas défensif on zappe
Money21 a écrit :Zanner a écrit :Bonsoir![]()
Tu n'a pas BeinSport?
GL ScoAngers![]()
Indy a retrouver Hibbert, et à trouver les solutions pour stopper les Wizh', j'aurais pas cru cela
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Si le match n'est pas défensif on zappe
C'est L'Ouest
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Si le match n'est pas défensif on zappe
C'est L'Ouest
C'est les PO poto
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)