maxou704 a écrit :A+ les couche tard !
Bonne nuit!
allez hop au lit!

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :A+ les couche tard !
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Red Sox c'est un peu les moins bon de le ville enfaite
Surement les meilleurs de la ville![]()
![]()
Je les deteste ils ont battu mes Cards en finals last year
Voyons s'ils feront mieux que les Bruins
Final MLB carrément ?'tain ! Quand je vois leur classement la je me demandais ce que ça valait
qui sont les favo cette année ??
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Red Sox c'est un peu les moins bon de le ville enfaite
Surement les meilleurs de la ville![]()
![]()
Je les deteste ils ont battu mes Cards en finals last year
Voyons s'ils feront mieux que les Bruins
Final MLB carrément ?'tain ! Quand je vois leur classement la je me demandais ce que ça valait
qui sont les favo cette année ??
maxou704 a écrit :maxou704 a écrit :CAPITAL TONIGHT !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ON LES EXPLOSE !!!!![]()
maxou704 a écrit :Lillard...
Nico57 a écrit :Dodgers et Cards les 2 meilleurs equipe pour moi cette annee. Après c'est compliqué de sortir des favos en debut de saison
Grey-Guus a écrit :Ayew en MLB les bonnes équipes changent quasi chaque année, les Red Sox en 2012 c'était une des pires équipes de la ligue en 2013 champion... Tandis que le champion 2012 (Giants) étaient une des pires équipes en 2013. Les seules équipes régulièrement en haut Cards, Tigers, Rangers
Thanksgameboy34 a écrit :Avec les Tigers et comme chaque année les Rangers qui pour moi ont vraiment un des plus beaux rosters de la ligue cette année qui monte en puissance.
J'espère que t'as aussi pris les Bruins comme tu le disaisgameboy34 a écrit :Sinon Nets HT qui passe mais pas sans trembler
Ayew13 a écrit :J'espère que t'as aussi pris les Bruins comme tu le disaisgameboy34 a écrit :Sinon Nets HT qui passe mais pas sans trembler![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)