Ayew13 a écrit :C'est horrible ce genre de choses
Non ça va encore, ça aurait pu etre le seul match de la soirée. (Rangers/Pens)
Heuresement qu'il y a le Ducks/Kings juste derrière...

Les cotes tabac dejà dispo pour le Habs/Bruins.
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :C'est horrible ce genre de choses
maxou704 a écrit :Ça va lui faire tout drôle à Lillard..
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :C'est horrible ce genre de choses
Non ça va encore, ça aurait pu etre le seul match de la soirée. (Rangers/Pens)
Heuresement qu'il y a le Ducks/Kings juste derrière...![]()
Les cotes tabac dejà dispo pour le Habs/Bruins.
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Oklahoma-Clippers.... 2-0.... 2-2.... puis pas d'avis
4W @home donc?
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Oklahoma-Clippers.... 2-0.... 2-2.... puis pas d'avis
4W @home donc?
la probabilité est très haute je trouve
james5 a écrit :Perso je pense que le bon coup de ce premier game c'est Brooklyn a Miami...
Et oui miami sont en "vacances" depuis une semaine et la faut repartir au combat face a une equipe qu'ils detestent jouer,notamment a cause du small play et qui vient de se qualifier au bout du bout du games 7. Sur leur lancée je vois bien brooklyn nettement dominer le Game 1 et surprendre miami.
![]()
Money21 a écrit :james5 a écrit :Perso je pense que le bon coup de ce premier game c'est Brooklyn a Miami...
Et oui miami sont en "vacances" depuis une semaine et la faut repartir au combat face a une equipe qu'ils detestent jouer,notamment a cause du small play et qui vient de se qualifier au bout du bout du games 7. Sur leur lancée je vois bien brooklyn nettement dominer le Game 1 et surprendre miami.
![]()
Le + intéressant c'est surement le HT![]()
Ayew13 a écrit :nets +7 @1.9
Ayew13 a écrit :wiz +h me fait de l'oeil
yoloveitalia a écrit :Raaaah me lève de la siesteet personne est d'accord avec moi
![]()
. Bon c'est pas grave, plus sérieusement je vais prendre (quand même) Indiana qui je pense ne fera qu'une bouchée de Washington
. Alors oui c'est dur à dire vu ceux qu'ils ont montré depuis le début des PO à l'image de Hibbert, on est d'accord
mais je vois bien une belle réaction de leur part. Et c'est justement parce qu'Hibbert est opposé à Néné et Gortat ce soir que je dis qu'il aura un rôle primordial, car s'il n'est pas bon Indiana ne pourra pas s'imposer. Néanmoins je crois beaucoup au côté mental dans le sport, et affronter une équipe face à laquelle on est invaincu dans notre salle, je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour se relancer
.
Indiana-4 @ 1,90
Money21 a écrit :yoloveitalia a écrit :Raaaah me lève de la siesteet personne est d'accord avec moi
![]()
. Bon c'est pas grave, plus sérieusement je vais prendre (quand même) Indiana qui je pense ne fera qu'une bouchée de Washington
. Alors oui c'est dur à dire vu ceux qu'ils ont montré depuis le début des PO à l'image de Hibbert, on est d'accord
mais je vois bien une belle réaction de leur part. Et c'est justement parce qu'Hibbert est opposé à Néné et Gortat ce soir que je dis qu'il aura un rôle primordial, car s'il n'est pas bon Indiana ne pourra pas s'imposer. Néanmoins je crois beaucoup au côté mental dans le sport, et affronter une équipe face à laquelle on est invaincu dans notre salle, je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour se relancer
.
Indiana-4 @ 1,90
GL en tout cas![]()
Le fait que Wash' n'est pas joué pendant une semaine peut te mettre un avantage supplémentaire dans ton bet...
Malgré tout je reste convaincu que Wash' peut sortir les Pacers... Si les hautes instances ne s'en mêle pas
yoloveitalia a écrit :James... j'ai pas laissé tomber Portlandc'est juste que c'est demain donc jai le temps dy réfléchir encore. Mais je prendrais Portland au G1 et s'ils perdent je les reprends au G2. Le ressenti, l'historique, la forme d'Aldridge, les Spurs beaucoup trop dépendant de TP (c'est mon avis)... me poussent a tenter les visiteurs. J'attends juste de voir si Montclar donne son avis ce soir car il est fort a ce jeu le loulou et après je déciderai de la mise
yoloveitalia a écrit :James... j'ai pas laissé tomber Portlandc'est juste que c'est demain donc jai le temps dy réfléchir encore. Mais je prendrais Portland au G1 et s'ils perdent je les reprends au G2. Le ressenti, l'historique, la forme d'Aldridge, les Spurs beaucoup trop dépendant de TP (c'est mon avis)... me poussent a tenter les visiteurs. J'attends juste de voir si Montclar donne son avis ce soir car il est fort a ce jeu le loulou et après je déciderai de la mise
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)