C'est ce que Laurent Blanc va environ gagner au PSG la saison prochaine
par jour! 500000€ par mois!

N-1 à 68% pour 105 € !!!
Modérateur: Equipe de modération
Viking27 a écrit :Bravo à lui, mais n'oublions pas qu'il était à - 10 K , soit - 10 000 euros jusqu'à son dernier gain, ce qui n'est pas dû à tout le monde d'engager cette somme en une saison
statikman a écrit :Viking27 a écrit :Bravo à lui, mais n'oublions pas qu'il était à - 10 K , soit - 10 000 euros jusqu'à son dernier gain, ce qui n'est pas dû à tout le monde d'engager cette somme en une saison
forcément, meme si la victoire est belle,la manière employée, moi j'adhère pas du tout après chacun son truc...
Par contre , l'om en base,ça c est très bien vu
romagic a écrit :statikman a écrit :Viking27 a écrit :Bravo à lui, mais n'oublions pas qu'il était à - 10 K , soit - 10 000 euros jusqu'à son dernier gain, ce qui n'est pas dû à tout le monde d'engager cette somme en une saison
forcément, meme si la victoire est belle,la manière employée, moi j'adhère pas du tout après chacun son truc...
Par contre , l'om en base,ça c est très bien vu
Tout dépend du gains que l on vise, mais surtout de ses moyens, donc oui pour te confirmer il est qlq part normal que je touche enfin un gain correct avec les enjeux joués... il y a moins de gloire que le ticket a 50 € qui fait 50 000 c est sur, mais a jouer régulièrement on diminue le facteur hasard, car on peut avoir de bons pré-sentiments sur une journée, mais il reste tjs une grande part de hasard et de chance....
Voila, j espère faire mon 4ème topic avant 1 an et avant la ruine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)